Chapitre 9: Mais...

11.8K 510 39
                                    

Chapitre 9:

Précédemment:
«Je sortis alors de la douche, me séchai et m'habillai, je rajoutais une touche de mascara et de rouge à lèvre Bordeaux, puis pris mon sac et partis en direction de l'arrêt de bus en faisant attention à ne pas croiser mon père dans la maison.»

Je venais d'entrer dans le lycée, je devais aller voir Zack pour le remercier. Même si ça n'a servis à rien au final.
Je me mis alors à sa recherche ou à la recherche d'un de ses ami.
Après quelques minutes de recherche intenses, je le trouvai adossé contre un casier avec... Brittany.
Je décide quand même d'y aller. J'ai pas envie d'encore le rechercher tout à l'heure pour pouvoir lui parler.

Je le rejoins alors et décide de lui parler.

-Zack ?

Brittany tourna la tête vers moi en faisant exprès de balancer ses cheveux blonds derrière son dos.

-Qu'est-ce que tu veux? Demanda-t-elle en accrochant sa main au bras de Zack.

Ce dernier posa son regard sur moi et me regarda froidement.

-Qu'est-ce que tu veux? Dit-il d'une voix dure et grave.

Brittany sourit hypocritement en me regardant et en se collant à Zack.
Mais qu'est-ce qui lui arrive ? Hier il n'était pas du tout froid avec moi.
Bon je ne vais pas le remercier mais j'ai besoin de l'adresse pour y retourner ce soir.

-Hm, je veux te parler seul à seul. Lui répondis-je froidement.

-Hm. Il se décolla de sa "copine" et me prit le bras pour m'emmener à l'autre bout du couloir. Qu'est-ce que tu veux maintenant? Demanda-t-il sur un ton lasse.

-Alors de un déjà tu me parles autrement, tu changes vite ta façon de me parler et le ton de ta voix, je veux bien être gentille mais tu ne me traites pas comme si j'étais un vulgaire chien. Et de deux, donne moi l'adresse de l'endroit où nous somme partis hier.

Il me regarda l'air perplexe, puis un sourire moqueur vint s'installer sur ses lèvres.

-Tu refais ta tigresse à ce que je vois.

-Zack... Soufflai-je. Donne moi l'adresse.

-Pourquoi faire? Demanda-t-il sur un ton plus dur.

Je soufflai, je ne vais quand même pas lui dire que mon père est un drogué.

-Ça ne te regarde pas. Dis-je avec une pointe de gêne dans ma voix, je n'aime pas mentir.

-Amy.. C'est dangereux bordel. Souffla-t-il en frottant son visage à l'aide de ses mains.

Mais je sais me défendre toute seule merde.

Ah parce que tu t'es défendu quand Rayan t'as violé dans la petite ruelle?
Ta gueule.

-Je ne suis pas une gamine, je sais me battre.

-Rejoins moi ce soir. Dit-il en me fixant durement.

Je hochai alors la tête et tournai vers la droite pour aller en salle de classe jusqu'à ce qu'une main chaude retienne mon poignet, je me retournai alors et vis Zack qui regardait ma joue avec un air perdu.

-Pourquoi ta joue est violette? Demanda-t-il sans lâcher cette dernière du regard.

C'est un nouveau fart à joues hyper tendance, tu veux voir?

Je ne savais pas quoi répondre, la panique me prit.
Vite une excuse, si je panique encore plus, je lui révélerai la vérité.
Non, aller une excuse.
Ah je sais.

Bad love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant