Chapitre 18

2.1K 100 33
                                    

Lucy n'arrivait pas à prononcer un seul mot et encore moins à former une phrase. Les yeux bleus azurs du blond ancrés dans les siens chocolats l'avait déstabilisée. Cette question l'avait déstabilisé. Son air sérieux l'avait déstabilisé. Tout son être l'avait déstabilisé ! Elle avala sa salive et détourna son regard. Son coeur allait exploser si elle retenait ce contact une minute de plus. La mage stellaire, bizarrement, était stressée. Le fait qu'elle jouait avec ses doigts et ses cheveux chacun leur tour le prouvait bien. Mais pourquoi lui avait-il posé ceci aussi soudainement ? Surtout après le comportement étrange de Rogue. C'était vrai Rogue était plutôt bizarre mais là, il était anormale si on prenait comme référence le Rogue normal ! De plus n'était-il pas un peu trop confiant de poser ce genre de question ? Et qu'est-ce que ça ferait si elle avouerait qu'elle l'aimait ? Ça changerait quoi !? Devrait-elle être méfiante, oui ou non ?
Elle planta son regard dans le sien voulant seulement connaître ses intentions pendant que Sting était simplement assis en tailleur sur ce tas de livres de sorts.
Jouerait-il ? Ou était-il sérieux tout comme elle ? Elle ne savait pas si elle devait être embarrassée de sa question ou énervée. Sting était bien connu pour être un Don Juan, il pourrait très bien la considérer comme une prochaine conquête. Mais après avoir passé plus d'une semaine mouvementée, elle savait que Sting n'était pas vraiment celui qu'il montrait. Il était différent ! Il l'était avec elle. De temps en temps... Était-elle spéciale à ses yeux ? Cet amour n'était pas que superficiel ? Trop de questions la tourmentaient. Elle ne savait pas comment réagir. Mais après réflexion, elle préféra choisir le chemin le plus sûr ! Elle ne voulait pas être blessée et n'être qu'une parmi d'autres...

- Tu es bien confiant! Et si je te disais que je t'aime, qu'est-ce que ça changerait ? lui demanda-t-elle en lui tournant le dos, les bras croisés.
- Ça change tout !
- Comment ça TOUT ? s'étonna-t-elle.
- T'as pas répondu à ma question, je te signale.
- Tu n'as pas répondu à la mienne, non plus ! ajouta-t-elle avec une pointe d'agacement dans sa voix.
- Et si je te disais que je t'aime ?
- H-Hein !? s'empoupra-t-elle.

Son petit coeur rata un battement. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Rêvait-elle ou Sting se moquait simplement d'elle ? Mais avec cet air sérieux collé au visage, ça ne ressemblait pas à une moquerie.  L'aimait-il réellement ? Elle s'approcha du chasseur de dragons et mit sa tête à son niveau. Elle avait le besoin de le scruter de A à Z pour en avoir le coeur net. Et ses petites taches rouges au-dessus de ses joues, que le mage essayait tant bien que mal à cacher, elle les avait quand même aperçues. Sting Eucliffe ne faisait jamais de déclaration, ce n'était pas son genre. Mais si elle était vraiment spéciale ?

- Je t'aime, Lucy Heartfilia, lui souffla-t-il, sans la quitter des yeux.

Et boum, son coeur vacilla d'un coup. Sur le coup, elle recula le plus loin possible de l'homme qu'elle aime, abasourdie. Cette déclaration inattendue l'avait surprise et choquée en même temps. Alors ses sentiments étaient réciproques ? Non, ce n'était pas possible ! Si Sting se déclare comme ça alors que ce n'était pas genre, c'était qu'il avait un truc derrière la tête. Mais ce regard, cette expression, ses lèvres, ses yeux profond comme l'océan l'avaient hypnotisé. La lèvre inférieure mordue, elle ne savait pas quoi répondre. Lui dire qu'elle l'aimait aussi ? Lui dire qu'elle était heureuse que son premier amour soit réciproque? Non, pas ça! Il se moquerait sûrement d'elle...

