26.

437 33 40
                                    


PDV Julie.

/Alors que j'allais continuer mon monologue, mon cerveau capta ce que je venais de dire dans ma dernière phrase. Mes joues s'enflammèrent tellement rapidement que ce fut on peut le dire; instantané, je relève les yeux vers lui, et vis ses yeux verts émeraudes s'écarquiller.

Qu'est-ce que je viens de faire./

Je suis figée, ne sachant quoi dire ou quoi faire je fis un pas en arrière, puis un deuxième. Je veux fuir. Il ne bouge pas et reste bouche bée. Je n'arrive pas à croire ce que je viens de faire. Je me retourne prête à courir lorsqu'il m'attrape le bras.

Mickaël : Attends !

Julie *crie**rouge*: Lâche-moi !!

Il m'attira rapidement contre lui, je n'ose même pas le regarder.

Julie : Laisse-moi part- !!

Il me coupa en déposant ses lèvres sur les miennes, mon cœur se mit à cogner dans ma poitrine, j'ai l'impression qu'il va finir par exploser. Je me sens si déstabilisée que mes jambes manquent de lâcher prise. Je n'arrive pas à croire ce qu'il est entrain de se passer. Une bouffée de chaleur me prit subitement rendant mes joues d'une couleur rouge vif. Ce baiser me paraît durer une éternité.

Il desserra notre étreinte mettant fin à celui-ci. Je le regarde les yeux ronds et ne bouge plus. J'ai une folle envie de l'harcelé avec un tas de questions, mais aucun son ne sort de ma bouche. Malgré tout un petit sourire se forme sur mon visage instinctivement. Mes doigts ne purent s'empêcher d'effleurer mes lèvres. Je reste là, à ne rien dire.

Mickaël : .. Hum..Hum.. Je..

Ses joues étaient également toute rouge, toute la haine que j'avais pour lui il y a encore une minute vient de s'évaporer je-ne-sais-où. J'ai l'impression d'être sur un petit nuage, mais rapidement je repris mes esprits; j'attends d'entendre ce qu'il a à me dire. Je le sens légèrement déstabilisé, il cherche ses mots; c'est une de ses habitudes lorsqu'il est nerveux: affirmation de sa mère.

Mickaël : C'est-à-dire que..

Julie : ..Je t'écoute.

Je croise les bras sur ma poitrine et attends sa réponse. Il se gratta la nuque et me fixa droit dans les yeux.

Mickaël : ..Disons que je te retourne tes sentiments.

Je crois que je n'ai jamais été aussi brûlante. J'hôche timidement de la tête.

Julie : ...Donc.. Hum.. Vu que nous deux... Enfin..

Qu'est-ce que je m'énerve à ne pas réussir à former une phrase correctement sans s'empêcher de placer des " Humm.. ", "Euhh.." etc. Je pris une inspiration, prête à lui demander.

Mickaël : Tu aimerais savoir où en est notre relation à l'heure actuelle ?

Wow comment il a fait ?!

Julie : O-Oui.

Mickaël *met ses mains derrière sa tête* : Mhh.. vu qu'on sort déjà ensemble, disons que notre relation est.. Officialisée ?

J'hôche de la tête, je lui souris et relève mes yeux vers lui. Il détourne le regard et sourit en coin.

Mickaël : Arrête de me regarder comme ça, c'est gênant. *détourne le regard*

Julie : Tu comptes me le répéter à chaque fois que tu m'embrasses ?

Son sourire s'agrandit, il se mit à rire tout comme moi.

Transformation.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant