Chapitre 7

2K 103 20
                                    

Sting tourna sa tête lentement, tout en avalant sa salive, vers la blonde. Il croisa son regard, et comprit ce qu'il devait faire : COURIR ! Mais Lucy l'empêcha de fuir en réussissant à attrapper le bout de sa manche. Mais le petit pervers, voulant vivre, répliqua avec un hurlement du dragon. La fée évita l'attaque de justesse et Sting venait de remarquer son erreur... La mage aux clés était beaucoup, beaucoup plus énervée qu'au début. Elle retroussa ses manches et dit d'une voix terrifiante : " Sting ! " Le mage de lumière se dépêcha de fuir, il courut dans toutes les directions. Lucy ne savait plus où regarder, il bougeait trop vite et était petit, jusqu'au moment où Sting resta sur place pour observer quelque chose avec un regard satisfait. En effet, notre Tigre de Sabertooth était aux premières loges pour observer les dessous blancs en dentelle presque transparents de la belle mage. Il mit sa main sur sa hanche et siffla tout en complimentant sa lingerie qu'il ne quitta pas des yeux. Lucy comprit ce qu'il regardait. Elle cria, tout en se s'asseyant par terre, et posa ses mains sur sa jupe pour cacher ses sous-vêtements. Sting ne pût s'empêcher de rire. Lucy le regarda avec de tel yeux que Sting se stoppa et déglutit. La fée était rouge, rouge de honte ou de colère ou bien les deux. Le dragon slayer ne pouvait pas le savoir, la seule chose qu'il savait c'est qu'il s'était mis dans la merde. Mais son égo, il ne pouvait pas l'arrêter. Il passa sa main dans ses beaux cheveux blonds, fit un sourire, qui ferait fondre n'importe qui, à la Blondinette.

- Écoute, quand je vois quelque chose de sexy, je ne peux m'empêcher de regarder. Je suis comme ça. Quand il y a une belle vue, on ne peut que regarder, argumenta-t-il
- Tu as raison, fit la blonde avec le plus parfait des faux sourire. C'est la même chose quand on a une pulsion meurtrière, on ne peut que l'assouvir.

La constellationniste jeta un regard, non seulement froid mais aussi qui voulait dire : " Je te laisse 3 secondes. Si tu tiens à la vie, cours ! COURS ! " La menace qui pesait sur Sting était réelle, il était dans la merde. Le petit blond arrogant recula de deux pas avant de se mettre à courir et s'enfuir comme un lapin. Il courut sans regarder derrière lui car il savait que s'il se retournait, ça sera la fin. Plus il courrait, plus il ressentait derrière lui une aura noire meurtrière.
Lucy, elle, essaya de rattraper le petit salopard qu'était Sting Eucliffe.
Ce connard est rapide pour sa taille, pensa-t-elle.
D'un coup, un bruit assourdissant frappa ses tympans. Elle s'arrêta nette. Elle alla vers le petit dragon blanc qui s'était pris le coin du lit et le ramassa. Elle se mit à rire et Sting, lui, commença à bouder. Lucy essuya une larme qui apparût sur son doux visage. Elle re-regarda Sting qui avait le front tout rouge, elle ne pût que s'esclaffer en le voyant. Une main devant sa bouche pour cacher son rire et une autre sur son ventre. Sting s'énerva et dévisagea la blonde.

- La ferme ! lui grogna-t-il.

Le mage de Sabertooth, bras croisés, tourna sa tête avant que son regard croise les appétissants yeux chocolats de la constellationniste. Lucy, réussissant à se calmer, dit d'une voix douce au beau garçon qui se trouvait devant elle.

- Pardon! Est-ce que ça va ?

Le tigre ne répondit rien. Il trouva sa question absurde ! Il s'était pris en pleine gueule un bout de fer, il avait une grosse marque rouge sur le front et elle, elle demanda encore si tout va bien !

- Ohh... Fais pas cette tête ! Mais par contre, t'as eu tout ce que tu meritais !

Sting se retourna vers la femme qui osait lui faire la morale. Pour qui se prenait-elle ?! Les bras toujours croisés, il s'approcha de Blondie et lui dit d'une voix froide et direct.

- T'avais pas qu'à laisser ta valise ouverte, Blondinette ! Désolé, mais si on porte des sous-vêtements aussi osés c'est bien pour que les mecs comme moi, mattes ! Attends aucun mec ne peut être comme moi, je suis unique !

Lucy, exaspérée, ne dit rien à sa remarque. Ce dragon arrogant insunait que c'était sa faute. La mage de Fairy Tail scruta celui de Sabertooth qui l'ignora tout en claquant sa langue. On peut dire que sa fierté compte énormément pour lui... Lucy se mit à genoux devant le mignon petit boudeur tout en faisant attention que ses sous-vêtements ne se voient. La jeune mage posa son doigt sur le front du beau blond et dégagea ses cheveux soyeux pour mieux observer la blessure.

- Laisse moi voir, tu as du te faire mal ! lui expliqua-t-elle.

Sting l'observa, croisa son regard et la laissa faire. Il n'avait pas tourné la tête cette fois-ci.

- Attends deux secondes ! demanda-t-elle.

Sting ressentit une douce chaleur qui avait apparu à l'endroit où la belle blonde l'avait touché. Mais cette chaleur avait disparu, tout comme Lucy. Il observa la constellationniste fouillait dans sa valise. Elle sortit un petit sac et pris dans celui-ci un pansement. Elle s'avança vers Sting et lui mit doucement, pour ne pas lui faire mal, le pansement sur son petit front.

- Ça t'apprendra à faire des bêtises ! ajouta la constellationniste.

Lucy lui fit cette remarque tout en lui tirant la langue cependant le concerné ne répondit rien. La mage aux clés d'Ors l'observa et se demanda ce qu'il avait, d'habitude il réplique quand elle lui sort quelque chose dans ce genre. Mais là rien, nada ! La fée de Fairy Tail attrapa le blond par le col et le mit sur son épaule. C'est vrai, fallait qu'elle aille chercher sa récompense à la mairie. Mais Lucy ne pensa pas du tout à ça.

- Tu n'avais pas dit que tu avais faim ?

Elle tourna la tête vers Sting et lui sourit. Sting resta bouche bée par un tel sourire, radieux et chaleureux.
Elle sortit de l'hôtel et de dirigea vers le restaurant le plus proche. Elle était vraiment trop gentille envers ce bon à rien.

TO BE CONTINUED...

~ Asena ~

***

Yo ! Wie geht's ?

Moi, ça va même si on s'en fout haha xD Ma bonne humeur est certainement dû au fait que je suis liiiiibre comme l'air ! Héhé :3 Profitez bien de vos vacances :D

Et aussi, j'espère que ce chapitre vous a plu ! Y'a des passages mignons en plus, non ? :3

Bref, je ne vais pas vous embêter plus longtemps :')

Tchou et à la prochaine ! ♥

***

VOTEZ, COMMENTEZ ET LAISSEZ MOI VOS IMPRESSIONS ! :D

[Fanfic FairyTail] Le destin existe-t-il ou tout n'est que hasard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant