Chapitre 7: Pensées.

11.6K 523 2
                                    


Précédemment:
«J'étais devant moi chez moi.
Les mains moites.
La lèvre pince par mes dents.
Aller ouvres cette porte Amy, c'est pas comme si c'était la première fois que tu risquai de te faire frapper.
J'ouvris la porte de la maison, et mon regard se posa sur deux corps nues en pleine action.»

Omg.
Cette vision me piquait les yeux, mon père était nu, était couché sur une autre femme.
Un de ses plans culs sûrement.
Je jetai le sachet sur la table et monta en courant dans ma chambre.
Cette vue va me hanter toute ma vie, c'est sûre.

Arrivée dans ma chambre, j'ouvris mon placard et en sortit un débardeur, le soir je dors généralement en culotte et débardeur.
Quand je finis de mettre mon haut, je m'assis sur mon lit et je sentis mon téléphone vibrer. Je l'allumai et lis le message:

«Je veillerai sur toi

Oula. C'est sûrement une blague pas drôle je pense.
Je ne prêtai pas attention au message et posai mon téléphone sur le lit.

J'en avais marre d'écouter les hurlements de plaisir qui étaient au salon, alors je repris mon téléphones, mis mes écouteurs et mis de la musique.
Je me plaçait sur ma chaise, en face de mon bureau et commençai à faire mes devoirs.
Journée très agitée.
Je n'arrive pas à croire que j'ai revus mon violeur, mon violeur!
Et bizarrement j'ai gardé mon sang froid. La Amy d'avant aurait pleuré, et elle n'aurait pas eu le courage de frapper Rayan.
Et son changement de comportant quand il y avait sa petite sœur.

Et Zack. Franchement je ne connais rien sur lui.
Mais lui il connaît Rayan et son groupe. Comment ça se fait qu'un gosse de riche comme lui traîne dans des rues comme elles?
Ah oui, demain je lui dirai merci, j'avais oublier de lui dire tout à l'heure.

Sans m'en rendre compte, mes yeux se fermaient tous seuls, je décide donc d'abandonner mes devoirs et de me coucher sur mon lit.

Demain une nouvelle journée.

________________________
⚠️INFORMATION⚠️
Bonjour à tous, je voulais juste vous prévenir que je serai absente pendant au moins 10 jours.
Désolée mais c'est un problème techniques.

J'espère que ce chapitre vous a plus malgré qu'il soit cour mais je voulais écrire la fin de la journée et seulement la fin de la journée en un chapitre.

        Bisous.❤️

Bad love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant