Lundi matin, je me lève plus tôt que prévu pour prendre ma douche avant lui. N'empêche j'aurais jamais pensé que je me serai amusée autant avec lui. En sortant de la salle de bain je le croise.
MOI: Salut
LUI: Yo !
*1 heure plus tard*
On arrive au lycée, je me fais littéralement agresser par Noémie
NOEMIE: << Julie !! elle se stoppa net quand elle me vit avec Mickaël. Ah salut Mickaël !
LUI: -Salut!
??: -Salut Noémie !
C'était Jules .. Tiens je me demande ce qu'ils sont devenu tous les deux. Elle le regarde et lui fit son plus beau sourire.
NOEMIE:- Salut !
Les garçons partirent
NOEMIE: - ALORS raconte tout le week-end j'ai pensé à ça.
Je lui raconte tout mon week-end, elle était tellement intriguée mais je ne lui décide de ne pas lui raconter le passage où il coupa les oignons, c'était un peu ... gênant.
NOEMIE: -Quand je te dis que c'est le destin ! ♥
MOI:- Et toi alors avec Jules ? Vous avez du faire l'anglais, non ?
NOEMIE:- Alors il est venu chez moi, et on a fait ce fameux devoir. Et à un moment il m'a regardé droit dans les yeux j'ai bien cru qu'il allait m'embrasser, c'était trop chou ! Et il a mis sa main sur la mienne sans faire exprès et...>>
Elle me raconta tout son après-midi avec chaque détail, puis la sonnerie des cours retentit.
On est en cours d'anglais, avec Mickaël on doit passer pour présenter notre partenaire.
PROF D ANGLAIS:- Mickaël and Julie.
On passe, la prof donne les notes lorsque tout le monde aura fini de passer.
PROF D ANGLAIS:- Mickaël Julie ..18/20>>
On s'échangea un regard avec un sourire qui voulait dire ' yes '
Aujourd'hui on a sport.. Oh non, je déteste le sport.
SPORT:
On fait du volley-ball, on se changea dans les vestiaires puis avec Noémie on entra dans le gymnase. Je portais un jogging avec un débardeur bleu et un gilet de sport, Noémie elle portait presque la même tenue que moi mais son jogging était gris et son débardeur violet. On entendit un groupe de garçons derrière nous, ils étaient entrain de nous mater, Mickaël et Jules les rejoignirent mais eux ne disaient rien. Et là je vis un garçon sortir des vestiaires.. Oui c'est bien lui ce bouffon de Thomas. Il rejoignit le groupe de gars, ils étaient environ 9 ; Jules Mickaël Thomas et 6 autres gars, c'était le groupe de beau gosses qu'on ne voient que dans les films américains.
NOEMIE: << Euh Julie.. Thomas se dirigent vers nous..
MOI: -Quoi ? Sérieux vite faut qu'o-
THOMAS: -Euh salut ..
NOEMIE:- Ah salut ! elle se plaça devant moi, enfin elle essayait de me cacher
THOMAS: - Comment vous vous appelez ? Ehh mais tu es, Noémie c'est ça ?
NOEMIE:- Ouais.
THOMAS:- Et c'est qui la jolie fille qui se cache derrière toi ?
NOEMIE: - Mais.. Qu'est-ce que tu racontes y a personne? >>
VOUS LISEZ
Transformation.
Fiksi RemajaJulie était considérée comme la fille pas très populaire, assez discrète, dont personne ne se souviendra. En revanche elle se démarque par son intelligence lui procurant d'excellentes notes. Thomas, le garçon dont elle est amoureuse depuis le début...