Chapitre 15

1.4K 73 4
                                    

Lucy regarda l'homme qu'elle a pris pour un pervers psychopathe et se demanda ce qu'il pouvait bien faire là. Le gars était toujours couché par terre, un peu sonné étant donné qu'il s'était cogné la tête mais rien de grave. Il ne s'attendait pas que la constellationniste l'aurait attaqué avec son fouet. Pourquoi avait-elle un fouet d'ailleurs? C'était peut-être une arme mais ne pouvait-t-elle pas en avoir une autre qui ne serait pas un peu moins perverse? Elle l'utilisait peut-être pour se battre, mais on ne savait pas si elle s'en servait sur son mec. Ça se trouve, il était peut-être masochiste? Il se releva doucement et observa la blonde qui se trouvait en face d'elle. Elle était plutôt sexy dans cet tenue composé d'une mini-jupe bleue et d'un haut blanc avec un jolie décolleté.

Les sourcils froncés, Lucy voulait des explications et ça, le gars au corps d'athlète l'avait remarqué. Il avala sa salive et se demanda comment il pourrait expliquer le fait qu'il la suivait depuis plusieurs minutes... On en y repensant, il remarqua qu'il avait l'air d'un gros pervers stalker qui attaquait les filles dans les ruelles calmes où il n'y avait personne à l'horizon. Quelques gouttes de sueur apparut sur son front, il ne pouvait pas dire sa vrai raison sinon il aurait des problèmes. La fée tapotait du pied, montrant son impatience. Le jeune homme très séduisant ne savait pas quoi lui dire, il était dans une impasse. Soit c'était elle qui la tuait, soit c'était l'autre. On peut dire que la vie était bien foutu. Le pauvre, il n'avait jamais voulu ça. Il devait dire quelque chose de potable sans se faire cramer. Il préférait lui mentir que de déclencher les foudres de son ami. Il la regarda dans les yeux et faisait comme si tout était normal. Il avait l'air impassible, on n'arrivait pas à savoir ce qu'il pensait. Un silence s'imposa entre les deux mages. En effet, la personne qui se trouvait en face de Lucy était un mage, puissant mais pas autant que Natsu. La situation était critique, elle ne savait plus si elle devait avoir peur ou non que cet homme les a suivi, Asuka et elle. Elle avait toujours sa main sur son fouet au cas où il allait attaquer. Tout à coup il brisa le silence, ce qui étonna un peu la fée car elle savait que les discussions n'étaient pas le point fort de ce mage.

- Salut.
- Euh. Salut? répondit-elle un peu troublée.

Un silence plana de nouveau entre eux.

- Beau temps! ajouta-t-il plusieurs secondes après la salutation de la blonde.
- Hum, en effet...
- Parfait pour une promenade, non?
- T'as raison... fit-elle un peu méfiante et tout à coup elle comprit son petit manège. Rogue! Ne change pas de sujet! Tu parles du temps mais moi je veux savoir pourquoi tu m'as suivie! s'exclama-t-elle, énervée qu'il la prenne pour une débile.
- Te suivre ? Non... dit-il en hochant la tête négativement.
- Rogue.... Tu crois vraiment qu'il y a écrit " Conne " sur mon front?! Peut-être que ça marche avec ton coéquipier, mais moi, NON ! Contrairement à lui, je suis intelligente. Ces coups là, tu peux les faire à Sting mais pas à moi! hurla-t-elle en prenant Rogue par le col et le secouant mais s'arrêta en repensant à Sting, la tête baissée, elle regarda par terre pour réfléchir, les mains toujours accrochées au col de l'ébène, et d'un coup tous les morceaux du puzzle s'assemblèrent. Attends... Tu es là pour S-Sting, n'est-ce pas? demanda-t-elle en levant son regard pour observer le jeune homme.
- Euh... Oui ! Tu sais où il est? Je le recherche depuis qu'il a disparu sans rien dire. Lecter s'inquiète énormément... et moi aussi, avoua-t-il.
- Mais... pourquoi m'avoir suivi ? questionna-t-elle un peu intriguée.
- Je marchais dans Magnolia quand j'ai senti une odeur. Celle de Sting. Et ça m'a amené a toi. Désolé de t'avoir fait peur, ça doit être mon odorat qui m'a joué un tour...
- Pas grave, fit-elle en le relâchant, son regard était de nouveau pointé sur le sol, elle ne savait pas si elle le devait dire à Rogue.
- Pfff, ce mec est le maître de Sabertooth, il ne comprendra jamais qu'il a des responsabilités, grommela-t-il dans sa barbe avant de partir.
- Attends Rogue! cria Lucy qui avait agrippée la manche de l'ébène pour le retenir.

[Fanfic FairyTail] Le destin existe-t-il ou tout n'est que hasard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant