PDV Julie.
Je me réveille éblouie par les rayons du soleil, je sentis une douce odeur remuant mes narines, je me rendis compte que je suis collée à quelque chose assez confortable, qu'est-ce que je suis bien...
Je me demande bien ce qui sent autant bon.
Un bruit strident me sortit de mes pensées, mes yeux clignèrent plusieurs fois. Attends c'est quoi ça ? Un réveil ? Je me rendis aussi compte que je ne suis pas seule dans le lit, mais que je me retrouve avec un jeune garçon à la chevelure brune... Son bras est sur ma taille, et moi j'ai les miennes sur son torse, nos respirations se mélangèrent. Mon regard remontent doucement le long de son torse parvenant jusqu'à son cou puis à son visage, et enfin; nos regards se croisèrent.
Mickaël.
Nous sommes enlacés l'un l'autre.
Moi : D-Désolée !
Je réagis en me décollant instinctivement de lui, ce qu'il fit aussi. Mes joues deviennent brûlantes en l'espace d'un instant, je sentis mon pouls s'accélérer.
Mais qu'est-ce que je fous dans le même lit que lui ?!
En faisant un tel bond du lit, qui était assez rapide je précise, dans le but de me décoller de lui, je fis une roulade et finis par tomber du lit, en me mangeant le sol au passage.
Ouch.
Soudain je me remémore la soirée d'hier. Mais oui c'est vrai. Il se pencha au-dessus de moins, un sourire moqueur au visage.
Mickaël : Tu ne t'es pas fait mal j'espère ? *air espiègle*
Moi : Qui ça moi ? Ah non mais pas du tout ! Je suis super bien là, sur le sol. *air sarcastique*
Ma réponse le fit rire. Quand je pense que nos amis ont monté un plan dans le but de nous faire dormir ensemble.. De quoi ils se mêlent ? Bon j'avoue que ça ne m'a pas du tout déplu.. Même plutôt le contraire.
Moi : N'empêche.. Quelle bande d'enfoirés.
Mickaël : C'est clair.. Ils vont payer.
Moi : Ah ?
Il m'attrapa le poignet et nous sortions de la chambre sur la pointe des pieds; lui toujours torse nu. On descendit à la cuisine sur la pointe des pieds.
Moi : Mais qu'est-ce que tu veux faire ?
Mickaël : À ton avis ?
Moi : ..Nous venger ?
Mickaël : Wow, c'est que tu es futée dis-moi, il y a bien quelque chose là-dedans.. *tapote mon front*
Moi : Eh !
Il s'approche du frigo, et l'ouvrit, il me passa une bombe de chantilly, ainsi que deux bouteilles d'eau glacées.
Moi : .. Encore l'eau d'accord mais de la chantilly ? Tu comptes les bombarder c'est ça ?
Mickaël : Non, non encore mieux.
On monta les escaliers, sur le chemin il m'expliqua les instructions.
Mickaël : On va faire simple, ne fais aucun bruit dès qu'on pénètre dans la chambre, tu m'imiteras. Compris ?
Moi : Oui chef. *main sur le front*
On s'avança vers la chambre, alors qu'on allait entrer une idée me traversa l'esprit, je le stoppe.
Moi *chuchote*: T'imagines ils sont tout nus ?!
VOUS LISEZ
Transformation.
Teen FictionJulie était considérée comme la fille pas très populaire, assez discrète, dont personne ne se souviendra. En revanche elle se démarque par son intelligence lui procurant d'excellentes notes. Thomas, le garçon dont elle est amoureuse depuis le début...