7. Panne d'électricité

513 31 7
                                    


Le garçon sur l'image représente Mickaël  ( Federico RUSSO )

/Sérieusement Mickaël va rester une semaine ENTIÈRE CHEZ MOI !/

MOI: Bon bah je vais te laisser t'installer..

Il répondit d'un simple hochement de tête; en me tournant le dos. Mais quel effronté celui-là s'il croit que ça m'enchante de l'accueillir ! Il pourrait au moins regarder les personnes quand elles leur parlent ! Je partis de ma chambre envoyer un texto à Noémie.

<< A: Noémie

 Tu vas jamais me croire ce que je vais te raconter lundi ! Pas de chance j'aurais pu tout te raconter demain, mais c'est férié :P et après c'est le week-end ! HAHA tu vas devoir attendre.. >>

Oui je suis particulièrement sadique avec Noémie, mais bon on en rigole toujours ! Puis je reçu sa réponse;

<< DE: Noémie

 Crois moi que tu le pailleras et que, ce que tu dois me dire vaut le coup parce qu'il faut que ça vaille vraiment le coup pour me faire patienter tout le week-end.. Et tu en joues parce que tu sais très bien que je suis occupée les jours à venir.. Mais tu peux pas m'appeler ou me donner un indice je sais pas moi ! >>

  Alors je lui envoie l'indice: MICKAEL, elle voulait avoir plus d'infos mais je lui ai dit qu'une parole c'est une parole, et qu'elle en saura plus lundi. Je regarde l'heure: 18h45. Alors je descendis pour voir ce que mes parents faisaient, mon père était dans le jardin; c'est comme son "endroit secret ". Il passe tellement de temps dans le jardin que des fois je me demande s'il passe pas plus de temps dehors qu'à l'intérieur. Et ma mère préparait à manger, on était assez complices toutes les deux, les seuls défauts de ma mère: elle ne sait pas garder un secret, et si elle te demande quelque chose ce n'est pas qu'elle te le demande c'est que tu DOIS le faire. Hormis ça elle était parfaite à mes yeux. On commença à discuter de tout et de rien.

<< Va demander à Mickaël s'il aime les pâtes à la carbonara.

- Ok..>>

Je monte les escaliers et toqua à la porte de sa chambre, j'entre.

<< MOI: Ma mère me demande si t'aimes les pâtes à la carbonara.

LUI: - Ouais il ne me regarda même pas il était plongé dans un livre, je descendit pour le dire à ma mère et remonte

MOI:- Tu lis quoi ?

LUI: - Rien qui t'intéresse. il ne me regarde même pas

MOI: - Tu comptes être désagréable avec moi toute la semaine ? il se redressa et me regarde avec un sourire en coin

LUI: - Peut-être.. je lui fis une mine boudeuse , il se replonge dans sa lecture. Alors je décide de me rapprocher de lui et de l'observer tout le long jusqu'à que ma tête soit derrière son livre. Qu'est-ce que tu me veux encore ?

MOI: - Je savais pas que t'aimais bien Harry Potter..

LUI: - Oui et ?

??: ON MANGE !!>>

Ma mère venait de nous appelait, on descendit tout les deux, on était trois à table; lui moi et ma mère. Mon père était dans le jardin, quand je vous dis qu'il passe son temps dans le jardin ! ma mère nous ramena sa fameuse spécialité, c'était délicieux !

MA MERE: <<-Ta chambre te convient ?

LUI: -Oui merci

MOI: -Je peux encore en avoir ? S'il te plaîîîîtt !

Transformation.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant