" Et ils vivront heureux.... mais, pas ensemble "***
Après avoir passé la nuit a chercher dans tous les coins de la ville, Louis Tomlinson perdit espoir. Il avait cherché Harry partout questionnant des passants en leur montrant une photo du bouclé qu'il avait gardé dans son portefeuille.
Il gardait cette photo de son bébé, comme il aimait l'appeler, pour la contempler à chaque fois qu'Harry lui manquait et qu'il n'était pas à côté de lui. Il aurait aimé la regarder à la fac, comme à son habitude, mais il s'était retrouvé à demandé au gens s'ils avaient aperçu sont amant.Certaines personnes lui répondirent amèrement, d'autres plus gentiment et d'autres l'insultaient carrément de sale gay, de suceur de queues ou de tapette. Notre mécheux avait les larmes qui perlaient de ses iris azurés, mais il se disait que sa priorité était de trouvé Harry, de le serrer contre son cœur et lui dire qu'il l'aime.
- Vous auriez vu cela très chère, ce petit garçon était tremblant de froid et de peur...
Louis se retourna en entendant ces deux femmes parler.
- Où est-il ? Questionna Louis. Avez-vous vu ce garçon ? Une dame opina de la tête. Est-ce lui ? Termina-t-il en montrant la photo d'Harry.
- C'est lui, il est au bout de cette rue. Répondit la dame en pointant du doigt la direction à prendre.
Louis analysa rapidement le chemin et vit qu'il menait directement à son immeuble. Il jura puis fila à toute allure. Et dire que Harry se trouvait juste en bas de chez lui et il ne l'avait pas vu.
***
Une foule de gens se forma au tour d'un jeune garçon grelottant de froid. Personne ne s'approcha de lui parce qu'il criait à chaque fois qu'une personne venait trop près de lui. Qu'est-ce qu'il lui a pris de s'en aller de la maison comme il avait fait. C'est vrai que sur le coup, il était chamboulé par les révélations qu'il a faites à son ami. Il n'avait pas réfléchi à la conséquence de son acte, mais ce qu'il voulait à ce moment-là était de prendre du recul et de partir. Partir loin de l'atmosphère pesante régnant dans la chambre, partir loin de Louis. S'enfuir loin de cet amour qui le consumait et brûlait ses tripes et son cœur. Il en voulait tellement à cette personne tant aimée. Il en voulait à Louis d'voir encore la force de le regarder dans les yeux après l'avoir acheté, après l'avoir logé. Il lui en voulait, mais il était tellement reconnaissant en vers sa personne. Il ne l'a pas jugé, il ne l'a pas battu, il ne l'a pas forcé à faire ce qu'il ne voulait pas faire. Il a partagé avec lui son lit, sa maison et ses sentiments. Louis a embrassé Harry plusieurs fois, il lui a prouvé qu'il tenait à lui. Il lui a presque fait l'amour, mais ne voulait pas brusquer le jeune bouclé.
La masse de gens se dissipait petit à petit laissant Harry seul dans le froid de l'après-midi. Mais, un ivrogne s'approcha de lui. Il allait crier pour que l'homme s'éloigne de lui, mais l'ivrogne s'était déjà assis près d'Harry. Prenant son aise, il prit sa bouteille de vin et bu une bonne gorgée avant de la tendre au jeune bouclé qui secouait la tête de gauche à droite.
- Ce n'est pas simple la vie, hein petit ! Fie l'ivrogne en se tournant vers un Harry silencieux le regard dans le vide l'esprit et le cœur chez Louis. On m'a toujours dit que si une personne naissait pauvre, ce n'est pas sa faute. Mais si elle meurt pauvre, alors là, c'est sa putain de faute !
L'homme se leva d'un coup explosant sa bouteille contre le sol. Son visage détendu par l'alcool se crispa en une grimace de colère. Il regarda le jeune garçon encore silencieux et cela énervait l'ivrogne encore plus.
- Pourquoi t'es la déjà toi ? Tu t'es fait larguer par ta copine, par ton copain. Tes parents t'ont renié ? Tu n'as plus de maison ?
- Sujet 1.0 ne sait pas.
À ses mots l'homme rigola de bon cœur et reprit sa place à côté du jeune garçon.
- Tu vois le garçon qui cours là-bas. Il pointa un Homme qui courait en regardant à droite et à gauche. Lui, il a perdu quelque chose de très précieux. Certes, il a fait une erreur en perdant cette chose, mais au moins lui, il cherche. Les yeux d'Harry se prospèrent sur la personne dite. Sa main sur sa bouche à la même occasion. Il cherche, mais toi non. Vas-y cours et cherche. Vas-y !
- Sujet 1.0 être fatigué... Moi ne veut plus.
- Harry !
Le sang de la personne dite ne fit qu'un tour et sa respiration se bloque. Il était là : essoufflé, épuisé, mais souriant. Pour la première fois Harry vit son ami sourire sincèrement et cela compressa son cœur de culpabilité. Lui qui avait fui cette personne tellement belle et attentionnée. Cette personne qu'il...
- Je t'aime.
***
Bonjour/Bonsoir,
Tout d'abord, je voulais m'excuser pour cette longue absence, c'est de ma faute, j'ai laissé de côté mes fictions et je m'en veux. Mais je reprends Sujet 1.0 et je compte la finir. D'ailleurs, il ne reste qu'un seul chapitre avant la fin du Premier tome.
Bref, je ne vous dis pas plus !!
Que pensez-vous du chapitre ?
Laissez-moi vos votes et vos commentaires ça me fera plaisir.
Et désolée pour les fautes, je n'ai pas corrigé le chapitre.
Encore désolée pour le retard.
All the love,
Sarah.