28. Relation officialisée.

63 8 3
                                    


PDV Julie.

Aujourd'hui durant les cours Noémie m'a harcelée de questions.

Noémie : Et alors tu ne m'as toujours pas expliquée comment vous vous étiez mis ensemble avec Mickaël ?!

Julie : Noémie c'est la 3e fois que je te le répète, je lui ai avoué par erreur ce que je ressentais.

Noémie : Mais je te dis que je veux les détails, ce que tu lui as dit précisément ! En tant que meilleure amie, j'ai besoin de savoir !!

Noémie ne changera sûrement jamais.. C'est dans sa nature, elle a besoin de savoir.

Julie : Bon alors pour tout t'expliquer je-

Professeur : Mlle Jarnou et Mlle Milane ! Un peu de silence je vous prie !

   Et voilà, on venait maintenant de se faire sermonner par le prof. En même temps ce n'est pas vraiment étonnant, disons que Noémie ne sait pas vraiment être discrète et que lorsqu'elle veut quelque chose elle l'obtient par tous les moyens. Peu importe l'obstacle.

Noémie : Désolée monsieur. *chuchote* On en reparlera à la pause.

Pitiééé non ! S-T-O-P !

.

   Sachant pertinemment que je n'allais pas y réchapper je mis les cartes sur table et lui étalais tout dans les moindre détails.

Noémie : Ahhhh tu vois quand tu veux !!

   Ses réactions étaient en adéquation avec mes mots, on aurait crû qu'elle était face à l'une de ces séries entre les deux protagonistes qui allaient se déclarer leur flamme.

Noémie :  Je m'en doutais tellement !

Julie : Que Mickaël et moi allions finir ensemble ?

Noémie : Déjà oui, ça en crevait les yeux que vous en aviez tous les deux envies. Mais surtout que tu allais déclarer ta flamme de cette façon. Je l'imaginais trop bien.

Julie : N'exagère pas non plus, tu ne pouvais pas le deviner.

Noémie : Non mais en tout cas te connaissant ça collait parfaitement.

Julie : C'est vrai que je suis souvent maladroite mais quand même de là à faire ça comme ça..

   En sortant de la salle de classe on croisa Kim qui marchait l'air de rien. Je croise son regard, elle détourna le regard montrant qu'elle évitait tout contact. Elle gardait toujours cet air de "supériorité" dans le regard. Mon dieu, quelle confiance en soi; elle en deviendrait presque écrasante.

   Bon, on est en froid, mais c'est mieux ainsi non ? Elle a récolté ce qu'elle a semé. Je m'en veux d'être aussi rancunière, en revanche je pense que des fois on peut tirer des leçons de ce genre d'expérience.

? : Yo'!

Noémie : Jules !

Elle déposa un baiser sur ses lèvres. Tandis qu'une main se posa sur ma tête.

Mickaël : Bonne hauteur pour un repose tête.

   Vous voyez la différence entre un copain tout mignon plein d'amour et un gamin immature ? Toujours pas ? Comparez simplement Jules avec Noémie et Mickaël avec moi.

Julie : Ha-Ha-Ha tu ne me l'avais faite celle-là. * enlève sa main*

Il la glissa dans mon dos et embrassa mon front. Je devrais avoir l'habitude maintenant, alors pourquoi rougir autant pour un geste du quotidien ? Hm peut-être parce que maintenant je sais que ce n'est plus de la comédie ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Transformation.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant