Précédemment:
«-C'est pour qui? Demanda Zac sans me regarder.»Je ne vais pas leur révéler ma vie non plus.
-Ça ne te regarde pas. Dis-je sèchement.
Il se retourna vers moi avec un petit sourire moqueur sur le bout de ses lèvres.
-Je t'accompagnerai ce soir.
-Hein? Demandai-je perdue.
-Elle est conne ma parole. Soupira Harry en riant.
Je lui lançai un regard noir puis tourna la tête vers Zack et lui demandai:
-Où vas-tu m'accompagner?
Il soupire puis me dis.
-Chez les dealers.
-Je peux très bien y aller seule, dis moi juste où je dois me rendre. Expliquai-je agacée.
À croire j'étais une pauvre fille fragile.
-Hors de question, si ils voient une fille là bas ils vont la violer puis la tuer. M'avertit-il.
-Et qu'est-ce que ça peut te faire que je me fasse violer ou tuer? Demandai-je en croisant les bras.
Il rigola puis tourna la tête à fin de me regarder.
-J'ai pas envie d'avoir ta mort sur ma conscience petite.
-Je...
-BRAYAN ! Cria une voix en me coupant.
On tourna tous la tête vers cette voix et on vit une petite blonde courir vers un blond avec nous, elle sauta sur lui et il rigola.
-Putain qu'est-ce que tu fais là? Je t'ai dis de rester à la maison et que j'allais couvrir ton absence. Dit-il en souriant.
-Non mais ça m'a soûler de rester dans mon lit à rien faire.
Elle descendit des bras du blond puis sourit au reste du groupe, elle planta son regard dans le mien et s'approcha en vitesse, elle me prit la main et me la serra très rapidement.
-Salut ! Je m'appelle Lola, je suis la sœur du con la bas, Bryan. Moi je suis belle et pas lui. Aha. J'ai 17 ans et toi? Dit-elle en souriant.
-Hey, je suis Amy et j'ai ton âge. Répondis-je assez gênée.
-Je suis contente qu'il y est une fille dans le groupe de Zack.
-Oh...
-Elle ne fait pas partie de ce groupe. Répondit Zack en me coupant la parole.
Elle me lâcha la main et sourit à nouveau, on discuta pendant les deux heures de cours où on a était renvoyé puis l'heure du déjeuner arriva.
-Ca te dis de manger avec nous? Me proposa Lola en souriant.
Je tournai la tête vers Zack qui était en train de parler de ses activités sexuels avec ses potes en rigolant, c'est... Passionnant. Notez l'ironie.
-Hm, je ne sais pas. Marmonnai-je.
-Aller ! Tu vas me laisser toute seule avec cette bande d'idiots?!
-D'accord. Finis-je par céder en rigolant.
On se dirigea tous vers la cafétéria et on s'installa à une table avec nos plateaux, on discuta beaucoup avec Lola et j'ai appris à mieux la connaître, peut-être qu'elle deviendra mon amie.
Nous étions en train de parler de tous les sujets divers.
-Amy, je suis sûre que t'es toujours vierge. Rigola Bryan.
A cette phrase, mon sang arrêta de couler dans mes veines, les yeux bloquèrent sur les frittes dans mon plateau, ma main gauche serrait tellement fort le ver qu'il finit par exploser.
Non, j'étais pas vierge, mais... Je n'étais pas consentante non plus.-Amy est-ce que ça va? Me demanda Lola inquiète.
-Oui ça va. Mentis-je.
Je respirai fort, je me mordis la lèvre à fin d'empêcher mes larmes de couler.
-Zack mon chéri d'amour!
Je relevai la tête et vis trois filles se dirigeaient vers notre table.
Une était blonde avec des yeux noir, elle avait une robe moulante blanche et le tableau de Picasso sur son visage.
Les deux autres étaient brunes, elles étaient habillées presque de la même façon et suivaient la blonde en lançant des regards noirs à tout le monde.-Salut Brittany. Répondit brièvement Zack.
-Comment ça va? Demanda-t-elle en étalant son gros cul sur les genoux de Zack, je plantai mon regard dans celui de ce dernier et il était écrasé. Disons que cette Brittany n'était pas très mince.
Je souris face à la scène devant moi.-C'est qui elle? Demanda celle-ci en me regardant de haut en bas.
-Qu'est-ce que ça peut te faire? Répondis-je en faisant une mine dégoûtée.
Tout le monde tourna la tête vers moi choqué. J'ai fais quoi? J'ai simplement répondu à une... Pute.
-Tu baisses d'un ton directe! S'écria-t-elle en se levant et en se dirigeant vers moi.
Je rigolai puis me levai à mon tour, on faisait la même taille, je plantai mon regard dans le sien et un duel se créa.
-Sinon quoi? Dis-je amusée.
________________________
Voici pour le troisième chapitre un peu nul je trouve, j'espère qu'il a vous plus malgré tout.
Dans quelques minutes, je posterai une partie regroupant tous les personnages qui ont était présent pendant ces trois chapitres.~Bonne lecture~
Bisou.x.
VOUS LISEZ
Bad love.
RomanceElle es détruite. Sans amour maternel. Avec un père qui l'a bat. Amy Johnson va vivre une expérience qui va changer sa vie. Personne ne la connaît. Tout le monde le connaît. Le premier regard va tout changer. -Amy. Souffle-t-il dans mon cou. -Rayan...