Hello tout le monde !
C'est la fin de l'histoire ~
J'aimerais juste savoir : ça vous a plu ? Qu'est-ce qui était bien/pas bien ? Vous aviez imaginé que ça se finirait comme ça ? Votre avis est plus que bienvenue, il est même obligatoire :p
Alors, mon propre avis sur cette histoire... Déjà je trouve que le début est bâclé, si c'est pas pour dire raté, mais j'avais tellement l'envie de passer aux choses sérieuses que bah, j'ai pas fait gaffe. Sinon certains chapitres m'ont plu (notamment cela de la pauvre petite Yghni et avec le fantôme de la gamine au nounours) alors que d'autres m'ont donné un mal fou ! La fin, je ne l'imaginais pas du tout comme, en fait c'est venu tout seul et j'ai un avis mitigé dessus; j'attends le vôtre pour en savoir plus !
Mais en global je dirais... Que cette histoire est en fait à l'étape de brouillon. Ce qu'il me faudrait c'est la reprendre et la développer plus, l'améliorer. Mais ça, ça ne sera pas pour tout de suite ! Pour l'instant j'aimerais reprendre Alice Madness Returns car c'est un univers de folie et de merveille absolument magnifique (je vous recommande le jeu, ou, au pire, mon histoire :p).
Et puis j'ai des milliers d'idée en ce moment mais dans des styles tellement différents ! Du coup, j'arrive pas à me poser pour développer un possible scénario.
Alors je vous demande, vous préfèreriez : du fantastique, de la science-fiction, horreur, normal... 'fin j'en sais rien mais vous me permettez de me concentrer sur un objectif alors voilà. :')
Merci d'avoir lu cette histoire, merci particulièrement à oce-1812 (Ma n'océ toute belle♥) et LovelyBurns (Ma lectrice la plus assidue et la plus chou♥) et à tous les autres bien sûr !
Gros bisous corbeautal ♥
PS : questions, recommandations, blabla, j'accepte tout, n'hésitez pas !
VOUS LISEZ
Wrong place, wrong time
Misterio / SuspensoIls étaient là au mauvais moment, au mauvais endroit. Injustement. Choisis. Quinze ans après, Monica, Valentina, Jaden et Arsène gagnent un séjour d'une semaine dans un manoir. Les vacances de rêves, loin des parents, loin des contraintes, loin de...