" What did you do ? "
Commissariat, Londres, 8h00.
| PDV Marine |
Cela fait maintenant 12h que j'attend dans ce foutu couloir. Aucun policier ne veut m'expliquer ce qu'il se passe. C'est pas possible de se faire arrêter comme ça ? Il s'est encore mit dans une situation affreuse et encore une fois je suis là. Je ne peux pas m'empêcher, je me hais d'être toujours présente , inquiète pour ce connard. Assise sur ce banc depuis tant d'heures, j'attend des nouvelles, des explications. C'est de ma faute.
| PDV Harry |
Putain, ça fait des heures et des heures qu'ils m'interrogent et je sais pas si Marine est encore là , si elle m'attend, ou bien elle est repartie, elle serait restée pour moi ? Pas cette fois. Après tout ce que je lui ai fait, il est impossible qu'elle soit encore là pour moi et elle a bien raison. Un flic entre dans cette pièce sombre et carré où je suis depuis cette nuit. Il me demande de me lever et m'emmène hors de cet endroit,dans son bureau, j'imagine. En passant la porte, mon cœur eu un raté. Elle était là, assise sur un banc, les cheveux totalement décoiffés en chignon haut, une tête affreusement fatiguée et elle croisait les bras sur sa poitrine. J'y crois pas. Pourquoi elle est encore là pour moi ? Même comme ça elle est belle. Ses cheveux blonds sont magnifiques. Et moi je suis un connard. Elle relève la tête et ouvre grand les yeux quand elle m'aperçoit. Elle se lève et s'approche de moi.
Marine - Qu'est-ce que tu as fait ?
Moi - C'était pour toi putain, pour toi.
Et le policier m'emmène hors de sa vue. Putain mais on dirait un film notre histoire, ce n'est pas possible. Il va se passer quoi après ? On va se marier et avoir pleins d'enfants ? Non,surement pas. Le policier m'installe dans son grand bureau,décor design, grand bureau en verre - que j'aimerai bien exploser d'ailleurs. Comme depuis tant d'heures , ils me répète les mêmes questions.
Flic - Qui est votre fournisseur ?
Moi - Putain,je le dis et le répète, je ne sais pas !
Menteur. Je ne peux pas balancer Mike,je signerais mon arrêt de mort.
Flic - Je répète une dernière fois. Qui est votre fournisseur de drogue ?
Moi - Personne. - dis-je en appuyant bien sur ce mot -
La porte s'entrouvre et une tête en sors. C'était un jeune homme, plutôt gringalet. C'est un stagiaire je suppose. Il appelle le flic qui celui-ci se lève et le rejoint.
Quelques minutes plus tard, il revient mais cette fois-ci avec quelqu'un. Je ne peux pas dire qui,puisque je suis dos à la porte. Je tourne légèrement la tête et aperçoit une chevelure blonde qui s'installe à côté de moi.
Marine - Bien,peut-on me dire ce qu'il se passe, s'il vous plaît ? - dit-elle, irritée -
Flic - Bien, on soupçonne votre ami et les autres de dealer de la cocaïne.
Marine explose de rire , euh what ?
Marine - Styles ? Vendre de la drogue ? Laissez moi rire.
Elle rigola légèrement puis repris son sérieux.
Marine - Bien, je pense sincèrement que Mike et tous les autres peuvent dealer de la drogue. Je ne sais pas, mais c'est possible. Cependant, Harry, - elle me désigna du doigt - ne vendrait jamais de drogue.
VOUS LISEZ
| MYSTERIOUS FRIENDSHIP |
FanfictionHarry et Marine,meilleurs amis depuis toujours, étant inséparables, ne se parlent plus du jour au lendemain. Leurs amis,eux,ne comprennent pas. Que s'est-il pa...