Chapitre 3

2.5K 117 28
                                    

Cet homme, doté d'une chevelure argentée brillant grâce à la lumière de la lune, tenait fermement la fée qui n'arrivait plus à bouger. Aucune chance pour elle de s'en sortir... Si elle pouvait au moins invoquer un des ses amis mais ces clés n'étaient plus à sa disposition. Il les avait jeté à terre avant de mettre un coup dedans. Elle essayait tant bien que mal à se dégager mais rien ! Plus elle gigotait, plus il la serrait tout en diminuant les chances de la jeune femme de s'échapper de son emprise.

- Dommage, tu es plutôt bonn...

Avant qu'il ne puisse finir sa phrase, il reçut un poing magistral en pleine face. La puissance du coup lui fit perdre l'équilibre et le propulsa sur l'arbre qui se trouvait à quelques mètres derrière eux. Libérée, Lucy courut immédiatement vers son trousseau de clé pendant que son adversaire était avachi par terre. L'ennemi se releva avec moins de facilité et essuya sa bouche ensanglanté avec la manche de son pull noir. Toute sa tenue était constitué de cette couleur sombre, une couleur qui s'impose. Une couleur dans laquelle on s'abîme obscurément plus qu'aucune autre, mais par laquelle on s'affirme aussi plus intensément, plus résolument qu'avec aucune autre. Une veine apparut sur son front, une colère noire l'abritait.

- Fait chier ! cracha-t-il. D'où il sort ce connard ?!

Il se releva et regarda avec haine le rouquin qui se trouvait en face de lui. Cet homme qui avait osé le frapper alors qu'il le ne connaissait pas, qu'il ne connaissait pas l'étendue de sa force et ignorait dans quel merdier il était tombé. Le rouquin, portant un costume noir avec une chemise blanche et une cravate à rayures rouges et noirs, replaça ses lunettes sur son front avec la main auquel se trouvait une bague qui était en réalité son arme. L'air qu'avait le sauveur de la blonde énervait l'argenté. Il n'avait qu'une seule envie: les voir souffrir ! Alors le vent commença à souffler de plus en plus fort. Beaucoup trop fort ! C'était, sans hésiter, le fruit de l'homme qui se trouvait en face des mages de Fairy Tail, prêt à attaquer. Heureusement que la mage stellaire avait déjà récupéré ses clés. Elle se tourna vers son compagnon qui était venu à sa rescousse.

- Loki, merci. Fais attention, il maîtrise l'élément du vent.

L'esprit acquiesça mais avant de rajouter quoi que ce soit un vent violent le percuta, le faisant reculer de plusieurs mètres. Loki, les bras devant le visage, essayait de résister au courant mais il était trop puissant. Il fut lui aussi à son tour propulser plus loin mais contrairement à l'autre il atterrit sur ses deux pieds. Lucy se trouvait devant lui et ses yeux s'agrandirent, sa bouche était grande ouverte et du sang commença à couler abondamment de son nez. On voyait parfaitement la culotte en dentelle noir super sexy de la mage aux formes généreuses. Il profita de la vue magnifique qu'on lui offrait mais Lucy l'avait remarquait et s'énerva. Elle utilisa donc sa spécialité le " Lucy Kick ".

- Loki ! lui cria-t-elle rouge de colère et de honte. Occupe toi de lui à la place !

En effet pendant que ces deux-là discutaient, le mage ennemi avait profité de l'occasion pour envoyer un coup à Lucy. Frappée de pleins fouet, elle se crispa en deux. Le lion, énervé, s'acharna sur le jeune homme aux cheveux gris qui avait osé touché sa maîtresse.

- Comment as-tu osé frapper ma fiancée et abîmer son sublime corps !

La lumière pouvant traverser n'importe quel élément sans ralentir, il lui lança une attaque.

- Regulus Impact !

Toute l'énergie magique se rassembla et se transforma en un lion enflammé qui fut envoyé sur l'adversaire. Touché par cette attaque puissante, l'homme tomba par terre et ne se réussit pas à se relever à cause de ces blessures trop importantes. L'esprit se dirigea vers Lucy immédiatement après en avoir fini avec son ennemi, inquiet.

- Lucy...

- Ce n'est rien, ça va... lui répondit-elle tout en se redressant et en essayant d'oublier la douleur qu'on lui avait infligé.

Le maire avait raison... Ces gars là avaient l'air plutôt forts... Elle n'en avait rencontré qu'un mais avait déjà eu des difficultés pour le vaincre. Sans le Lion qui est apparu sans qu'elle eusse le besoin de l'invoquer avec sa clé, elle n'aurait jamais pu échapper des bras de cet énergumène... Peut-être qu'elle aurait dû attendre Natsu et venir plus tard, ça aurait été plus simple. Nan ! Il ne fallait pas se démoraliser ! Elle n'était pas faible ! Au contraire sinon, elle n'aurait pas réussi à vaincre un de ses ennemis. Il n'en restait plus que trois. Le feu, l'eau et la terre. Elle pouvait les vaincre !

C'est à ce moment là que deux autres hommes apparurent subitement.

Ils virent le corps de leur amis criblés de blessures et tout en ne croyant pas leur yeux que leur frère a été battu.

- Ei ! cria l'un deux et se jeta vers le blessé.

Ils regardèrent qui avait bien pu faire ça avec une envie de vengeance. Ils ne pouvaient pas laisser passer ça impunément ! Ils devaient les vaincre.

- Takumi, ramène Ei et va le soigner !

- Non ! J'ai bien l'intention de leur botté leur cul à ses enfoirés avant pour avoir touché à Ei ! cracha l'homme aux cheveux rouges qui était auprès de l'argenté.

En même temps qu'il se releva, il lança plusieurs attaques à cette fille. La main sur son fouet qu'elle avait ramassé en même temps que son trousseau de clé, elle anticipa l'attaque brûlante de son assaillant et profita pendant que son attaquant soit concentré à lancer son sort à l'attraper avec son fouet. Une des jambes prise au piège par le fleuve étoilé, elle tira dessus faisant basculer vers le sol le rougeâtre. Subitement de l'eau lui tomba dessus violemment alors qu'elle s'occupait du cas du mage de feu. Attaque beaucoup plus puissante que celle de la mage d'eau de la guilde, amie de la blonde. Mais elle ne lâcha pas sa prise ! D'autres coups, des jets d'eau les uns plus puissants que les autres, furent lancés sur la mage et son ami la forçant à lâcher l'ami du mage d'eau. Elle essaya de les éviter mais eux toutes, c'était impossible. Le corps en sang, les forces qui la quittèrent, tous ça aurait dû la faire abandonner mais elle résista et profita qu'une grosse flaque d'eau se dirigeait vers elle pour sortir de son trousseau la clé du Verseau et invoquer Aquarius, l'esprit le plus puissant qu'elle possédait.

- Ouvre toi, Porte des Esprits : Viens à moi Aquarius !

Un sceau magique apparut laissant sa place quelques instants après à une belle sirène doté d'une chevelure bleu maintenu par un serre-tête jaune orné d'une pierre violette, attaché sur son front par une chaîne métallique en guise de couronne. Elle portait des boucles d'oreilles en formes de pierres fines pendantes et de nombreux bijoux dorés et avait un tatouage au niveau de la clavicule. Elle avait une queue recouverte d'écailles bleuâtres de grande taille avec un autre tatouage sur son profil gauche. Sa nageoire caudale était aussi bleue mais plus clair formée d'une membrane flexible. Elle possédait ce même type de membrane au niveau de la taille, délimitant sa partie humaine et sa partie poisson. Elle tenait également dans ses mains une cruche d'eau qui lui servait à canaliser sa magie. On voyait sur le visage de cette créature de la colère. En effet, Aquarius était vraiment irritée qu'on avait interrompu son rendez-vous romantique avec son petit ami. Elle devait tout d'abord s'occuper de leur cas avant de celui de la petite blonde. Énervée, elle lança sur eux un énorme jet d'eau.

- Prenez tous ça dans votre gueule !

De l'eau s'échappa de la cruche de l'esprit pour se déversait violemment sur l'ennemi. Seul le rouquin a été mis KO. Le mage qui maîtrisait cet élément, même si l'attaque était très puissante, ne lui procura aucune blessure même si Aquarius était l'esprit le plus fort de douze clés du zodiaque. Alors qu'un sourire sadique naît sur son visage, des paroles s'échappèrent de sa bouche avec un ricanement:

- Croyez-vous vraiment m'arrêter avec ça ?

TO BE CONTINUED...

~ Asena ~

[Fanfic FairyTail] Le destin existe-t-il ou tout n'est que hasard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant