Chapitre 10:
Précédemment:
«Pourquoi est-il ici?»-Rayan? Dis-je doucement. Pourquoi il est ici?
Zack et mon violeur s'avancèrent jusqu'à être à ma hauteur puis le beau blond me dit hésitant:
-J'ai pas le temps de t'accompagner à la cité d'hier, j'ai... Un truc a réglé. Rayan habite là bas, les gens le connaissent et il t'accompagnera.
-Quoi?! Criai-je.
Mais c'est une blague?
-Bah quoi? C'est pas comme si j'allais te violer hein. Se défendit Rayan, un sourire hautain sur ses lèvres.
Connard.
Exact.J'étais perdue. Je n'allais quand même pas pénétrer dans des ruelles aussi dangereuses et sombres avec l'homme qui m'a retiré ma virginité contre mon plain-grès.
Mais je ne pouvais tout de même pas refuser, je risquerai de ne pas me réveiller vivante demain si je n'apportais cette drogue de merde à mon père.-Bordel. Soufflai-je.
-Y a un problème? Demanda Zack en croisant les bras et en me regardant d'un air interrogateur.
Tu n'as pas le choix Amy.
On a toujours le choix.
Ah tu veux te faire tabasser? Et peut-être perdre la vie?
Non. Mais, je ne sais pas.
Vas y.
Oui.Attendez, je ne venais réellement de taper la discussion avec ma conscience?
-Non. C'est bon j'y vais avec Rayan. Dis-je en me tripotant les doigts. Vieux réflexe.
Ça fait maintenant une heure que nous marchions. La cité était très loin, en voiture ça ne prenait que trente minutes.
-Putain, c'est loin ta merde. Je m'arrêtai en croisant les bras.
-Ta gueule bordel, c'est la énième que tu le répètes. Grogna Rayan. Et tu sais très bien que si t'avais pris ton courage à deux mains, on serait déjà là bas.
C'est en partie de ma faute parce qu'il est était arrivé avec une moto. Je ne suis jamais montée sur ce genre d'engin et je n'avais aucune confiance en Rayan. Donc j'ai insisté pour qu'on fasse le chemin en marchant. Au début il s'est énervé mais en vain il a cédé et puis nous voilà, lui énervé et moi fatiguée.
-T'as vraiment cru que j'allais monter sur une moto avec toi? Demandai-je avec mépris.
-Bah quoi? J'ai pas encore fait d'accident à ce que je sache. Répondit-il lacement.
Je soufflai un bon coup et repris ma marche.
-C'est bon, on arrivé. M'informa le grand brun. Par contre, donne moi ta main.
-Pardon? Dis-je interloqué.
Je le regardai étrangement.
-Putain. Souffla-t-il.
Il m'attrapa brusquement la main et m'entraîna a l'intérieur des ruelles de cette cité pas très fréquentable.
On marchait. Mes yeux analysait le décore qui se présentait à nous.
Des garçons étaient assis sur des voitures avec des bouteilles de bière, ils me regardaient avec un air de dégoût.
D'autres me souriaient, faisant des gestes pervers. Sans m'en rendre compte, je serai très fort la main de Rayan.
Des petits garçons jouaient au foot, des insultes à chaque fins de leur phrases.
Je dirais presque je suis dans une deuxième dimension.
C'était si sombre, les bâtiments étaient à la limite de l'écroulement. Des déchets prenaient place sur les trottoirs et sur la route.
L'odeur des poubelles m'irrita légèrement les narines.
VOUS LISEZ
Bad love.
RomanceElle es détruite. Sans amour maternel. Avec un père qui l'a bat. Amy Johnson va vivre une expérience qui va changer sa vie. Personne ne la connaît. Tout le monde le connaît. Le premier regard va tout changer. -Amy. Souffle-t-il dans mon cou. -Rayan...