Sting était là devant elle, les joues cramoisies à cause de la déclaration qu'il lui a faite. Il était mignon comme ça. S'il arrêtait d'avoir cet air de connard sur lui à chaque fois, je pense bien qu'il serait adorable. Mais fallait qu'elle se l'avoue, ce côté de Sting ne lui déplaisait pas. C'était vrai, il la taquinait souvent -avec ses allusions perverses- et elle s'énervait. Mais si on regardait cela d'un point de vue extérieur, c'était plutôt stupide et drôle leurs petites disputes et certains pourraient même penser aussi que c'était plutôt mignon. Mais là, à cet instant, elle était surprise et ses yeux écarquillés le prouvait bien. Elle entendit son coeur battre à une vitesse folle dans sa cage thoracique et la pièce augmenta d'une dizaine de degrés. Une bouffée de chaleur l'enveloppa. Ce ne pouvait pas être Sting qui lui faisait cet effet, ça devait certainement être les radiateurs qui ont déraillé et se sont mis en marche tout seul ! Non, Lucy, tu te cherches que des excuses ! Tu es bel et bien amoureuse de ce blond et il te fait terriblement de l'effet. Elle ne s'était jamais sentie comme cela auparavant. Ce sentiment de désir qui s'agrandissait en elle ne pouvait qu'être l'oeuvre de ce mage de lumière. Elle désirait Sting Eucliffe, ce blond insupportable mais, au fond, adorable -si on creusait bien-. Il avait fait un pas en avant pour elle en lui avouant ses sentiments, maintenant ce devrait être elle d'en faire un pour lui. Elle s'approcha doucement de cet énergumène irrésistiblement séduisant et le pris avec douceur dans sa main. Un geste qui l'a certainement surpris. Elle ne le quitta pas du regard et l'approcha de son visage. Son souffle chaud atteignit sa joue, montrant que peu de millimètres les séparaient. Elle pencha délicatement sa tête vers lui, tout en ayant les yeux clos. Elle frôla ses lèvres et lui chuchota six mots qui répondit à sa déclaration : "Je t'aime aussi, Sting Eucliffe !" avant de lui déposer un doux baiser sur ses lèvres. Un lumière vive parcourra toute la pièce, l'aveuglant au passage. Elle ne sentait plus Sting dans ses mains. Il avait disparu sous cette lumière blanchâtre. Affolée, elle tourna la tête à droite à gauche mais en vain, elle ne voyait rien, seulement du blanc. Tout à coup, elle sentit deux mains se poser sur ses hanches et elle se fit basculer et tomba sur une chose moue, certainement son lit. Une personne était au dessus d'elle. Elle sentait son souffle chaud sur son cou. Bizarrement, elle n'était pas inquiète. Elle reconnaissait l'odeur de cannelle dont la pièce s'était parsemée depuis quelques temps. Une odeur qu'elle adorait. Puis elle sentit quelque chose de doux, lui provocant des frissons dans tous le corps, se déposer une infini de fois sur son cou. Il ne fallait pas une minute de plus pour qu'elle mette ses bras autour de son cou.

- Lucy, lui susurra-t-il sensuellement avant de lui mordiller le lobe de l'oreille, réussissant à faire échapper un gémissement sexy de la belle blonde qui le donnait de plus en plus de désir.

Cette lumière vive commença à disparaître, sa puissance diminua petit à petit. Ça a pris plus de 5 minutes pour qu'elle s'en aille entièrement et que les yeux de la blonde s'habituent de nouveau. Mais, elle n'y faisait pas attention, trop occupée à déguster les lèvres du beau jeune homme qui se trouvait en face d'elle. Elle ne savait pas ce qui s'était passée mais après cet événement, Sting avait miraculeusement repris sa taille normale. Elle voulait le lui demander mais sa bouche était en possession de celle de Sting Eucliffe. Des baisers fougueux et enflammés. Ses mains dans sa crinière blonde. Des respirations saccadés. Ses mains sous son haut moulant garni d'un superbe décolleté. Les jambes autour de sa taille. Tout s'était fait naturellement, comme s'ils le faisaient souvent. Mais c'était la première fois que ça arrivait.
Leur corps avait atteint une centaine de degrés, le désir qu'ils éprouvaient sur élevait la température dans la chambre. N'en pouvant plus de cette chaleur, Sting cessa un terme au énième baiser qu'il goûtait et se redressa sous les yeux de Lucy un peu troublée. Couchée alors que lui était assise sur elle, il la regarda avec son sourire qu'il la faisait craquer à chaque fois. Il retira son haut et le jeta quelque part dans cette pièce rosâtre. La constellationniste ne pouvait pas quitté des yeux le torse de son amant qui était super bien bâti. Naturellement, elle posa ses mains sur ses abdos et traça des ronds qui lui créait des frissons. Il attrapa ses poignets d'une seule main et les plaça au dessus de la tête alors que ses lèvres descendaient dangereusement vers la poitrine de la fée. Hébétée, Lucy ne pouvait rien faire, les mains bloqués. Elle ne pouvait pas s'enfuir des griffes de son dragon. Au contact, ses joues s'enflammèrent. Il en profita pour déposer plusieurs baisers sur tout son corps.

- Sting... lui souffla-t-elle d'une voix faible et sensuelle.
- Je suis désolé mais je ne peux plus me retenir, Princesse. Je te veux. Seulement toi...

Il la regarda droit dans les yeux, les joues rouges tout comme elle. Il s'approcha de son visage et lui caressa la joue délicatement et lui susurra à l'oreille :

- Je serais doux, Princesse.

Lucy se mordillait la lèvre inférieure. Pendant que Sting prenait soin d'elle et lui faisait attention, elle pensait qu'à une chose. Elle le voulait aussi. Elle le désirait tout autant que lui la désirait. Mais avant qu'elle ne lui dise que ce n'était pas grave s'il lui faisait mal, le blondinet arrogant et connard qu'elle connaissait trop bien ajouta :

- De plus, ce n'est pas comme si je ne t'avais jamais vu toute nue.
- Comment ça ? fit-elle surprise par le propos du chasseur de dragon.

Quand aurait-il pu la voir nue ? Nan, il ment c'était sûr !

- Ma chère Lucy, tu devrais mettre un verrou à la porte de ta salle de bain, lui répondit-il avec sourire pervers collé sur son magnifique visage.
- Sting ! cria-t-elle lui donnant des coups par la même occasion avec ses mains, trop gênée et en colère en même temps.

Mais sa colère se dissipa dès que leurs lèvres se rencontrèrent et que Sting lui avait murmuré ces trois mots : "Je t'aime !". Elle posa ses mains sur son cou. Plus d'oxygène, ils durent se séparer. Leurs regards emplies de passions ne perdaient pas leur contact. Elle approcha la tête de son blond préférée et lui murmura d'une voix si basse, que s'il n'était pas un dragon slayer, il ne l'aurait jamais entendu. Mais même doté d'une ouïe fine, il douta de son propre sens, pensant qu'elle n'aurait pas pu lui dire ça. Mais le sourire en coin qu'elle dotait sur son joli minois commença à lui faire croire que ce qu'il avait entendu se révélait être vrai. Un petit sourire prit place sur son visage et lui lança " À vos ordres, Princesse" avant d'enlever sa ceinture et de faire glisser sa mini-jupe bleu alors que Lucy avait cessé de respirer. Elle avait succombé au désir laissant comme seul témoin de leur passion, la lune qui venait à peine de prendre sa place sur ce ciel bleu bientôt recouvert de millions d'étoiles.

THE END ~

Voilà, c'est la fin de l'aventure.
J'espère que cette histoire vous a plu.
C'était il y a longtemps que j'avais écrit ces chapitres (c'est une réécriture, j'avais posté cette histoire sur un autre site avant de découvrir Wattpad). Bizarrement en les relisant, je me suis reconnue dedans avec les événements passés récemment mais si les choses ne sont pas passés de la même manière pour moi mdr. Juste, je trouve que le destin fait bien les choses 😁
Merci de m'avoir suivie, moi et mon irrégularité haha.
J'espère que vous avez également trouvé cette histoire originale et que la fin vous a plu 😊
~Asena~

VOTEZ, COMMENTEZ ET LAISSEZ MOI VOS
IMPRESSIONS ! :D

[Fanfic FairyTail] Le destin existe-t-il ou tout n'est que hasard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant