18. Basket.

342 29 7
                                    

Christine: Julie ! On a des nouvelles de tes parents !

Moi: Quoi ?!

Christine: Oui, c'est un peu long à raconter mais ils arrivent demain.

Moi: C'est vrai ?!! Ils étaient où ?!!

Christine me raconte qu'ils étaient échoués sur une île, un problème dans le moteur. Et qu'ils ont réussi à vivre quelques mois sur cette île, c'est une histoire de fou. Mais vraiment.

Christine : Ils rentrent demain!

Moi : C'est vrai ?!

Christine : Oui !

    Faisons un léger récapitulatif, Noémie sort avec Jules ( elle m'a prévenue par téléphone et m'a tout raconté ), Mickaël m'a embrassé le soir de nouvel an et mes parents ont été retrouvé ! Quoi de mieux ? ! Je suis vraiment heureuse, je suis tellement pressée de les revoir.

Christine : Il y a beaucoup de bonnes choses qui t'arrivent ! D'ailleurs, psssttt entre nous deux, tu n'aurais pas fait tomber amoureux mon fils de toi par hasard ?

Moi *rougit*: Q-Q-Quoi q-quoi ?! Non.. Enfin je ne pense pas.

Christine : Je-vous-ai-vu.

Moi: P-Pardon ?

Christine : Le soir de nouvel an !

Je suis vraiment gênée, j'ai l'impression que de la fumée s'échappe de mes joues.

Christine *petit rire*: Mais ne t'inquiète pas ça ne me dérange pas au contraire ! Une jolie fille comme toi en tant que belle fille ! Olalala j'en serai ravie ! ♥

Moi : M-Mai-

Christine : Pas de ça avec moi, je vois bien qu'il te plaît et inversement !

Je la regarde ébahit.

Christine : Je vais tout faire pour vous mettre ensemble.. Tu es prévenue.

Mickaël entra dans ma chambre.

Mickaël : Qu'est-ce qui se passe  ? *baille*

Christine : Les parents de Julie ont été retrouvé  !  Ils viennent demain.

Mickaël :  C'est génial*il me regarde et me sourit*

Lui et moi, lui et moi, sa mère veut nous mettre ensembles.. Mes joues commencent à devenir brûlantes.

Mickaël : Julie qu'est-ce qui t'arrive ? 

Christine me mit la main sur le front et rigole.

Christine :  Elle est brûlante  !  ... Vous pouvez aller me chercher de la farine  ?

Mickaël : Okay, mais je peux y aller seu-

Christine :  Vous êtes vraiment gentils merci  ! 

Julie : Je vois elle commence déjà..

Mickaël :  Ok ok.

   Je me lève du lit et pars me doucher. Je sors de la salle de bain et me rends dans la chambre de Mickaël.

Moi : On peut y aller  !

Mickaël :  D'accord.

   On se rend dans sa voiture, on partit au magasin. Durant le chemin on se disputait concernant la station de radio. Au final on a trouvé un compromis. On arrive au magasin.

Transformation.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant