Chapitre 12:
«Je repensais à ce qui s'était passé et au fur à mesure que mes pensées dérivaient, mon esprit parti dans un lointain sommeil. »
J'étais à présent dans ma salle de bain, je l'avais mon visage fatigué et cerné.
Je n'ai pas très bien dormi hier. C'est vrai que c'est bizarre toute cette situation.
Je me fais amis avec des mecs complètement idiots et affreusement beaux.
J'ai passé la soirée avec mon violeur et mon père me bat.Vous trouvez ça normal vous?
Une jeune fille de 17 ans qui subit tout ça ? Moi je ne trouve pas ça normal.J'étais dans mes pensées lorsque la sonnerie de mon téléphone me retenir de ces dernières.
Je prend mon cellulaire d'un geste vif et décroche.-Amy Jonhson?
"C'est moi."
-Je suis la secrétaire de votre patron. Je veux connaître la raison pour laquelle vous n'étiez pas présenté hier alors que c'était votre premier jour de travail.
"Je... J'avais un empêchement. Je suis désolée, je serai présente ce soir."
-vous avez intérêt sinon vous pouvez vous trouvez un autre travail. A ce soir.
Mais quelle impolitesse, meme pas de bonjour ni rien du tout. J'ai envie de la cogner.
Je regarde l'heure affichée sur mon téléphone et repose ce dernier en continuant de me préparer.
Je ne sais pour quelle raison, mon père n'est pas présent aujourd'hui. Oh et puis je m'en fiche.
Je finis de me préparer et je descend en bas, je prend une pomme et sort.
Une fois arrivée au lycée, je cherchais du coin de l'œil Lola mais lorsque je le vois, lui, je frémis.
-Amy... Je dois...
-Tais toi, Rayan, tu n'as rien à dire. Je répond froidement et continue ma recherche avançant.
D'ailleurs qu'est-ce qu'il peut bien faire ici?
Ce n'est pas son lycée.-Salut la naine.
Et boum, je percute quelque chose, j'ouvre les yeux et je vois Harry tout sourire.
-Décidément tu ne peux plus te passer de moi. Blague-t-il.
Ouais mais tu vois mon beau la j'ai pas trop envie de rigoler.
-Qu'est-ce qu'il fout la lui? Je demande en pointant du doigts Rayan.
-Oh, il a été accepté ici, il s'est fait renvoyer de son ancien lycée. Je le connais c'est un bon pote à moi et à la bande, tu veux que je te le présente ? Le grand brun sourit pleins de sous-entendus.
Non, je le connais déjà.
-Non je m'en fiche, bref à toute à l'heure en cours.
Je le pousse délicatement et lorsque je vois Lola collée à son téléphone à côté d'une autre fille, je précipite le pas.
-Hey ! Je prononce une fois arrivée à sa hauteur.
-Oh salut ! Elle répond. Je te présente Carly, elle est dans la même classe que moi.
Je tourne la tête vers cette Carly elle me sourit. Je lui rend son sourire et on commence à discuter toutes ensembles.
-Après demain c'est la soirée pour les nouveaux lycéens, t'as choisis ta tenue? Me questionne Lola.
Je tripote mes doigts et la regarde.
-Euh j'ai pas ce genre de tenue dans mon armoire.
Elle sourit et la sonnerie retentit.
On part chacune de notre côté.Je rentre dans la classe et m'installe au fond comme toujours.
-CA c'est bien passé hier avec Rayan?
Je tourne la tête et je vois Zack, assis regardant le vide.
-Ouais. Je répond simplement.
Un long silence s'installe et j'en profite pour me reposer un peu en posant la tête contre mes bras et en me laissant emporter par le sommeil.
_____________________
Désolée pour ce chapitre cours mais il faut que je reprenne doucement. ❤️Bonne lecture. 😘
VOUS LISEZ
Bad love.
RomanceElle es détruite. Sans amour maternel. Avec un père qui l'a bat. Amy Johnson va vivre une expérience qui va changer sa vie. Personne ne la connaît. Tout le monde le connaît. Le premier regard va tout changer. -Amy. Souffle-t-il dans mon cou. -Rayan...