Précédemment:
«-Sinon quoi? Dis-je amusée.»Elle leva sa main droite et la dirigea vers ma joue, comme j'ai de très bons réflexes, je pris son bras qui allait me gifler et le serrai.
-Mais lâches moi! Cria-t-elle.
-Ne t'avises même pas de me toucher. La prévins-je les dents serrées. Je suis peut-être gentille et discrète mais ne me cherches pas si tu ne veux pas avoir les dents au sol.
J'allais rajouter un truc mais je sentis une main sur la mienne, je tournai la tête et vis Lola qui me souriait affectivement. Je lui souris à mon tour puis dirigeai mon regard au tour de moi et je vis un cercle d'élèves en train de nous fixer.
-Allez dégagez, vous vous êtes cru chez mémé là ? Cria Zack en lançant des regards noirs à toutes les personnes qui nous regardaient.
Chez mémé? Etrange mais drôle.
Quand tout le monde fut partis, Brittany prit Zack à part et ils partirent tous les deux, je préfère ne pas imaginé ce qu'ils sont en train de faire.
-T'as un joli réflexe. Me complimenta Harry. Où t'as appris à te défendre comme ça?
Après la nuit de mon viole, j'avais tout raconter à mes parents et mon père qui était une bonne personne jadis, a voulu me faire prendre des cours de boxe et grâce à ça j'ai su me défendre.
-Euh... Je suis passionnée par la boxe. Mentis-je, c'est pas vraiment un mensonge vu que j'adore ce sport.
-Et tu n'en fais plus? Me demanda Lola.
-Je n'ai pas trouvé le temps. Marmonnai-je. C'est faux c'est juste que mon père ne veut pas me payer mes cours mais j'ai décider de faire quelques petits boulots après les cours pour me payer ce dont j'ai besoin mais ça bien sûr je le dévoile pas à ces gens que je connais à peine.
Un long silence gênant s'installa et j'ai horreur de ça, donc je décidai de prendre la parole.
-Et vous avez tous redoublé?
-Non, James et Lola n'ont pas redoublé vu qu'ils n'ont que 17 ans mais nous autres oui, l'année dernière, nous étions... Occupés et nous n'avions pas le temps pour les cours. M'expliqua Dylan.
J'hochai la tête pas très convaincue de son excuse. Mais bon, ce ne sont pas mes amis, si ils cachent un truc, je comprend qu'ils ne veuillent pas me le dire.
-D'a...
-Oh comment elle est bonne! Cria Zack en se laissant aller sur sa chaise et en me coupant la parole.
-Brittany ? Demanda Bryan. Bof pas tant que ça, y a mieux.
-Y a peut-être mieux mais j'ai jamais vu une personne qui suce aussi bien ! Rigola Zack.
Ça doit être l'habitude.
Ils rigolèrent tous à leur tour en me fixant, merde j'ai pensé trop fort.
-Et son cul! S'exclama encore une fois le blond aux yeux parfaitement clairs.
-Ta gueule, on n'a pas envie de savoir les détails! Cria Lola en stoppant Zack.
J'esquissai un sourire en voyant ce dernier regarder la blonde en face de moi avec un regard noir.
La sonnerie retentit et nous partîmes chaqu'un de notre côté, je marchai dans les couloirs à côté d'Harry et ses amis et Zack parlait avec Brittany.
Nous étions tous dans la même classe sauf Lola donc forcement, elle partie de son côté.
Une fois arrivés devant notre salle de classe, nous entrâmes et je partis m'assoir tout au fond.
Je me calai contre le mur et je vis James venir à côté de moi.
Pourquoi il n'est pas partit s'assoir à côté de ses potes?
VOUS LISEZ
Bad love.
RomanceElle es détruite. Sans amour maternel. Avec un père qui l'a bat. Amy Johnson va vivre une expérience qui va changer sa vie. Personne ne la connaît. Tout le monde le connaît. Le premier regard va tout changer. -Amy. Souffle-t-il dans mon cou. -Rayan...