Chapitre 12

1.5K 77 0
                                    

Son coeur battait de plus en plus vite. Il appréciait vraiment la compagnie de Lucy. Elle était différente des autres filles. Elle avait un petit truc en plus qui arrivait à semer le désordre dans son coeur et dans son esprit. Il ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait. Il ne pouvait pas imaginer que cette petite chose qui le chamboulait était la petite graine de l'amour qui poussait tout doucement dans son cœur. Les lèvres du jeune homme s'approchèrent de plus en plus de celles de la constellationniste détruisant petit à petit les millimètres qui les séparaient. Il sentit le souffle de la mage aux clés parcourir son visage. Il frémit au contact de sa peau avec le souffle chaud de la magnifique blonde. Moins d'un millimètre encore. Il frôla les lèvres de Lucy mais il n'eut aucun véritable contact. Il n'a pas eu le temps d'y goûter un plus longtemps. La jeune femme avait tourné la tête au moment où leurs lèvres allaient enfin se sceller. Qu'est-ce qui lui prenait de tourner sa tête à un moment pareil?!, s'écria Sting intérieurement. Il maudissait Dieu qui était apparemment celui qui choisissait le cours des choses.

- Pourquoi ?! Pourquoi ?! Qu'est-ce que je t'ai fait, putain ! susurra-t-il tout en regardant le plafond, les mains aux ciels.

Mais avant de rajouter un mot de plus, le blond fut couper par Lucy qui parlait dans son sommeil.

- Sting, murmura-t-elle avec un sourire qui ferait craquer n'importe qui.

Il se crispa. Il avait perdu la parole. Il hallucinait ou Lucy rêvait vraiment de lui? Il vira au rouge. Ses joues étaient en feu. Pourquoi arrivait-elle à le faire réagir comme ça alors qu'elle a seulement dit son prénom!? Son coeur s'emballa de plus en plus. Il avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine. Il la regarda et observa de nouveau ses lèvres qui l'appelaient. Il ne pouvait plus se contenir. Il avait une folle envie de l'embrasser et il avait bien l'intention de le faire quoi qu'il en coûte! Il se dirigea vers Lucy et posa ses mains sur ses joues. Il déplaça délicatement une mèche de cheveux de la constellationniste comme si elle était fragile et qu'avec un mouvement trop brusque, elle se briserait. Il la fixa avec un regard qui exprimait du désir mais c'était surtout un regard qui exprimait de l'affection envers la jeune mage. Il n'était plus qu'à un millimètre cette fois ci. Il allait enfin sceller leurs lèvres et ne faire plus qu'un pour de bon. Son cœur cognait comme un fou dans sa cage thoracique. Il avait l'impression d'être un ado pré-pubère qui découvrait les premiers plaisirs de la vie. C'était stupide de réagir comme ça selon lui. Il ne comprenait rien. Mais pourtant on entendait ses battements qui battait plus vite et plus fort en même temps. Il ne pouvait pas ignorer ce qu'il ressentait. Il ne pouvait pas être bête à ce point mais il n'osait pas l'admettre. Maintenant, il pouvait en être sûr qu'il appréciait bien plus qu'il ne le faut la mage aux clés d'Ors.

" BAM "

Quelqu'un ouvrit la porte sans aucune douceur. Elle avait claqué contre le mur ce qui avait provoqué un bruit fracassant. La surprise l'arrêta dans son élan et il se redressa au quart de tour. Un air dégoûté apparut sur son visage. Il serra son poing. Pourquoi !? On dirait que personne veut que j'embrasse Lucy aujourd'hui où quoi !?, pensa Sting énervé. Il se retourna vers la personne qui l'avait dérangé en plein acte. Il avait reconnu la petite bleue sans aucun sex-appeal ( surtout de poitrine ) grâce à son odeur avant même de se retourner mais il devait lui jeter son regard noir pleins de mépris.

- Quoi?! grogna-t-il
- Sting! s'écria Levy inquiète et essoufflée. Je te cherchais partout! J'avais peur qu'un autre membre de la guilde t'avais aperçu.

Elle regarda Sting et aperçut que le jeune homme n'était pas très loin du visage de Lucy ou plutôt ses lèvres. Ses pommettes sont devenues rouges en remarquant qu'elle avait gâché un moment apparemment important pour le blond.

[Fanfic FairyTail] Le destin existe-t-il ou tout n'est que hasard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant