Chapitre 6

2.1K 100 10
                                    

Cela fît déjà plusieurs minutes que les deux blonds marchèrent ou plutôt que Lucy Heartfilia marcha en tenant dans ses bras Sting Eucliffe, le célèbre chasseur de dragon de Sabertooth. Très viril en effet. La mage stellaire, pendant le trajet, n’avait pas arrêté de fixer intensément la nouvelle forme corporelle du jeune homme, étonnée de cette situation improbable, ce qui l’agaça fortement évidemment. Se sentir inférieur n’était point ce qu’il adorait par dessus tout. Il haïssait ça en vérité. Plus elle le regardait, plus il avait l’air ridicule. Et cela l’amusait beaucoup. Une envie soudaine de rire la consuma et le fait de le camoufler était un échec total. Le petit blond se retourna vers elle avec un regard noir qui pourrait assassiner une personne sur place rien qu’en le croisant. Heureusement que ce n’est qu’une métaphore parce qu’on a besoin de Lucy dans cette histoire. Il se racla la gorge et cracha sans aucune sympathie à son égard:

-Qu’est-ce qu’il y a de drôle, Blondie ?

Rien, lui répondit-elle, en faisant abstraction du surnom donné tout essayant de calmer son fou rire mais peine perdue.

-Ouais, c’est ça prends moi pour un idiot, s’énerva Sting.

-C’est pas de ma faute si MONSIEUR est franchement ridicule… s’exaspéra-t-elle face à son comportement agressif.

On pouvait observer ses veines. Il était en colère. Très en colère. Il voyait rouge et était prêt à détruire toute cette forêt, ornée de grand sapin, s’il le souhaitait. Comment osait-elle se moquer de lui ? Du grand Sting Eucliffe ! S’il n’avait pas subi cette transformation je ne sais comment, elle ne ferait pas sa maligne et ne prendrait cet air supérieur. Il passa sa main dans sa chevelure blonde d’un geste habile pour se calmer. Il avait besoin d’elle. Même si ça faisait mal à sa fierté de l’avouer. Il soupira bruyamment alors qu’elle pouffa. Pouvait-il l’étouffer ni vu ni connu ?

-C’est trop mignon ! T’es encore plus petit qu’Happy. Un mini Sting énervé, sortit-elle pour remuer le couteau dans la plaie.

-Je préfère être petit et énervé qu'être grosse et sans cervelle, s'écria Sting qui lui tirait la langue pour signe de mécontentement et d'énervement.

-Retire ce que t'as dit le nain ... le menaça-t-elle, n'ayant pas du tout aimé sa réplique.

Dark Lucy activé. Elle l’attrapa par le col de son haut bleu de la même couleur que ses yeux et le suspendit dans le vide bien haut pour que ses chances de survie ont une faible probabilité. Au pire, elle pouvait donner un coup de pouce à la nature en l’écrasant par idnavertance en marchant. Elle était très gentille mais elle pouvait également avoir un côté sombre. Ce n’était pas une fille qui se laissait faire et qui était faible. Voyant aucune réaction de l’énergumène, elle le leva plus haut encore.

-Retire ça tout de suite si tu veux pas mourir …

Il déglutit et chuchota “C’est une sadique”, les yeux écarquillés, surpris, certainement, de la voir comme ça, image totalement différente de ce qu’elle montre dans le magazine le « Sorcerer». Faut l’avouer, il n’était pas le seul à zieuter les photos des belles mages qui posaient.

-Non, pas du tout ! Je profite seulement de la situation ! lui sourit-il en l’ayant, effectivement, entendu.

Il n’y a pas que les chasseurs de dragons qui ont une bonne ouïe.Elles étaient certes meilleures que celle de Lucy mais bon. Elle leva les yeux au ciel amusée. Elle le reprit dans ses bras et continua de marcher pour rentrer à l’hôtel. On voyait le soleil prendre place petit à petit. Ses rayons de lumières faisaient fuir les étoiles qui illuminaient le ciel avant l'arrivée de l'aube. Elle réfléchit en observant celui-ci à ce qu’elle allait faire arrivée là-bas. Elle devait se soigner, se changer et prendre sa douche avant l'ouverture de la mairie. Après quelques minutes, ils atterirent devant une petite bâtisse qui n’était qu’autre l’endroit où séjournait la fée pour sa mission. Elle entra dedans. L’entrée était très colorée, il y avait surtout des couleurs pastels qui recouvraient non seulement les murs mais aussi les objets et les tableaux de décoration. Sans s’attarder à l’accueil, elle gravit les marches des escaliers en bois pour atteindre sa chambre qu’elle ouvrit avec la clé qu’elle disposait puis pénétra à l’intérieur. Elle posa Sting sur le lit double, orné de drap blanc avant de se diriger vers sa valise pour prendre des vêtements propres. Cependant Sting l'interpella.

- Oye Blondie !

- Oui ? répondit-elle exaspérée.

- T'as pas quelque chose à bouffer, j'ai faim.

Il faisait une petite moue qu’elle trouva mignonne mais elle reprit ses esprits et soupira. Fallait aussi qu'elle le nourrisse en plus ? Ce mec ne connaît même pas la politesse. Où est passé le « s'il te plait » ? pensa-t-elle.

-Désolée mais là je n'ai rien à grignoter. Il faut d'abord que j'aille à la mairie pour recevoir ma récompense et après si tu veux, je t'emmène au resto.

Sting tourna la tête sans répondre, elle prit donc ça pour un oui et alla à la douche sans plus attendre. Pendant ce temps, Sting regarda tous les recoins de la pièce parce qu’il s’ennuyait à mourir. Il n’y avait pas grand chose qu’on pouvait faire avec sa taille. Ses yeux s’attardèrent subitement sur la valise de la blonde et un sourire pervers apparut sur son beau visage. Le mini dragon blanc descendit du lit, où la belle mage l'avait posé. Il s'approcha de sa valise et commença à fouiller. Sans avoir demandé avant évidemment. Le petit chasseur de dragon ne trouva rien à manger mais trouva ce qu'il pensait trouver depuis le début. Il fut assez surpris par sa découvette au début. Étonné que Blondie porte de tels sous-vêtements. Très sugestifs et sexy. Il se délecta de ses premières recherches et décida de les approfondir avec un sourire encore plus grand que tout à l'heure ! Concentré, il n’entendit pas les bruits de pas qui s’approchèrent.

- Hé ! s'écria Lucy avec une voix aiguë alors que son visage devenait rouge écarlate. D'où tu fouilles mes affaires ! Tu profites de mon absence pour regarder mes sous-vêtements ! Pervers !

Une petite goutte de sueur apparut sur le front de Sting. Il pensait que les filles prenaient beaucoup plus de temps quand elles était dans la salle de bain. Il n’avait pas vu l’heure passer. Puis, Sting prit conscience de son désavantage (physique) et pensa plus qu'à une chose : la SURVIE !

TO BE CONTINUED

~ Asena ~

• J'espère que ma fanfiction vous plait, même si je trouve que mes chapitres sont un peu nuls et sans intérêt XD J'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose et ce sentiment est vraiment énervant parfois :/
Mais bon, si vous aimez l'histoire, ça me fait énormément plaisir. Cette fanfiction devrait avoir une vingtaine de chapitres et toutes les idées sont déjà prêtes, dont la fin. Je m'excuse de mon irrégularité car ce n'est pas la matière qui manque mais ma motivation XD Quand la flemme nous tient... :')  Mais bon, j'essaierais qu'elle soit terminé pendant ces vacances !
J'espère que vous avez passé un bon moment en ma compagnie. Sur ce, je vous dis "À la prochaine! Tchouuu ♥" •

[Fanfic FairyTail] Le destin existe-t-il ou tout n'est que hasard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant