Lucy déglutit. Aquarius était son esprit le plus puissant, c’était impossible qu’il n’a aucune égratignure. Sans réfléchir, elle prit son fleuve étoilée et se mit à courir vers Aiko. La blonde avait appris à se défendre au corps à corps avec Caprico même si elle n’était pas puissante, elle se débrouillait. L’accident d’avant était dû à une inattention ! Elle allait faire plus gaffe et ne se laissera pas tomber entre leur main. Elle donna un coup avec son arme venant du monde des esprits mais le bleuté l’esquiva. C'est ce qu’il pensait réussir. Cette arme faisait ce que voulait Lucy donc elle fût capable de s’attacher au poignet de ce mage. Elle tira de toutes ses forces dessus le projetant contre un arbre brutalement. Elle l’attrapa de nouveau, cette fois-ci, l’amenant vers elle et lui donna un coup de pied qu’il arrêta d’une main avant de la balayer et faire trébucher la jeune blonde, couchée par terre, en position de faiblesse.
– Assez joué… C’était cool de te voir en action mais je préfère quand je gagne ! ricana-t-il.
Le regard ferme, la constellationniste ne le quitta pas des yeux. Elle n’allait pas lui laisser l’avantage. Elle observa ses amis, ou plutôt Loki vu qu’Aquarius était retourné à son rendez-vous sachant qu’elle n’était d’aucune aide et ne servait qu’à consommer l’énergie magique de sa maîtresse, mais vit immédiatement qu’il ne pouvait pas l’aider. Punaise ! Quand est venu le quatrième ?! Son coeur s’accéléra. Il était en difficulté, elle devait aider. Elle attrapa deux de ses clés d’or et les invoqua en même temps. Trois esprits en même temps ! Aiko n’en croyait pas ses yeux. Elle allait s'effondrer avant même de pouvoir faire quelque chose. Il fallait beaucoup de puissance pour réussir un tel acte ! Mais il ne savait pas une chose… C'était qu’elle était une mage de Fairy Tail et qu’il ne devrait pas la sous-estimer!
– Ouvre toi, Porte des Esprits : Viens à moi Taurus ! Virgo !
Un taureau blanc avec des taches noirs sortit et donna sans attendre un coup avec son hache à l’homme qui se trouvait sur sa Lucy. Une soubrette se trouvait à se côté et aida la blonde à se relever. Elle détenait des chaînes à chacun de ses poignets et avait les cheveux courts et roses avec les yeux bleus.
– Je mérite une punition, Princesse ? demanda la soubrette avec des envies sadomasochistes qui ne se réaliseront jamais.
– Non Virgo ! Aide plutôt Loki ! s’exaspéra la mage stellaire.
– À vos ordres, maitresse ! lança-t-elle avant de disparaître sous la terre en tournoyant sur elle-même.
Un combat se dressa entre Taurus et le bleuté. Les attaques d’eau ne cessèrent de venir de tous les côtés et le Taureau les trancha à chaque fois. L’esprit était en désavantage, Lucy utilisa donc son fleuve étoilé et le captura. Taurus en profita pour le mettre K.O. Un coup d’hache et l'assaillant tomba dans les vapes. Et un de plus de vaincu ! Elle se retourna vers Loki inquiète et le vit sourit en s’essuyant le front pleins de sueurs. Elle ne pût s’empêcher de sourire, ses inquiétudes s’étaient envolé. Elle était fatiguée et ses esprits le comprirent. Elle avait consumé trop de magie. Ils se volatisèrent en moins de deux et Loki lui souffla un “ Désolé “ avant de partir. Quoi ? Désolé ? Mais il n’avait besoin de rien dire, c'était à elle de s’excuser d’avoir été imprudente.
– Merci, les amis ! souffla-t-elle à court d’air.
– Tu cries victoire un peu trop top, ma belle…
Ses yeux s'écarquillèrent et son coeur s’était arrêté. Impossible ! Impossible ! Ils étaient tous tombé dans les pommes ! Un pas, deux pas, il s’approchait de plus en plus. Sans hésiter, elle prit ses clés ! Mais… Son trousseau !? Où était-il ? Il était là il n’y a même pas deux secondes ! La panique l’attrapa. Il lui restait son fouet encore ! Elle se décida de le prendre… Mais… Pourquoi n’avait-t-elle plus rien ?
– C'est ça que tu cherches ma jolie ? lui sortit-il avec un sourire en coin en lui montrant ses clés et son fleuve étoilé dans ses mains à LUI.
– Comment… Comment est-ce possible ?
Il sourit simplement. Un sourire fier. Un sourire qui ne donnait qu’une seule envie à Lucy : le lui arracher ! Elle serra ses poings, les sourcils froncés, et avala sa salive prête à se défendre.
– Sérieusement ! Tu crois vraiment avoir une chance contre moi ? Ah ! Ah ! Ah ! Tu n’as rien pour te défendre, ma belle !
– Ne m’appelles pas «ma belle » ! cracha-t-elle.
– Ouh, elle sort ses griffes ! dit-il en s’approchant d’elle de plus en plus alors qu’elle, elle reculait. C'est l'aîné le plus fort dans notre famille ! Et le plus beau aussi au passage, souffla-t-il tout en lançant un clin d’oeil à la fée. Mais dommage pour toi, c'est moi… Yuki à ton service, ma jolie. Si tu n’étais pas là pour me, nous, mettre des bâtons dans les roues, je t’aurais volontier offert un verre… Dommage, dommage… soupira-t-il.
Le beau ténébreux continua de s’avancer vers Lucy, doucement, irrésistiblement, confiant. La fuite ! Oui, la fuite ! Fallait courir. Alors qu’elle avait pris la décision de prendre ses jambes à son cou, les branches d’arbres s’allongèrent et la bloquèrent tout en la capturant.
– Non, non, non. Mauvaise idée…
Il prit avec délicatesse une mèche blonde entre ses doigts et l’embrassa sans quitter des yeux la jeune Heartfilia qui voyait rouge. Elle ne pouvait pas se laisser faire… Surtout pas par ce dragueur à deux balles ! Elle ne le supportait pas ! Elle n’avait plus de magie à sa disposition et surtout ses clés. Elle sentait déjà Aquarius lui gueuler dessus pour avoir laisser une deuxième fois quelqu’un prendre sa clé. Elle était fatiguée. La douleur, elle la ressentait dans tous ses membres et elle était blessée. Plus elle bougeait, plus ses branches se resserraient empêchant son sang de circuler correctement. Comment allait-elle faire ? Une seconde... Une ampoule s’alluma au-dessus de sa tête. Elle avait LA solution pour le battre !
TO BE CONTINUED...
~ Asena ~
VOUS LISEZ
[Fanfic FairyTail] Le destin existe-t-il ou tout n'est que hasard ?
FanfictionLucy part en mission avec Natsu et Happy. Mais un problème survient et fait que la mage aux clés d'or est seule pour accomplir cette mission. Arrivée à destination, elle fait une rencontre la plus inimaginable de sa vie, et cette personne est vraime...