Chapitre 5:
Précédemment:
«Je sortis du café et vient une décapotable blanche en face de moi et c'est à ce moment que j'aperçut Zack calé contre la voiture en fumant.Sexy.»
Je m'approchai rapidement de lui et des qu'il posa son regard sur moi, il jeta sa cigarette et croisa ses bras.
-30 minutes de retard. Me dit-il en me montrant sa montre.
-34 pour être exact.
-Joues pas avec mes nerfs. M'avertit-il en ouvrant la portière côté passager.
Je montai dans la voiture et il fait le tour pour venir s'assoir côté conducteur.
-C'est toi, t'as insister à m'accompagner. Lui fis-je remarquer.
-Je t'ai dis que je n'ai pas envie d'avoir ta mort sur ma conscience et puis tu vois si les mecs là bas te violent, tu meurs directe, ils vont pas te relâcher poupée. M'expliqua-t-il en démarrant.
Je me suis déjà faite violer une fois, deux ne changera rien à ma vie qui est déjà assez merdique.
-M'appel pas comme ça. Dis-je en faisant référence au surnom qu'il m'a donné.
-Sinon quoi? Demanda-t-il un sourire amuser sur ses belles lèvres pulpeuses.
Je tournai la tête vers lui confuse, c'est vrai ça, sinon quoi?
-Sinon... Je... Je t'arrache t-tes cheveux un par un.
Quelle idiote.
Il explosa de rire tout en regardant la route. Non mais il sait pas que je suis capable de le faire.
-Au secoures, maman aidez moi! Cria-t-il toujours en rigolant.
Je croisai les bras et tournai ma tête vers la vitre et je regardai le paysage défilé.
Il faisait presque nuit et plus la voiture roulait, plus il y avait des immeubles vieux, sales.
Des sacs poubelles par terre, des jeunes qui se bagarraient ou qui fumaient. La majorité des voitures étaient cassées, et des garçons étaient assis sur elle en train de rigoler.
La voiture avançait et tous les gens qui étaient dehors nous dévisageaient, sûrement en train de se dire: "Qu'est-ce qu'ils font là ces gosses de riches?"
Je suis loin d'être riche mais arriver avec une décapotable blanche et un mec super sexy qui ne porte que delà marques, effectivement on peut me prendre pour une riche.
Ils nous dévisageaient avec du dégoûts. Je pus même entendre quelques insultes.-On est arrivé. Dit Zack froidement.
J'allai ouvrir la portière mais il me prit par le bras et se rapprocha de moi, je pus sentir son souffle contre le mien.
-Ne les regarde pas. M'avertit-il en lâchant mon bras et en rompant le contact visuel.
On sortit de la voiture et tous les regards étaient braqués vers nous et franchement je n'étais pas du tout à l'aise avec tous ça. Zack s'approcha de moi et me prit par la main.
-Viens. Souffla-t-il en se dirigeant vers une ruelle aussi sombre que les autres.
On marcha pendant quelques instant quand j'entendis des rire de garçons entrés deux bâtiments. Oh non. Ce rire là. Cette voix là. Oh non. Pas lui. Non.
Je m'arrêtai sec et Zack tourna la tête vers moi.-Ça va? Me demande-t-il.
J'hochai la tête doucement. Non, ça va pas du tout. Je vais revoir mon violeur. Non.
-Eh salut Zack ! Cria un des hommes en tournant la tête vers ce dernier.
Comment ils peuvent le connaître?
-Salut Cam, Salut Rayan, salut les autres ! Cria Zack.
Ouais ouais, salut, salut!
Rayan. Rayan. Rayan. Non putain.
Je levai la tête discrètement vers ce Rayan et oui c'était lui.
Je me souviens de ses yeux noirs sombres et de sa mâchoire carré parfaitement dessinée.Putain t'es entrain de dire des compliments sur ton violeur sale conne!
Il me regardai lui aussi, les bras croisé, un sourire amusé sur son visage.
J'étais rouge, j'avais peur, je serrai la main de Zack de temps en temps et j'avais la tête baissée.-Qu'est-ce que tu nous amènes la mon pote? Dit la voix de Rayan en s'approchant de moi. Ouais lui aussi il m'a reconnu.
-Ah non non, c'est pas une pute. Expliqua Zack en me tirant vers lui.
-Dis moi ma belle, t'es vierge? Me demanda Rayan en posant son index sur mon menton et en remontant ma tête.
Connard. Il connaît la réponse. Connard.
Je serrai de plus en plus fort la main de Zack, tellement fort que mes phalanges devinrent blanches.
-Alors? Reprit-il en me regardant amusé.
Connard si je pouvais, je t'aurai arracher les couilles que tu n'as pas!
-On... On est pas la p-pour ça. Réussis-je à articuler.
-Oh mais elle parle ! Cria Rayan en rigolant.
Fermes ta gueule connard.
-Alors vous êtes là pourquoi? Demanda un garçon adossait au mur.
Zack me regarda et je dis:
-Crocodile.
(Le crocodile est une drogue.)
Ils me regardèrent tous surpris la bouche en "o". Bah quoi j'ai dis quoi?
-Attends c'est pour toi? Demanda Rayan en me regardant les yeux grands ouverts.
-Ce ne te regarde pas. Crachai-je.
-Combien de grammes? Demanda Cam.
-Attendez. Dis-je.
Je sortit de la petite ruelle, et composai le numéro de mon père, je l'appelai et après deux sonneries, il répondit.
-Ouais?
-Combien de grammes?
-50.
-Ok.
Je raccrochai et rejoignis les autres.
-50. Dis-je froidement.
Ils me regardèrent encore une fois surpris. Quoi? J'ai dis quoi? C'est beaucoup 50 grammes?
-T'es sûre là? Me murmura Zack.
J'hochai la tête et il releva la tête vers les autres mecs.
-Viens avec nous Zack, Rayan veilles sur la petite, on revient avec ce qu'il faut. Expliqua un d'un mec en partant.
Non mais oh! Non mais s'il vous plais, pourquoi Rayan?
-Vous êtes sûre? Demanda Zack.
-C'est bon gros je vais pas la violer. Rigola Rayan.
Connard, c'est définitivement un connard.
Zack m'adressa un regard désolé et partit avec les autres.
Je me retrouvai à présent seule avec mon violeur._______________________
⚠️Information⚠️
Je tenter à vous dire que je ne m'y connais pas du tout en matière de vente de drogue etc, donc si je fais une erreur sur le prix ou sur la quantité n'en tenez pas compte, merci bien.Alors j'espère que ce chapitre vous a plus et encore une fois, désolée de mon retard.
-Gros bisou.❤️
VOUS LISEZ
Bad love.
RomanceElle es détruite. Sans amour maternel. Avec un père qui l'a bat. Amy Johnson va vivre une expérience qui va changer sa vie. Personne ne la connaît. Tout le monde le connaît. Le premier regard va tout changer. -Amy. Souffle-t-il dans mon cou. -Rayan...