15. Noël

455 31 11
                                    

/ N'empêche Mickaël m'a embrassé.. Il m'a embrassé.. Je n'arrête pas d'y penser, même si c'était pour "montrer" à ce crétin de Thomas qu'on était ensemble.. Dès que j'y pense j'ai un sourire d'idiote./RAPPEL: Noémie sort avec Thomas, lorsque Julie est dans les parages il change d'attitude et se montre "amoureux " de Noémie, mais lorsqu'elle n'est pas là il la regarde à peine./

Je me réveilles, posey dans mon lit. Je me demande s'ils ont eu des nouvelles de mes parents.. Ça fait presque 1 mois et demi maintenant, heureusement qu'ils sont sympa sinon je me sentirai vraiment mal..

Il m'a embrassé ! Il m'a embrassé ! *sourire idiot* Mon coeur bat vite en y repensant, je suis sûr que je suis amoureuse de lui.. Je me demande si lui il y repense et réagit de la même manière..

    C'est bizarre mais d'un côté j'ai l'impression d'être plus proche de lui, et qu'on s'apprécie plus, ce soir c'est les vacances de Noël.. Je ne fêterai pas Noël avec mes parents cette année, mais peut-être l'année prochaine ? Qui sait.

   Je sors de mon lit, m'habille etc.. Et descends, MUFFINS ! Ahhhhhh ♥ ! Merci Christine !! Oh non je repense à Mickaël quand il était entrain de manger son muffin et qu'il en avait entre les dents, quel porc n'empêche.

    Mickaël descendit, quand je le vis, mon coeur fit un de ces bonds, je ne m'attendais pas à ça ma face rougit en moins de 3 secondes, je détourne le visage..

Mickaël*baille* Salut ..

Moi: S-Salut.

Mickaël: Ah, des muffins.. Il en prit une bouché.

   Il est quand même parfait, même quand il mange un muffin, avec des miettes au coin de la bouche.. Il a aussi des abdos de malade, un visage d'ange, un caractère cool, mais parfois chiant gamin mais je pense que c'est ce qui fait son charme..

Mickaël: Qu'ech qui a ?

Moi: Ah euh..r-rien !

    On prit nos affaires, on arriva au lycée il me prit la main ( j'aurai aimé qu'il le fasse parce qu'il en avait envie et pas parce que ce crétin de Thomas est là ). Thomas passa son bras autour des épaules de Noémie.

Noémie: Salut !

Nous: Salut !

Ils partirent.

Moi: Ça me fait tellement chier qu'elle sort avec ce crétin..

Mickaël: Tu devrais être ravie non ?

Moi: Pourquoi ça ?

Mickaël: Grâce à ça je suis deux fois plus souvent "en couple" avec toi.

Moi*rougit aussi vite que la lumière*: M-Mais q-qu'est-ce tu dis toi ?

Bravo Julie, crédibilité 0. Comment il sait ça lui ?!!

Il retira son bras et partit à son casier en me tirant la langue.

Quel gamin.. Comment je peux l'aimer.. Bah oui Julie il est aussi beau qu'un dieu... J'espère que malgré ma crédibilité qui a la taille d'un point chiche et encore il ne se doute pas de mes "sentiments"  à son égard.

...

Heure du repas 12h.

Je mangeais avec Noémie.

Noémie: Alors avec Mickaël ?..

Moi*rougit*: Très bien et toi avec Thomas ?

Noémie: Thomas me rend très heureuse..

Transformation.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant