"I need you."
| PDV Harry |
Moi - Oh ! Faites attention p'tain !
Pff,le gars se retourne , avec un regard trop mauvais. Connard va. Je suis où là ? Aucune idée mais je marche. Oh ! Un mini-market ! J'entre,claquant violemment la porte au passage. Les gens me regardent trop mal,mais wow calmez vos vies j'vais pas vous bouffer. A part si vous m'faites chier en faite. Une fois mon achat terminé,je ressors et marche n'importe où,sans savoir où je vais, franchement je m'en fiche royalement.
| PDV Marine |
Installée dans mon canapé, je m'inquiète horriblement, je ne sais pas pourquoi , mais c'est comme ça. Rapidement,je prend mon téléphone.
[ Message à Anne] :
"Bonsoir Anne, des nouvelles d'Harry ? "
Une minute après,mon téléphone se met à sonner.
| Appel : Anne |
Anne - Je ne sais pas où il est !
Moi - Merde... Tu l'as cherché ?
Anne - Oui,j'ai dû lui laisser 10 messages vocaux,rien à faire. Où est-ce qu'il pourrait être ?
Moi - Je ne sais pas...
Anne - Son père ne l'as pas vu non plus. Je suis vraiment inquiète,j'ai appeler les hôpitaux aux alentours ainsi que les gendarmeries, rien !
Et là, tilte.
Moi - Je crois savoir. Je te rappelle si j'ai plus de nouvelles.
| Fin appel : Anne |
Je me lève instantanément du canapé,ce qui fit sursauter ma mère, puis enfile une veste et des basket. Emma tourne la tête , avec un air interrogatif.
Emma - Tu vas où là ?
Moi - Le chercher.
Emma - Chercher qui ?
Je ne pris pas la peine de lui répondre,puis partie là-bas. S'il n'y est pas,je ne sais pas où est-ce qu'il pourrai être.
| PDV Harry |
Cette cabane commence à se faire vieille. Mais elle ,n'a pas changer. C'est dingue le nombre d'heures que j'ai pu venir ici. Avec elle. C'était notre refuge. Mes yeux parcourent la cabane en long et en large.
| FLASH BACK |
Je cours. Je ne m'arrête plus. Elle cri. Elle m'appelle. Je crois bien qu'elle me suit, non repart ne me regarde pas comme ça. Je m'écroule dans cet endroit, ce petit refuge en refermant la "porte" qui était en faite un vieux volet accroché par 3 crochets. Une petite main , toute jolie, frappe à celui-ci. Je ne réponds pas, mais elle entre quand même alors je met ma tête dans mes genoux me tournant face au mur. J'entendis un petit soupir , puis elle chuchota.
VOUS LISEZ
| MYSTERIOUS FRIENDSHIP |
FanficHarry et Marine,meilleurs amis depuis toujours, étant inséparables, ne se parlent plus du jour au lendemain. Leurs amis,eux,ne comprennent pas. Que s'est-il pa...