| Chapitre 8 |

85 9 11
                                    


" Are you stupid ? "

Maison de Marine , vendredi 1er janvier, 10h00. 

| PDV Emma |

Le caméscope est à présent dans mes mains. La soirée d'hier était super et est partie un peu en cacahuète.Je ne me souviens plus de tous les détails mais je sais qu'on a filmé des choses. Installée dans mon lit,je zappe toutes les photos et tombe sur une vidéo. Je clique sur le bouton "Play".

| Enregistrement Vidéo |

Moi - Ok filme. 

Mady - Oui c'est... Tu fais quoi là ?

Moi - J'ai pensé à te rendre une petite visite. Tu m'avais manqué tu sais ?

Jusqu'à là, je me rappelle alors zappe un peu. 

Mady - D'ailleurs tu m'en voudras encore - rire -. Il faut regarder la réalité en face, il a bien choisi, il est évident que je suis mieux que toi.

Moi - Comment ça je t'en voudrais encore ?

... - C'est qui chérie ?

Harry - Marine ?! Mais que.. enfin vous faites quoi ici ?

Sur la vidéo on ne voit pas Marine mais on voit sa main trembler puis se crisper. Son poing se referme et atterrie dans la face de la meuf, ce qui repoussa Harry en arrière. Marine se retourne avec un air fière.

Marine- Ça soulage. 

Tout le monde se met à hurler "BASTON , BASTON ! ". Seulement Marine se retrouve par terre , je ne sais comment et les 2 filles se battent. 

Moi - MARINE LÂCHE LA TU VAS VRAIMENT LA BLESSER !

Marine - BALEC ELLE MÉRITE DE CREVER.

Marine prend le dessus et la frappe vraiment violemment. Harry lui prend les épaules et l'écarte de l'autre blonde platine. Elle se retrouve plaquer contre le mur, Marie et Rose la rejoignent et on voit Harry qui prend Mady dans ses bras. La caméra se rapproche des "tourtereaux" où l'on voit qu'Harry parler mais des grésillements couvre sa voix et l'enregistrement coupe.

| Fin Enregistrement Vidéo |

Je ne sais comment ça c'est terminé et ça me stresse. Je jette la caméra sur le lit puis m'habille rapidement. Je me coiffe d'un simple chignon merdique et file en dehors de la maison. Je marche rapidement,stressée. J'arrive devant cette maison dont je me souviens quelques bribes de la soirée. Il faut dire qu'on était trop défoncés. Je frappe timidement mais la porte s'ouvre rapidement sur la blonde platine qui était couverte de bleu.

Mady - Encore vous ? Partez !

Moi - Non ! Attend c'est juste moi,je voulais m'excuser. En fait je ne sais pas comment la soirée s'est terminé alors voilà.

Mady - Ah oui ? Je vais te dire - elle croisa ses bras sur sa poitrine - Marine me hais car , pour elle , j'ai détruis leur amitié. Elle est extrêmement possessive envers Hazza.

Euh, il y a que Marine qui l'appelle comme ça, ok. 

Mady - Tu sais bien , je suis en couple avec lui.

| MYSTERIOUS FRIENDSHIP |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant