Chapitre 6: «Laches moi.»

11.7K 534 33
                                    

Chapitre 6:

Précédemment:
«Zack m'adressa un regard désolé et partit avec les autres.
Je me retrouvai à présent seule avec mon violeur.»

Je sortis mon téléphone de ma poche et commençai à jouer pour éviter le regard du jeune homme devant moi.
Ça me fait terriblement peur de le voir, de recroiser son grand regard sombre sur moi. Son sourire toujours malsain accroché à son visage.
J'était paniquée au fond de moi, je ne pouvais plus bouger mes jambes ni mon corps, ma tête était bloquée sur mon téléphone à cause de la panique.
Quand je recroise ses yeux, tous le souvenirs me reviennent à la tête, tous ses moindres gestes, tous les cris de douleurs qui sortaient de ma bouche... Tout.

-Alors comment ça va depuis l'an dernier?

Je serrai très fort mon téléphone pour empêcher les larmes de couler.
Non, réveilles toi Amy, montres lui que tu n'es plus la fille faible qu'il a connu.

-Ça va... Très bien. Dis je doucement mais froidement.

Il rit un petit instant puis s'arrêta sec.

Ok, bipolaire.

-Tu ne m'as pas oublier j'espère?

J'eu le courage de lever la tête, je remarquai qu'il était juste devant moi, les bras croisés sur sa poitrine. Il me dominait du haut de ses 1m88.

-Comment je pourrais t'oublier. Ce n'était pas une question mais plutôt une affirmation.

Il esquisse un petit sourire avant de secouer la tête, puis il reprit son air sérieux.

-Qu'est-ce que tu es devenue? Me demanda-t-il.

Non mais oh, Amy réveilles toi, t'es entrain de taper la discutions avec ton violeur!

Je reculai contre le mur et lui dis sèchement:«Ca ne te regardes pas.».
Je lui lançai un regard noir puis rangeai mon téléphone dans ma poche. Aller montres que tu es devenue une fille forte Amy, ne te laisse pas dominer par ce montrer terriblement sexy.

Oh! C'est ton violeur! C'est quoi ton délire à dire des compliments?!

Ouais c'est vrai mais c'est peut-être mon violeur, mais réellement c'est une bombe.
Il a les yeux noirs sombres, la mâchoire carrés, une bouche pulpeuse qu'on a très envie d'embrasser, il est métisse et il est brun. Et il est très musclé.

-How chérie, tu fais la fille froide. Rigola-t-il.

Chérie.

Il m'avait appeler comme ça avant de me... Me violer.
Je me souviens parfaitement de cette phrase:
«T'inquiètes je vais te faire plaisir chérie.»

-M'appelles pas comme ça. Crachai-je.

Il reprit son air sérieux encore une fois et me regarda droit dans les yeux, putain rien qu'à ce geste, je frémis.

-C'est pour toi? La drogue?

-De quoi tu te mêles? Demandai-je méchamment.

Il se rapprocha encore plus de moi et son torse était collé au mien.
Vite, trouves une issu pour te libérer de ce monstre. Mais rien, j'étais complètement collée au mur, il avait les mais au dessus de ma tête.

-C'est à cause de... Moi? Demande-t-il neutre.

Mais qu'est-ce que ça peut lui faire que je le drogue à cause de lui ou non?!

Je ris nerveusement. Il avait cru que j'allais détruire ma vie à cause de lui?

-Ne crois pas que je vais détruire mon corps et ma vie à cause d'un simple connard sans couilles qui a voulu me violer. Dis-je froidement.

Bad love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant