Prologue.

2.2K 121 24
                                    


« Êtes-vous Allemand ? »


Il y a de cela quelques années un juge posa cette petite question à une grande personnalité sombre de notre histoire. Cette question était pourtant si évidente qu'un simple

« oui, je suis Allemand ».

Une question à qui un

« non, je ne le suis point »

modeste aurait suffi comme réponse, mais notre personnalité qui était une personne tellement énigmatique et arrogante lui répondit cela :

« Me parlez-vous d'un bout de papier ou du sang qui coule dans mes veines ? ».

...

Tout le monde croit que le règne d'Adolf Hitler est fini. Tout le monde le croit mort. Tout le monde croit que le mal d'Hitler est mort avec lui le 30 du mois d'avril année 1945, mais c'est faut. Certes Adolf est mort et enterré, mais son mal est toujours vivant.

En 1933, Hitler a commencé à exterminer les personnes handicapés, parce que celons-lui ces pauvres gens invalides ne sont d'aucune utilité pour la nation. Pour lui ces pauvres personnes ne faisaient que dormir et manger, ils n'aidaient pas la nation pendant la guerre, et Hitler, en étant fidèle à sa cruauté, ne supportait pas cette idée. Il ne supportait pas voir une personne vivre en dépendant d'une autre. Alors pour remédier à cela il les tuait de sang froid. Il les exécutait en plein publique, en plein rue, devant leurs parents, leurs familles et leurs amis.

Hitler massacrait aussi les juifs mais pas de la même manière que les handicapés, non. La vérité, c'est qu'il les utilisait pour faire des expériences sur les humains.

La face caché de l'histoire, ce que les historiens nous ont caché c'est qu'Adolf Hitler était en quête de la race parfaite, ni blanche ni métisse. Ni trop intelligente ni vraiment bête. Il voulait tout simplement des guerriers lui permettant de gagner ses nombreuses batailles et pouvoir dominer le monde. Pour cela ce sombre dirigeant créa la société des médecins de la mort.

Le dirigeant du mouvement nazi leur fournit une poudre blanche, qui reste un vrai mystère jusqu'à ce jour. Cette dernière était utilisée sur les femmes juives enceintes pour que leurs nouveaux nés naissent avec les caractéristiques que recherchait leur dirigeant, Adolf Hitler.

Anne Cox, épouse de Desmond Styles, juive et enceinte de 3 mois a été enlevé par les soldats nazis et livré aux médecins de la mort sous les ordres de leur dirigeant. Cette jeune femme et son bébé ont subit les mêmes testes que les autres femmes du camp ou elle était. Les médecins lui ont administré la poudre blanche par vois orale, par injections et dans sa nourriture et petit à petit, Anne a commencé à ressentir les effets de la poudre blanche à partir de son sixième mois de grossesse. Elle ressentait des vertiges et sentait son bébé bouger plus que la normale, elle avait des bouffées de chaleur qui lui brulaient le corps, elle en perdait presque le souffle tellement la chaleur de son corps était très élevée. Elle se surprenait à prier, prier d'en finir avec sa grossesse qui, pour elle, ne voulait pas prendre son terme.

La grossesse d'Anne a pris fin deux semaines avant le terme. Elle donna naissance à deux petits bébés, des jumeaux, une fille et un garçon. Pour Anne c'était le plus beau jour de sa vie, le jour ou elle a vu en vrai ses deux enfants. Le jour ou un large sourire illumina son visage marqué par le temps et la fatigue. Le jour ou les prénoms de ses enfants ont franchis le seuil de ses lèvres gercées et sèches.

Harold et Danielle Styles.

Ce fut les prénoms de ses deux petits trésors que, malheureusement, Anne n'a pas eu le temps qu'il faut pour les donnés aux médecins. Elle n'a pas eu le temps de prononcer les prénoms de ses chères enfants, car elle cessa d'exister à la quatrième minute qui suivait son accouchement. Seule Malaïka, une des sages-femmes du camp, était au courant car Anne se confiait des fois à elle dans sa solitude. Mais les médecins ne se sont pas cassé la tête pour donner les prénoms choisis par la maman des deux petits bébés, mais à la place ils les nommèrent :

Sujet 1.0 et Sujet 1.1.

Durant les premières années, les bébés 1.0 et 1.1 eurent une existence normale, c'est-à-dire, qu'ils étaient nourries, soigné et bien traiter. Cependant, à l'âge de l'adolescence les deux petits ont changé.

Le sujet 1.1, qui fut la fille, devenait plus agressive et plus masculine que ses semblables alors que Sujet 1.0, le garçon, est devenu plus passif et sentimental que les autres de son espèce.

Ce changement est dut, d'après les médecins de la mort, à une surdose de la poudre blanche qui a tué Anne et a dérégler les hormones des deux Sujets. La vérité c'est que : le sujet 1.1 a développé des gènes masculines, elle était donc doté d'une verge au lieu d'un vagin et ne possédait pas d'utérus. Contrairement au Sujet 1.0 qui a développé des gènes féminins. Il a des traits de garçons et le corps d'un garçon mais c'est au niveau de son intimité, tout comme sa sœur, que le changement était plus flagrant. Le sujet 1.0 possédait une verge comme ses congénères mais aussi un vagin et un utérus. Le sujets 1.0 avait donc la possibilité de donner naissance contrairement au Sujet 1.1, sa sœur.

Pour Hitler et les médecins de la mort, une nouvelle race est née. La race des Hérmatodes.

...


Qu'en pensez-vous ? Dites moi tout..

Commentez et votez s'il vous plaît.

Sujet 1.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant