Remerciements.

357 16 4
                                    


Si cette histoire est arrivée a ce stade ce n'est pas grâce à moi, enfin pas entièrement. Si "Sujet 1.0" est aussi populaire qu'il ne l'ait aujourd'hui c'est grâce à des personnes merveilleuses. Ces personnes m'ont permis d'avancer, de ne pas abandonner ma passion. Ils m'ont permis de garder la tête haute, de remonter la pente et de donner le meilleur de moi-même.

Ces personnes dont il est question, cette personne c'est toi. Toi qui m'a suivi depuis le début de cette histoire jusqu'à sa fin. Toi qui es était là à vote à me laisser des commentaires. Toi qui m'a permis de m'améliorer au fur et à mesure.

"Sujet 1.0" va bientôt être édité et cela c'est grâce à toi.

À toi mon lecteur.

Un merci du fond du cœur à tous ceux qui me suivent et me lisent.

Je voulais aussi partager avec vous une nouvelle. Eh bien il se trouve que j'ai rencontré "La" personne avec qui je partagerai mes jours. Cette personne était un ami à moi avant qu'il ne me fasse se demande. Cela m'a vraiment touché que j'ai dit oui sans réfléchir, mais sincèrement je ne le regrette pas et je sais que je ne le regretterai jamais. Notre mariage est prévu dans deux ans, je sais que c'est un peu long, mais il me faut du temps déjà pour me faire à l'idée que je vais me marier.  

Pour finir je tiens à remercier Keredie Pour le nouveau cover qu'elle m'a fait pour " Sujet 1.0", je le trouve franchement magnifique. Un grand merci à toi !   

Je vous aime de tout mon cœur, 

Sarah. 

Sujet 1.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant