Chapitre 2: Une rencontre.

16.1K 627 174
                                    


«Je regardai en direction de la porte et je vis un groupe de cinq garçons entraient les mains dans les poches.»

Comme je l'ai dis, ils étaient cinq. Trois blonds et deux bruns.
Ils avaient le regard de tous les élèves sur eux, en même temps ce sont la pure perfection. Des rois vivants de la beauté. Ils sont si... Sexy.
Rooh ressaisis toi pauvre conne, limites tu baves.

Ils allèrent s'assoir à l'autre bout de la classe et ils commencèrent à discuter et à rigoler.
Le professeur entra, il avait des cheveux noir tout secs qui tombaient sur ses lunettes carrés en métals. Il avait une grosse barbe noir qu'il n'arrêtais pas de gratter.

-Ah non! Parker, Wilson, Wiliams, Smith et Clark! Je ne veux pas vous voir à côté. S'écria le prof en gesticulant.

Mais c'est des nouveaux, comment il peut les connaître?

-Harry allez à côté de Johnson. Ordonna le barbu.

Attendez. Mais Johnson, c'est moi?!

-Hein quoi?! Dis-je en me relevant subitement de la table.

Les regards se sont tournés vers moi et le rouge me monta aux joues.
je regardai le groupe de garçons qui me fixaient eux aussi.

-Bon, Smith! À côté de Johnson. Cria le vieux en frappant sur son bureau.

C'est un nerveux ce mec.

Je me laisse retomber sur ma chaise et sortis mon téléphone à fin de ne pas croiser le regard de celui qui vint s'assoir à côté de moi.

-Donc, c'est toi Johnson?

Je relevai ma tête et vis un grand brun aux yeux noirs à côté de moi, il avait un piercing à l'arcade, ses lèvres étaient pulpeuses, et son nez était fin, sa mâchoire était parfaitement dessinée.

-Comme tu peux le voir, oui. Répondis-je simplement en me replongeant ma tête vers mon téléphone.

-Je m'appel Harry. Dit-il, je le sent sourire.

Je rangeai mon téléphone et plantai mon regard dans le sien.

-Amy. Marmonnai-je en souriant à mon tour.

-Bon silence à présent, je m'appel monsieur MARTINEZ, je suis professeur de français et je serai votre professeur principal tout au long de l'année...

Je le laissai continuer son discours à mourir d'ennuis et tournai ma tête la fenêtre à fin de voir une autre classe en train de faire du sport.
La moitié des filles étaient en short très courts et des crops tops moulants.

-Lycée de putes. Murmurai-je doucement à fin que personne ne m'entende.

-Qui c'est les putes?

Je me levai subitement et tournai la tête vers la droite, je remarquai Harry, les bras croisaient faisant apparaître des muscles et son tatouages sur l'avant-bras.

-Bah des putes.

Il ria pendant un instant mais sa voix était tellement grave que tout le monde se retourna vers nous, ainsi que le prof.

-Harry, je vous ai changer de place pour que vous arrêtiez de discuter. Dit monsieur Martinez en soufflant.

-Bah ça marche pas comme ça en fait, je parlerai partout. Répondit le grand brun à côté de moi.

-Amy, vous êtes une bonne élève, montrez lui l'exemple. Suggéra monsieur Martinez en me regardant.

-Hein? Quoi? J'ai fais quoi? Demandai-je complètement perdue.

Bad love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant