- Rogue ! Qu'est-ce que tu fous là ?
L'ébène, énervé du ton de Sting et de son idiotie, allait vraiment lui botter le cul, non l'écraser serait beaucoup plus satisfaisant.
- Je suis là car je te cherche depuis une semaine car MONSIEUR a disparu après une mission ! répliqua-t-il sur le même ton.
- Ben je suis là, maintenant dégages!
- Je te signale que t'es le maître de la guilde... soupira-t-il agacé par le comportement de son jumeau.
- Tu veux vraiment que je retourne à la guilde avec cette taille!?
- T'es irrécupérable! Toujours à te mettre dans des situations pas possibles...Lucy voyant la tension augmentait entre les deux là, se décida d'intervenir avant qu'ils n'arrivent aux poings, plutôt désavantageux pour le blond. Un qui allait exploser, l'autre qui se retenait mais tous les deux avaient des envies de meurtre en ce moment. Elle s'avança, se mit entre le deux et tendit ses bras pour les séparer, ce qui était plutôt dangereux vu que c'est deux là allaient exploser d'une minute à l'autre. Mais courageuse, Lucy s'interposa quand même. Elle regarda d'abord Rogue, lui lança un regard désolé pour le comportement stupide de son coéquipier à qui il fallait acheter des neurones pour comprendre les mots "gentillesse" et "inquiétude". Mais ce que ne savait pas Lucy, c'est que Sting était inquiet en ce moment ! Le petit blond savait que Rogue avait de l'avantage et que si il sautait sur SA blondinette, il ne pourrait pas l'empêcher et se ferait écraser en moins de deux !
Ma parole, Sting en avait vraiment besoin de neurones pour penser à un tel scénario... Ce n'était pas le genre de Rogue! Sauf si il avait, au fond de lui, une double personnalité qui ressemblerait à Loki !? Oh mon dieu... On pouvait enfin dire que la débilité de Sting était contagieuse...
Lucy, elle, était toujours debout entre les deux hommes tant bien que mal à les retenir avant qu'ils ne se sautent dessus. Après avoir regardé Rogue d'un air désolé et compatissant, elle se tourna vers Sting et changea tout à coup d'expression, passant de douce et attentionnée à froide et "Toi, tu vas passer un sale quart d'heure mon pote !". Elle se mit devant le nain, tournant le dos à Rogue, l'air grave collé à son visage.
- Idiot ! Comment oses-tu lui demander de dégager ? Tu ne sais pas qu'il était super inquiet pour toi et qu'il t'a recherché pendant une semaine et c'est comme ça que tu le remecies ?!
- Mais...
- Y'a pas de mais ! Présente tes excuses à Rogue, s'exclama-t-elle.Sting avait la bouche entre-ouverte, il ne savait pas comment réagir devant la blonde. C'est vrai qu'elle avait raison mais voilà quoi ! Il avait l'impression d'être un enfant qui se faisait engueuler la main prise dans le sac. Il enfonça ses mains dans ses poches, regardant le sol puis leva la tête pour croiser le regard du ténébreux, qui comme à son habitude avait un visage impassible contrairement à lui dont on voyait bien son agacement. Il soupira et fit un signe de tête que Rogue imita puis ils se sourirent-enfin-, content de se revoir. Lucy ne comprenait pas le fonctionnement des hommes, ils étaient bizarres. En même temps, les hommes qu'elle côtoie chaque jour à la guilde ne sont pas des personnes si normales que ça, avec un qui dit "Homme" dans chacune de ses phrases, un qui se déshabille toutes les minutes et je ne vous parle pas du reste.
Elle scruta du regard les deux garçons, et en avait déduit que c'était leur manière de se réconcilier. Un petit sourire apparut sur son visage, aussi vite qu'il a disparu et la constellationniste se dirigea vers son canapé rougeâtre, sur lequel elle s'assit, exténuée. Les quatre personnes présentes autour d'elle l'observèrent avec étonnement.- Ce serait peut-être le moment de se replonger dans les bouquins pour chercher un moyen pour faire retrouver sa taille normal au maître de Sabertooth, dit-elle tout en prenant un bouquin qui se situait sur la table basse qui était devant elle.
L'ébène et la bleuette acquiescèrent et rejoignirent la blonde sur le canapé. Pendant que Sting était étonné de la façon dont l'avait appelé Lucy : "Maitre de Sabertooth". Bizarrement, quand c'était elle qui le disait, ça l'excitait et cela résonnait sensuellement. Il les regarda puis se dirigea vers eux, non pas pour les aider mais pour être sur la table basse près d'eux. De toute façon, Sting ne pouvait pas être d'une grande aide avec cette taille et ça il l'avait compris. Pendant ce temps, Asuka s'approcha de la table où le blondinet était posé et commença à le regarder avec des yeux émerveillés. Sans hésiter, elle l'empoigna avant que le mage de Lumière crie de stupeur.
- Wouah, il est tout riquiqui !
- Repose-moi par terre, gamine !
- C'est à ça que ressemble le prince de Lucy ?! clama-t-elle surexcitée.
- Mon Prince ?! s'écria Lucy, levant immédiatement son regard vers la petite en faisant tomber au passage l'ouvrage qu'elle avait dans les mains alors qu'une petite teinte rouge fit son apparition sur ses joues extrêmement doux au touché.TO BE CONTINUED...
~Asena~
VOTEZ, COMMENTEZ ET LAISSEZ MOI VOS
IMPRESSIONS ! :D
VOUS LISEZ
[Fanfic FairyTail] Le destin existe-t-il ou tout n'est que hasard ?
FanfictionLucy part en mission avec Natsu et Happy. Mais un problème survient et fait que la mage aux clés d'or est seule pour accomplir cette mission. Arrivée à destination, elle fait une rencontre la plus inimaginable de sa vie, et cette personne est vraime...