| Chapitre 4 |

131 14 29
                                    

                                                                                         " Who are you ?" 

| 3 Mois Après |

Lycée Shakespeare , 18 décembre, 15h00 

A la pause, je vis une silhouette courir vers moi, comme une enfant qui retrouve sa mère.

Emma - Ce soir on est en vacances !

Moi - Et c'est bientôt Noël ! 

On sautait comme des enfants (une fois encore) qui viennent d'avoir leur jouet. Mais une voix me fit sursauter.

Niall - CHOOOOOOCOOOOOOOOOOLAAAAAAT !

Tout le monde le regardait comme un étranger,puis j'explosa de rire suivie de tous mes amis qui arrivaient au même moment.  Il tira une moue trop chou,et Emma lui pinça les joues comme une grand-mère. Nous tous,nous reculions en faisant mine de partir. Je vis deux filles de ma classe qui nous regardaient comme enchantées. Je leur souris avec sympathie , puis elles firent de même. La sonnerie retentit , puis nous soupirons tous, le dernier cours allait être long. 

Dans le couloir,une des deux filles de tout à l'heure,me donna une petite tape sur l'épaule , alors je fis face à elle.

Moi - Oui ?

... - Salut ! Je suis Fanny... Tu es bien Marine ? 

Moi - Oui,pourquoi ? - je croisa mes bras sur la poitrine attendant une réponse, tout en lui souriant -

Fanny -  C'est bien chez toi qu'il y a une grosse fête ? 

Moi - Ouais ! Mais je t'avais donner une invit',non ?

Fanny - Je voulais savoir.. Pourquoi tu m'invites ? Enfin , pourquoi moi ?

Je rigola doucement en secouant la tête , mes cheveux se balançant de droite à gauche.

Moi - Tu as l'air gentille et j'ai décider d'inviter les gens qui semblaient sympa enfin je veux dire ça doit faire 2,3 ans qu'on se connaît. 

Fanny - D'accord... 

Cette fille m'avait l'air pas sûre d'elle. C'est triste car elle est super mignonne ! 

Moi - Mais tu viendras , hein ? Et ton amie aussi, Lauriane , elle viendra ? 

Fanny - Oui je pense. Bah tu lui as donné une invit' ?

 Moi - Bien sûr! - j'esquissa un sourire, elle est si chou cette meuf -

Fanny - D'accord. Bah... Merci.. 

Puis elle repartie rapidement dans la classe. 

----

A la fin du cours, Emma et moi faisions un énorme câlin aux gars. On se dit tous les : "Joyeux Noël !" ,  " Bonnes fêtes ! " , " A la semaine prochaine ! ". La fête du Nouvel An va fêter mon anniversaire qui était le mois dernier en même temps. Et Harry vous devez vous demandez ? Il ne fait plus parti de ma vie, et j'en suis bien heureuse. Depuis la dernière fois,plus rien et je revis. Il ne me manque pas. "Faux" me dis à chaque fois Emma, mais c'est vrai, il ne me manque pas. Non,il ne me manque pas. Il me manque... Pas. 

Avec Emma , nous nous mettons en route pour rejoindre la maison. La sonnerie de mon téléphone coupa notre conversation, je décrocha donc après deux sonneries. Sur l'écran,un numéro masqué apparaissait. 

| MYSTERIOUS FRIENDSHIP |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant