Un silence étonnant planait dans l'appartement de Lucy. Elle était réveillée, les yeux complètement ouverts mais ne bougea pas de sa place. Elle avait peur de faire un mouvement brusque. Elle était surprise de voir Sting en train de dormir à côté d'elle. Elle se demanda combien d'heures elle avait dormi pour que le jeune homme s'endorme à son tour aussi. Elle devrait chercher une horloge qui pouvait lui indiquer l'heure mais la vue qu'elle avait sur Sting la captivait. Elle le trouvait attendrissant ce connard. Ça la choqua un peu de penser de cette manière à son sujet. De plus, elle le trouvait mignon comme ça: quand il était calme et n'avait pas ce sourire de connard sur son visage. Même si ce sourire là lui faisait quelque chose parfois mais elle ne l'avouera jamais. Toujours couchée, elle continua à observer le beau blond et remarqua que son rythme cardiaque allait de plus en plus vite bizarrement. C'était la première fois qu'un autre mec que Natsu dormait dans son lit aussi. Depuis sa rencontre avec lui lors des grands jeux magiques, elle ne savait plus quoi penser de lui. Était-ce un connard? Était-il mignon et adorable? Le trouvait-elle beau comme un dieu? Elle ne pouvait pas le nier, la mère Nature l'avait bien modelé. Un corps de rêve quoi. Son sourire même espiègle, ses abdos, son visage, ses beaux yeux bleus où on peut plonger dans un océan et ses lèvres. Elle fixa ses lèvres puis elle déglutit. À quoi pensait-elle? On parle de Sting Eucliffe! Comment pouvait-elle baver devant un mec pareil? Et surtout sous cette forme de nain. Son coeur s'était accélérée un peu et son visage s'était roussi. Merde était-ce lui qui l'a chamboulée tant? Ce mec l'attirait-elle vraiment? Ce serait mentir si elle n'avait pas eu quelques vues sur lui après les grands jeux magiques mais là elle savait vraiment au fond qui était Sting Eucliffe. Elle ne pouvait pas tomber amoureuse d'un connard pareil. Euh n'est-ce pas, hein? Eh hop et une gifle mentale pour Lucy pour avoir des pensées bizarres et une autre en supplément pour qu'elle ne recommence pas. Un gémissement de douleur s'échappa de ses lèvres. Ouille, celle-là c'était une vraie par contre. Sting, pendant ce temps là, s'était réveillé. Sa tête dirigée vers Lucy, il la regarda bizarrement. Elle s'était foutue une claque où il était encore en train de rêver? Il la fixa intensément mais le seul résultat fut une blonde qui riait nerveusement.- En plus d'être chiante, elle a un grain... pensa-t-il à haute voix.
La fée l'avait bel et bien entendu...Comment osait-il dire qu'elle était chiante? Folle, ok. Elle le comprenait qu'il la traite de folle pour ce qu'il avait vu mais il pensait qu'elle était chiante... D'une part, ça l'avait un peu blessée et d'une autre part, ça l'avait énervée. Nan mais c'est vrai, pour qui se prenait-il ? Elle l'héberge, elle le nourrit et en plus elle l'aide sans rien recevoir en retour et c'est comme ça qu'il la remercie? Tu veux voir à quoi ressemble une chieuse, tu l'auras voulu Sting Eucliffe. Lucy mode sadique activé. La jeune blonde empoigna ce truc qui aurait pu faire office de nain de jardin dans son appartement et qui se trouvait à côté d'elle et le balança de toute ses forces sur le mur où Natsu atterrit chaque matin. Le coup était assez violent. N'était-elle pas allée un peu trop fort? Le pauvre, il n'avait rien demandé. Il venait, en plus, tout juste de se réveiller. Pour le moment, Lucy s'en foutait un peu. Elle avait envie de faire ça depuis très longtemps à mon avis. Ce n'était pas si facile que ça de traîner ou plutôt supporter Sting. Elle a eu son moment de craquage comme tout le monde. Elle observa son chef d'oeuvre avec un beau sourire sadique. L'arrogant dragon se trouvait au milieu du mur et ne bougeait plus. Elle l'avait jeté sans aucun respect pour sa personne avec une force impressionnante qu'il était complètement enfoncé dans le mur et ne faisait plus qu'un avec lui. La mage de Fairy Tail trouva ça tellement plus amusant que sa torture habituelle sur Happy. Elle le regarda, rit un bon coup et lui dit avec un sourire qui mettrait tous les hommes à ses pieds.
- Bonne nuit mon petit chou à la crème.
Évidemment, elle était complètement ironique et le fait de lui lancer un baiser le prouvait bien avant de retourner dans sa couette.
VOUS LISEZ
[Fanfic FairyTail] Le destin existe-t-il ou tout n'est que hasard ?
FanfictionLucy part en mission avec Natsu et Happy. Mais un problème survient et fait que la mage aux clés d'or est seule pour accomplir cette mission. Arrivée à destination, elle fait une rencontre la plus inimaginable de sa vie, et cette personne est vraime...