Chapitre 8: Journée difficile.

11.7K 503 14
                                    

Chapitre 8:  (lire la note de fin)

Précédemment:
«Demain une nouvelle journée»

-Amy...

Quoi? Qui êtes-vous ?

-Amy...

Mais.. Qui êtes-vous ?

-AMY !

Mes yeux s'ouvrirent d'un mouvement. J'étais paralysée, je ne pouvais plus bouger. Mais... C'est quoi ce rêve?
Je regardai le plafond, la sueur coulait sur mon front. Je suis perdue, tracassée, inquiète. Je sais ce que ce n'est qu'un rêve mais c'était si réel. Cette voix... Elle me rappelait quelqu'un. Merde ! Qui est-ce ?
Je levai un tout petit peu mon bras à fin de regarder ma montre, il était 6h30.
Je suis démotivée, je ne veux pas y aller. Ça sert à quoi l'école sérieusement ?

A pas finir comme ton père.

Hm.

Je me levai donc, en baillant. Et je me dirigeai vers ma salle de bain.
Je rentrai et me tournai vers la porte, je posai ma main sur la poignée  mais à peine la porte fermée elle s'ouvrit en une fraction de seconde et se cogna contre le mur, je sursautai d'un coup et suivit le chemin brutal de la porte du coin de l'œil. Je me mis alors à regardé devant et j'aperçu le corps imposant de mon père, des sueurs froides viennent prendre place sur mon front et je commençai à me tripoter les mains derrière mon dos en le fixant, signe d'inquiétude. Qu'ai-je fais encore?
Il me regarda avec des yeux noirs et plaça sa main devant moi, cette dernière tenait le sachet de drogue que je lui avais acheté hier. C'est quoi le problème ? C'était du crocodile qu'il voulait non ? Je ne comprend pas.

-C'est de la cocaïne ? Demanda-t-il sur un ton dur.

J'avalai avec difficulté ma salive avant de lui répondre:

-Euh... Je... Non.

-Et je t'avais dis quoi?

-Je ne sais pas.. Papa. Je ne sais pas.

Je fermai les yeux à fin de ne pas croiser son regard menaçant, je serai mes mains entres elles et baissai ma tête, j'ouvri les yeux, et fixait fortement mes pieds nus. Je redoutai ma réponse et je redoute encore plus la sienne. Va-t-il me frapper? Va-t-il me crier dessus? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Ça fait maintenant plus d'un an qu'il est comme ça. Violent, brutal, horrible, sadique. Ce n'était plus le père qui me prenait dans ses bras et qui m'embrassais la joue. Ce n'était plus le père qui me faisait sortir. Je me souviens, nos sorties préférées c'était le cinéma, on y allait tout le temps et notre passe-temps là-bas c'était de jeter des pop cornes sur les autres personnes dans la salle, on essayait d'être discrets mais on rigolait comme des grands imbéciles et on se faisait tous le temps éjecté du cinéma en question.
En me rappelant de ses souvenirs, un sourire mélancolique vient prendre place sur mes lèvres.

-ET ÇA TE FAIRE RIRE?

Sa voix qui hurlait me fit sortir de mes pensées et le sourire qui était accroché à mon visage, disparu.

-Je... non. Répondi-je difficilement avec une once d'inquiétude dans ma voix.

Je refermai les yeux et serraient encore plus mes mains qui étaient à présent devant moi.
D'un coup je sentis ma tête basculait sur la côté gauche, à peine eu-je le temps d'ouvrir mes yeux que ma tête bascula sur le côté droit.
Il vient de me gifler. J'avais atrocement mal et je n'avais qu'une seule envie, c'était de pleurer, crier, frapper, pleurer, crier, frapper.
Je me replaçai correctement devant mon père, mes joues étaient sûrement rouges, je ressentais comme des sortes de picotements. J'ouvri les yeux difficilement et trouva mon père dos à moi en train de marcher.

-Tu y retournes ce soir, et je veux de la cocaïne, cette fois. Me dit-il en claquant fortement la porte de ma chambre.

Je couru en plongeant sur mon lit et en déversant toute les larmes de mon corps. J'en ai marre, voilà maintenant 1 an que je supporte ce gros connard. Mais qu'ai-je pour qu'il se comporte comme ça en vers sa fille ? Si maman était restée parmis nous, est-ce qu'il aurait gardé le même comportement que celui du père model?
Je serai très fort mon coussin avec mes petits doigts.
Il veut que j'y retourne, mais il veut que je me fasse tuer ou quoi? Et je dois y aller seule cette fois. Je ne peux pas profiter de Zack.
Oh et puis je sais me défendre seule hein.
Je me relèverai avec un tout petit d'encouragement et beaucoup d'inquiétude et me dirigeai vers ma salle de bain, je fermai la porte cette fois si pour de bon et me mis sous la douche, une douche bien froide, une douche bien tonifiante ça redonne de l'énergie.

Je sortis alors de la douche, me séchai et m'habillai, je rajoutai une touche de mascara et de rouge à lèvre bordeaux, puis pris mon sac et partis en direction de l'arrêt de bus en faisant attention à ne pas croiser mon père dans la maison.
__________________________
Bonsoir ou bonjour à tous !
Je sais que ce chapitres est court mais j'ai fais exprès, je voulais vraiment que ce dernier ne contienne qu'un seul sujet.
J'espère quand même qu'il a vous a plus.

⚠️IMPORTANT⚠️
Une nouvelle histoire est en court, j'ai écris le prologue et il faut juste que je l'arrange.
Le prologue sera peut-être posté en fin de soirée ou sinon demain, je verrai.

Voilà voilà bisou ! ❤️

Bad love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant