" I want to know the truth"
| PDV Marine |
Il se retourne vers moi et me dévisage. Ses sourcils se froncent et il me regarde comme si j'étais un extraterrestre. Est-ce vraiment lui ? Si oui, m'a-t-il reconnu ? Non mais je délire. Mon père est mort. Tué d'une balle entre les deux yeux. Enterré depuis des années. Mes pieds sont plantés dans le sol et je n'arrive pas à les décoller de ce foutu béton. L'homme me fixe encore tandis que sa femme et ses enfants l'appellent pour qu'il les rejoigne. Quand bien même il serait vivant, pourquoi aurait-il une femme et des enfants ? C'est insensé. Jalen me secoue horriblement fort, ce qui me donne une envie affreuse de vomir.
Moi - Lâche moi.
Je n'arrive qu'à lui souffler ça. Automatiquement, il me prend dans ses bras chaud et réconfortant.
| PDV Harry |
Je suis sorti en ville pour aller manger un bout. Ma mère n'est pas là ce soir, alors je profite pour me reprendre " en main", sortir un peu sans pour autant fumer ou boire. Ça fait à peu près une demi-heure que je suis assis sur un muret en pierre, mangeant cet hamburger. Je me suis fait arnaqué par ce resto pourri, avec leurs soit-disant "Méga-Burger" ! C'est vraiment dégueulasse ce truc pleins de graisse. Instinctivement , je le laisse tomber par terre et un clébard vient le finir à ma place. Je décide de me promener un peu pour digérer cette merde. Je passe devant plusieurs grandes enseignes , puis je vois de loin le cinéma. Voir un film me distrairais surement. Pas à pas, je m'approche de ce bâtiment aux éclairages rouges, mais plus j'avance, plus j'ai l'impression de reconnaître un visage familier. Un hurlement raisonne à travers la ville et tout le monde se retourne face à elle. Marine ? Mais qu'est-ce qu'elle fout ici ? Et surtout, pourquoi elle hurle comme ça ? Elle ne bouge pas son regard d'un point précis et quelqu'un la secoue. Quelqu'un ? On dirait le gars de l'autre jour. Un seul moyen pour en être sûr c'est d'y aller. Je m'avance du cinéma , mes boots claquant sur le béton, elle dis un petit quelque chose et il la prend dans ses bras. Pardooooooon ?
| PDV Marine |
Jalen - Tu veux pas m'expliquer ?
Moi - Pas maintenant.
Je me sépare de celui-ci et aperçoit quelqu'un qui s'approche.
Moi - Harry ?!
Harry - C'est qui ce co... gars ?
Moi - Un ami, vire de là.
D'un revers de la main, j'essuie rapidement mes joues humides , par fierté bien évidemment.
Harry - T'as pleurer ?
Jalen - Laisse là tranquille.
Il passe un bras autour de mes épaules pour m'écarter d'Harry , mais sans succès. Mon ex se met à rire.
Harry - Je sais pas qui tu es, et franchement j'en ai rien à battre, mais mêle toi de ton cul .
Jalen - En attendant, ta meilleure amie va mal, et tu vois rien donc dégage.
Moi - Euh, je suis là les gars.
Ils se disputent comme ça environ pendant 20 minutes alors je décide de m'en aller, parce que j'ai pas la tête à m'occuper de ça. Ils n'ont pas l'air de remarquer mon absence , mais tant mieux, j'en profite pour m'échapper de cette situation.
Je file chez moi pour m'installer dans ma chambre et dormir. Trop d'émotions en une seule soirée. Je m'apprête à me coucher mais Emma frappe à ma porte et entre sans mon accord.
Emma - Est-ce que ça va ? Harry m'a dit que tu étais partie sans leur dire quoique ce soit.
Moi - J'ai vu papa.
Elle ne répond pas et fronce les sourcils d'inquiétude.
Emma - Tu as bu ?
Je lâche un long soupire en m'asseyant sur mon lit. Je secoue légèrement la tête.
Moi - Il a... il avait deux enfants. Et une femme à son bras. C'était lui.
Emma - Ecoute moi Marine, papa est mort. Mort.
Moi - C'était lui.
Je me recroqueville sur moi-même et laisse un long silence parcourir la chambre. Il faut que je le dise, c'est pas possible de garder ça pour moi toute seule. Je m'auto-détruis. Mais je n'ai pas la force.
Moi - Sors, j'ai besoin de dormir.
Elle sort sans répliquer et je m'endors rapidement après.
----
Il est là. Plantée devant moi, il me parle, je me rapproche de lui mais il recule,l'air inquiet et peureux.
Il me dit de ne pas faire ça. Faire quoi ? Il s'agenouille face à moi et me supplie. Une détention, un hurlement, une chute. Il est mort. Une balle entre les deux yeux.
Je l'ai tué.
Note de l'auteur :
HIIIIII ! OUI ALORS JE SAIS C'EST COURT MAIS EUH HEIN BON VOILA.
Mais que se passe-t-iiiiiil ? :oooooooooooooooo
Oui je sais, je suis folle.
Drogue.
Bisouuuuuuuuuuuuuuuus :)
VOUS LISEZ
| MYSTERIOUS FRIENDSHIP |
FanfictionHarry et Marine,meilleurs amis depuis toujours, étant inséparables, ne se parlent plus du jour au lendemain. Leurs amis,eux,ne comprennent pas. Que s'est-il pa...