Chapitre 9

1.8K 83 9
                                    

Alors qu'ils étaient encore entrain de se battre, ce qui devenait presque une habitude chez eux, ils entendirent quelqu'un entrer. Les yeux de la blonde s'écarquillèrent et son pouls s'accélera. Ce fût la première fois qu'elle se sentit aussi nerveuse et stressée. Alors qu'elle regarda l'intrus qui s'était invité chez elle, il commença à s'adresser à elle d'une voix un peu faible.

- Tu viens de rentrer de mission? Ça s'est bien passée?

Lucy, ne sachant pas comment réagir et ne pensant qu'à Sting et le fait qu'il ne devait pas être découvert, ne laissait qu'un vide planer entre Natsu et elle. Un peu déboussolé du comportement de son amie, il se sentit vraiment mal pensant l'avoir blessé au sujet de son abandon involontaire.

- Tu sais, hum, je suis vraiment désolée...

Son compagnon depuis toujours avait l'air réellement sincère.
Pendant ce temps là, Natsu n'avait pas remarqué Sting. Oui, en effet, sous le coup du stress, Lucy avait simplement mis son pied dessus pour le cacher de sa vue. Or être dans cette position n'était guère enchantante pour le jeune homme. Comme à son habitude, il voulait rouspéter. Alors que Sting se lançait à dire quelque chose, la jeune blonde appuya juste plus intensément pour qu'il se taise. Ce n'était vraiment pas le moment de se faire remarquer. Natsu était toujours au bord de la fenêtre, il n'avait pas osé rentrer auparavant. Cependant, il descendit de la célèbre fenêtre qui lui servait de porte d'entrée et s'approcha de la jeune constellationniste.

- Je n'ai pas compris, dit la touffe rose, la main sur le cou. Tu es bizarre... Ça ne va pas? demanda-t-il inquiet face à son silence et sa nervosité.
- Non! Non! Bien sûr que ça va! Pourquoi ça n'irait pas? rit-elle nerveusement en jouant avec une de ses mèches blondes.

Ne comprenant pas la blonde, Natsu ne savait comment réagir quand tout à coup Lucy s'écria :

- Ah regardes derrière toi!

Il se retourna sans attendre tout en sortant de sa bouche un son qui montrait son étonnement qui n'était qu'autre qu'un simple "Hein?" mais il ne vit rien ce qui agrandit sa curiosité et son inquiétude. Pendant qu'il avait le dos tourné, Lucy profita de cet instant pour shooter dans ce qui était supposé être un Sting mais qui avait fini en ballon de football à la place. Sous ce coup, il atterrit sous le lit de la blonde en mode roulé-boulé et s'arrêta grâce au mur qu'il s'était pris en pleine gueule. Elle lui fit le signe de se taire sans pression alors qu'on voyait l'âme de Sting sortir de son corps.

- Hum Lucy, je ne vois rien, lui adressa Natsu.
- Ah mince, j'ai cru voir Happy.
- Et c'est pour cela que t'as crié? demanda-t-il pas trop convaincu.
- Ben... Il m'avait manqué... et j'étais... hum...tellement heureuse de l'avoir aperçue que... euh... j'ai crié! Haha ! C'est bête comme réaction mais c'est l'émotion, je crois, qui m'a perturbé comme ça. Haha! Mais c'est bête c'était pas lui, dit-elle pour essayer de rattraper la situation. Au fait pourquoi tu es ici ?

Natsu, même s'il n'était pas le garçon le plus fûte-fûte du tout royaume, il sentait que quelque chose était bizarre.

- Comme je te l'ai dit auparavant, je suis venu ici pour m'excuser de n'avoir pas pu t'accompagner en mission alors que c'est moi qui ai dit qu'on était une équipe, lui expliqua-t-il avec regrets.

En voyant cette mine, Lucy ne put qu'être attendrie. Comment pouvait-elle lui en vouloir à son meilleur ami? Elle posa sa main sur son épaule et lui sourit. Sting, qui avait fini sous le lit recouvert de poussière, regarda la scène depuis le lit. Il observa la belle mage posée SA main sur l'être rose. Ça l'énervait à un point. Elle osait flirter devant lui avec cette barbe à papa vivante alors qu'elle lui a donné coup de pied violent et qu'il avait fini en serpillère vivante? Elle était sérieuse?! Il fît claquer par réflexe sa langue pour montrer son mécontentement. Or Natsu, chasseur de dragons de feu, avait bien attendu le bruit et depuis le début avait senti une odeur bizarre. Il se retourna mais la fée aux cheveux d'ors prit ses mains au quart de tour et le regarda droit dans les yeux. Natsu fut plongé dans les beaux yeux couleurs chocolats de sa partenaire et oublia le bruit étrange par le moment présent qu'il vivait. Sting tourna la tête pour ne plus voir cette scène qui lui donnait envie de vomir.

[Fanfic FairyTail] Le destin existe-t-il ou tout n'est que hasard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant