Chapitre 11

1.5K 78 7
                                    

Ça faisait plus d'une semaine et Sting était toujours haut comme trois pommes. Il en avait marre d'attendre ! La blonde, elle, était en train de chercher un moyen de permettre à ce mec de retrouver sa taille normale. Elle avait déjà regarder dans une dizaine de livre mais rien, nada, que dalle ! Elle aussi avait marre ! Oui, marre de Sting, qui lui disait : " Oye Blondie, putain t'as vraiment cru que j'allais rester comme ça toute ma vie ! Bouge ton cul !! ". Elle ne savait pas ce qui la retenait de le tuer. Elle comprenait pas le dragon slayer, un moment il est sympa, un moment c'est un vrai connard. Comment Lucy a pu tomber amoureuse de ce gars ? En effet la constellationniste, avait remarquée qu'elle avait des sentiments à l'égard du beau blond exaspérant. L'amour nous tombe dessus sans prévenir. Elle regarda le beau dragon Slayer endormi sur un tas de livres. En ce moment même, ils étaient à la bibliothèque de Fairy Tail. Ça fait plusieurs jours que Lucy passe ses journées ici, tout ça à cause de ce blond !

- Il est vraiment mignon endormi, dit-elle à haute voix sans se rendre compte.
- Alors Blondinette, je te plais? demanda Sting avec un air qui voulait tout dire ancré sur son visage.

Lucy vira au rouge. Elle écarquilla les yeux choquées, ce mec faisait semblant de dormir depuis le début ! Sting remarquant a réaction de la Blonde, son coeur rata un battement. Il avait seulement dit ça pour la taquiner ! Il ne s'attendait pas une telle expression sur son doux et magnifique visage. Le chasseur de dragon pensait recevoir une insulte en pleine face et l'entendre crier : " Eh, oh ! Ne prends tes rêves pour la réalité ! Qui aimerait un pervers comme toi ?! ". Il détourna la tête. Les deux mages étaient gênés. Est-ce possible que Sting m'apprécie comme je l'apprécie ? se demanda Lucy . Non, c'est impossible ! pensa-t-elle.  Un silence s'installa entre ces deux-là mais une personne le brisa.

- Mais c'est pas Sting Eucliffe de Sabertooth ? demanda cette personne qui se trouva derrière Lucy alors qu'elle pointa du doigt le jeune blond.

Les deux mages sursautèrent. Lucy avala sa salive. Le stress la submergea, elle ne savait pas comment réagir. Des gouttes de sueurs fit son apparition sur la trempe de la mage aux clés d'Ors. Elle se retourna doucement vers la personne qui la questionna.

- Levy, c'est pas ce que tu crois !
- Tu sais tu peux tout me dire Lucy, je ne dirais rien à personne si tu me le demandes.
- Levy, s'exclama Lucy avec des yeux de chiens battus, tu sais que je t'adore !
- Moi aussi Lucy, répondit la bleue avec un sourire sincère et amicale.
Raconte moi comment tu en es arrivé là, demanda-t-elle intriguée.
- Ben, comment dire ? C'est une très longue histoire..., soupira Lucy
- Et moi j'ai tout mon temps Lucy, sourit Levy.

Lucy soupira, elle s'affala sur la table où trônait tous les bouquins qu'elle avait feuilleté jusqu'à la dernière pages. Comment en est-elle arrivée là ? À chercher et passer ses journées à aider un mec arrogant qui ne l'avait jamais dit merci pour tous les efforts qu'elle avait faites fait  pour lui ! Elle regarda dans le vide, personne en dehors d'elle ne pouvait savoir à quoi elle pensait. Son regard était inexpressif. Regrettait-elle d'avoir recueilli Sting ? Non. Mais avant de savoir à quoi penser notre chère constellationniste, sa tête tomba violemment sur la table. Le cognement se fit entendre dans toute la salle. Le dragon Slayer descendit de la montagne de livres où il se trouvait pour se précipiter vers la blonde. Levy était sous le choc, les mots n'arrivaient pas à sortir de sa bouche. Sting l'interpella, demandant de l'aide à la bleue ce qui lui fit reprendre ses esprits. Elle se précipita elle aussi vers Lucy, la prenant dans ses bras et l'examina vite fait, étant donné qu'elle n'est point un médecin, elle remarqua que son amie avait seulement une fièvre. Elle n'était pas trop soulagée et s'inquiéta encore plus. Elle se dépêcha d'emmener la mages aux clés à l'infirmerie de la guilde. On ne saivait pas si cette fièvre est grave ou pas. Mais étant de constitution faible, elle eut du mal à monter les escaliers avec Lucy sur son dos pour aller à la salle principale. Sting, oublié, était resté à la bibliothèque de Fairy Tail. Arrivée dans la salle principale, elle reprit son souffle et se mit à gueuler de toutes ses forces ce qui surprit à peu près toute la guilde qui était tellement choquée que la bataille générale s'était stoppée.

