/Quand je pense que maintenant je vais devoir cohabiter avec Mickaël../
J'ai passé l'après midi enfermée dans "ma" chambre, qui est parfaite je vous l'accorde mais je me sens tellement mal de devoir vivre ici, ce n'est pas que ça me dérange mais c'est qu'ici ce n'est pas chez moi. J'ai déballé mes affaires et les aies mise dans mon dressing ( ne soyez pas jaloux j'ai dit que cette chambre est superbe ! ) j'ai posé la photo de mes parents et moi sur la table de nuit. Les larmes me montent aux yeux rien qu'en voyant cette photo. Peut-être ils sont morts ?! Rien que de me faire à cette idée j'en pleure. Je déprime tellement ... Je m'endors sur le lit..
PDV Mickaël:
Elle avait l'air mal, en même temps c'est un peu normal quand tu viens d'apprendre que tes parents sont sûrement morts. Elle a pas de chance
CHRISTINE: -Rapporte lui ces gâteaux. Je suis sûr qu'elle va les dévorer ! Hahaha ils sentent tellement bons !
MOI: -OK ok ..
Je pris le plateau des mains de ma mère et monte pour lui ramener ces " fameux gâteaux", je toque .. Aucune réponse. Tiens c'est bizarre, j'entrouvris la porte, je rentre dans la chambre, elle était entrain de dormir..Je dépose le plateau de gâteaux à côté de son lit et je remarque qu'elle tient un truc entre ses mains, un cadre photo d'elle et ses parents. Elle a une larme qui coule, elle pleure dans son sommeil. J'essuie cette larme et je la couvris avec les draps. Bah quoi ? Je voudrais pas qu'elle attrape froid non plus je ne me vois pas faire des allers retours à la pharmacie ou même de sa chambre à en bas.
Fin PDV Mickaël.
PDV Julie
Je me réveille doucement dans ma chambre qui est dans la maison des Lopez, oh non ce n'était pas un cauchemar, tiens je suis couverte, pourtant je ne me souviens pas de mettre couv-.. Des gâteaux ? Christine a du me les ramener lorsque je dormais, elle est vraiment super gentille. Mais je n'ai pas faim.. J'ai les yeux tout mouillé, j'ai du pleurer en dormant. Je change de tenu, et je m'assois sur le lit observant ce qu'il se passe dehors, il pleut. C'est déprimant.. J'entends du bruit dans la maison, tout le monde doit être réveillés maintenant, il est quand même 10 heures. C'est vrai Lucie rentre cette aprèm' ( elle est restée quelques jours chez sa grand-mère d'après ce que j'ai cru comprendre.) Je pris mon cahier qui me sert de journal intime mais qui est camouflé en cahier de brouillon, comme ça je suis sûr que personne n'aura envie de lire dedans. Je commence à dessiner tout et n'importe quoi.. J'examine chaque page de ce cahier, je trouve des portraits de ma mère et de mon père, je m'amusais souvent à les dessiner même si le plus souvent ils étaient ratés, oh non j'ai encore envie de pleurer. Je serre les dents pour éviter de craquer.
*Toc-Toc*
MOI: - O-Oui ? là c'est vraiment pas le moment de craquer ! Je déteste pleurer devant les autres.
??:- C'est moi.
Je reconnu la voix de Mickaël, je me redresse et m'assois sur le bord du lit
MOI: - Rentre
Il rentre dans la chambre et me fixa comme si j'étais un extraterrestre.
MOI: - Quoi ?
MICKAEL: - Tu es pâle.
Il tourna la tête et remarqua que je n'ai pas touché aux petits gâteaux, il s'assit à côté de moi.
MICKAEL:- Tu sais qu'ils sont supers bons ?
MOI: - Je n'en doute pas, mais j'ai pas faim.
VOUS LISEZ
Transformation.
Fiksi RemajaJulie était considérée comme la fille pas très populaire, assez discrète, dont personne ne se souviendra. En revanche elle se démarque par son intelligence lui procurant d'excellentes notes. Thomas, le garçon dont elle est amoureuse depuis le début...