Chapitre 1:-NON LÂCHES MOI !
"Dring ! Dring ! Dring !"
Je me levai de mon lit en sursaut, j'étais en sueur et mon cœur battait la chamade, je respirais très rapidement et j'avais les yeux écarquillaient et les points serraient très fort les draps dans lesquelles j'étais assise.
C'est la cinquième fois que je refais le même rêve, c'est la cinquième fois que je me réveille toujours en sursaut apeurée. J'en ai marre.
Je n'arrête pas de voir sa tête, son sourire sadique accroché à ses lèvres pulpeuses, ses yeux noirs sombres affichaient un air malsain sur son visage à la mâchoire parfaite. Il allait me violer, le pire c'est que c'est déjà fait.Je me levai rapidement de mon lit en soufflant, je regardai ma montre et celle ci afficha 6h35. J'ai école aujourd'hui, j'allais revoir ces têtes d'hypocrites qui s'intéressent aux gens juste pour leur influence et leur richesse et personnellement je suis loin d'en faire partie, je n'ai pas d'amis et je passe mes journées seules sous l'arbre sur de la cour à manger mon sandwich et à écrire des petites histoires. J'adore écrire , je dirai presque que s'en ai ma passion.
Enfin bon, je me dirigeai vers la salle de bain et regardai mon visage, j'étais affreuse, des cernes violets dominaient l'espace sous mes yeux bleus. Ces derniers étaient rouges, oui j'avais pleuré.
Je me mis sous ma douche et laissai couler l'eau chaude le long de ma peau bronzé. Je fermai les yeux et commençai à me détendre. Pourquoi suis-je tombée sur un connard de père qui m'accuse de la mort de ma mère?! Qui se drogue, me bat et en rigole?! Pourquoi moi?!
Je sortis de la douche et enroulai une serviette au tour de mon corps. Je pénétrai dans ma chambre et me dirigeai vers mon armoire, j'optai pour un jean en cuir noir, un t'shirt gris que je rentrai dans mon jean et je mis une paire de super star noir et blanche, je laissai mes longs cheveux bruns onduler le long de mon dos. Je mis du mascara et du rouge à lèvre rouge sang.
-AMY !
Oh non.
-O.oui papa? Bégayai-je.
J'entendis des pas s'approchaient dangereusement de ma porte. D'un coups cette dernière s'ouvrit brutalement et je vis cet homme qui me sert de me père tenant la porte avec la paume de sa main.
-JE T'AI DIS QUOI HIER?! Cria-t-il le visage rouge.
-J'ai... Je ne sais p-plus. Dis-je doucement apeurée. Il a sûrement bu, de bon matin.
-JE VEUX MES SACHETS CE SOIR!
J'ochai la tête positivement et je sortis de la maison en courant avec qu'il ne s'énerve encore plus et qu'il me frappe, franchement je sais pas comment faire pour lui ramener des sachets de cocaïne moi.
Je soufflai puis continue ma marche pour aller à mon lycée, c'est la rentrée. J'espère seulement qu'il y est de nouvelle tête.Une fois arrivée devant le grand portail du lycée, je l'ouvris et je vis une foule d'élève se battre pour arriver à lire le tableau qui affichait les classes, quelles bandes d'idiots.
Je poussai quelques personnes et me voici devant le tableau à chercher la classe dans la quelle j'étais. Ah voilà ! Je suis dans la classe 22D. Je lis les noms des élèves qui sont dans ma classe et bizarrement ils me sont tous inconnus."DRIIIIIING ! DRIIIIIING !"
Et bon voici le premier cour de la journée et de l'année. Je regardai mon emplois du temps que j'avais reçu la dernière semaine des vacances. Je suis au premier étage.
Je montai les escaliers et me dirigeai vers ma salle de classes, j'entrai et heureusement il n'y avais pas encore le prof. Je pris place tout au fond et attendis que le cour commence quand soudain, tous les élèves qui parlaient se sont tus. Je regardai en direction de la porte et je vis un groupe de cinq garçons entraient les mains dans les poches.________________________
Je suis désolé mais il n'y a pas beaucoup d'action dans ce chapitre mais j'espère vraiment qu'il a vous a plu.
(Amy Johnson en Media)
Bisou.x.
VOUS LISEZ
Bad love.
RomanceElle es détruite. Sans amour maternel. Avec un père qui l'a bat. Amy Johnson va vivre une expérience qui va changer sa vie. Personne ne la connaît. Tout le monde le connaît. Le premier regard va tout changer. -Amy. Souffle-t-il dans mon cou. -Rayan...