- À la place de me regarder avec ses yeux ébahies, quelqu'un pourrait aider à transporter Lucy qui s'est évanouie, nom de Dieu! cria-t-elle énervée.

Natsu ayant entendu seulement le nom de Lucy, courut vers la bleue. Il observa sa partenaire qui se situait sur le dos de la mage aux mots et la vit toute rouge avec des sueurs sur le front. Sans que Levy lui dit quoi que ce soit, il prit sa Lucy et la porta comme une princesse. Il appela Wendy qui accourut vers ce dernier et se dirigèrent vers l'infirmerie en moins de deux. La dragon Slayer de feu posa sa partenaire sur le lit blanc qui était dans la salle elle-même blanche. Wendy s'approcha de Lucy et mit ses mains au dessus-d'elle avant d'utiliser sa magie de guérison. Après plusieurs minutes, Wendy s'essuya le front avec son bras et se retourna vers Natsu en lui adressant un sourire.

- Tout va bien, dit-elle. Lucy va bien mais elle a besoin de repos maintenant. Nous devrions sortir et lui rendre visite plus tard, fit-elle.

Natsu voulait rester au près du chevet de Lucy mais fit ce que Wendy lui avait proposé. Ils sortirent tous les deux de l'infirmerie, ils passèrent seulement la porte qu'ils virent une dizaine de têtes inquiètes pour notre blonde préférée. Wendy les rassura que leur amie allait bien. Grey, Levy, Mirajane, Lisanna, Juvia, Erza, Happy, Kana, et encores d'autres amis de la guilde lâchèrent un soupir de soulagement. Ils voulaient tous lui rendre visite et lui faire un petit coucou mais Wendy leur en avait interdit argumentant que Lucy avait besoin de repos maintenant. Tous déçus de ne pas voir leur amis, ils retournèrent à la salle principale et s'assirent sur une table avec des mines dépités.

Pendant ce temps, notre petit blond était inquiet. Comment Levy a pu l'oublier ici ? Il ne savait pas si Lucy allait mieux. Il se dirigea vers les escaliers. Le petit dragon regarda l'immense escalier qui se trouvait en face de lui. Pourquoi était-il si petit ? Il tendit ses bras, sauta de toutes ses forces mais ne réussit pas à attraper le haut de l'escalier. Le mage de Lumière fit une deuxième tentative mais il était trop petit. Bon jamais deux sans trois, se dit-il. Il réessaya et il sauta de nouveau mais il tomba. Non ! Attendez ! Son petit doigt, lui, se trouvait sur l'escalier. Il puisât toutes ses forces et atteignit ce fichu escalier. Il se dirigea vers la barre et monta celle-ci. Arrivé en haut, il se dépêcha de courir pour ne pas tomber vu que la surface était plutôt lisse. Enfin ! Sting avait surmonté l'épreuve des escaliers. Il se dirigea vers la salle principale pour essayer de trouver Levy mais celle-ci était en train de rougir auprès de Gadjeel. Flirtaient-ils ? Bon ce n'est pas le plus important, pensa Sting.
Les autres chasseurs de dragons ne pouvaient pas le sentir car son odeur ne se propageait pas loin comme il était minuscule.
Il regarda à droite et à gauche pour identifier la porte de l'infirmerie. Il se dirigea tout en faisant attention d'être invisible vers l'infirmerie. La porte était entrouverte et il passa sans se fatiguer. Il s'approcha du lit de la blonde, il monta dessus avec je ne sais pas quel moyen mais il avait réussi à être sur le lit. Le petit blond profita du sommeil de la blonde pour lui caresser ses doux cheveux couleurs ors.

- Elle est si mignonne quand elle dort, sortit Sting à voix haute sans se rendre compte.

Son petit cœur se réchauffa un peu et s'accelerait petit à petit. La jolie blonde, finalement, lui faisait beaucoup d'effets. Ces jours passés avec elle lui ont permis de voir qu'elle était au fond d'une bonté inégale et très douce -sauf quand celui-ci l'enervait par contre-. 
Sous l'effet du moment calme et serein, il ferma les yeux et s'avança dangereusement vers les lèvres de Lucy. Il ne savait pas qu'est-ce qui lui prenait mais il avait envie de goûter à ses lèvres qui devraient être, selon lui et son intuition, douces et fruitées. Plus qu'un centimètre le séparait de la belle blonde...

TO BE CONTINUED...

~Asena~

VOTEZ, COMMENTEZ ET LAISSEZ MOI VOS IMPRESSIONS ! :D

[Fanfic FairyTail] Le destin existe-t-il ou tout n'est que hasard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant