Facts About Me.

628 33 49
                                    

Faits sur moi.

Bonsoir/Bonjour à tous,

Sujet 1.0 vient de passer la barre des 3K ! C'est franchement énorme. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire, à voter et à commenter et sincèrement, je ne sais pas comment vous remercier de toujours être là. À chaque fois que je poste un chapitre, vous êtes toujours présents et j'avoue que cela me réchauffe le cœur et me redonne le sourire.

En ce moment, l'inspiration ne me vient pas pour cette fiction, même si j'ai noté les idées principales au préalable pour chaque chapitre, je n'arrive pas à trouver les bons mots pour écrire un texte digne de ce nom. Je peux bien par exemple faire un paragraphe de 500 mots et vous le poster, mais sincèrement ne peux pas vous faire ça. Je refuse de vous donner un travail bâclé alors que vous méritez le meilleur.

Alors pour cette update, je voudrais partager avec vous quelques faits sur moi, histoire de bien se connaître.  

- Je m'appelle Sarah Louise Khaldi, je suis Algérienne, je suis née en Kabylie.

- J'ai eu mes 21 ans le 11 mai passé et je me sens vielle.

- Je suis Chrétienne et c'est dur pour moi de vivre ici.

- Je suis étudiante à la FAC de ma ville natale, mais je compte quitter pour faire une formation en gestion.

- J'ai grandi seule donc je n'ai pas d'amis d'enfance.

- Ma seule et unique amie que j'ai rencontrée au collège est en France pour continuer ses études.

- Je lis beaucoup ( environ 5 Fanfic par jour sur Wattpad ) et un roman tous les deux jours.

- Je parle beaucoup plus Français et Anglais que ma langue maternelle.

- Je suis directioner et Larry shipper.

- Mon crush masculin, c'est Louis William Tomlinson.

- Mes queens sont Barbara Palvin et Perrie Edwards.

- J'ai une photophobie ( qui est une peur de la lumière ), une Coulrophobie et une Ophiophobie ( une peur des serpents )

- J'ai été une fois amoureuse dans ma vie et cela s'est mal terminé pour moi.

- J'ai une haine immense et incontrôlable contre les Homophobes.

- J'ai horreur du bruit et des bruits dérangeants comme par exemple : le grincement d'un fourchette contre une assiette.

- Quand j'étais petite, j'avais peur de l'eau.

- Je suis une grande dormeuse.

- J'ai un petit bébé qui a des yeux bleus, une fourrure toute douce, quatre pattes et un museau tout froid et humide, il s'appelle Arés, il a trois mois et il aime bien me mordre et dormir avec moi.

- Ma mère me traite toujours de fainéante, mais c'est faux. Je ne le suis pas, je suis plutôt du genre tout le temps fatiguée.

- Je commence à travailler demain.

- J'ai eu mon permis il y a deux ans.

- J'ai une Suzuki Swift Dziere que j'adore

- J'ai fait récemment une intervention chirurgicale pour enlever une tumeur de mon sein gauche.

- Je suis tombée sur Wattpad comme par hasard et j'ai tout de suite adoré.

- J'ai les meilleurs lecteurs du monde entier.

- J'ai plusieurs projets d'écriture pour la suite.

- Pour les lecteurs de " Reflet ", mon autre fiction Larry, je vais la reprendre dès que je finis Sujet 1.0.  

...


Voilà, je crois que j'ai à peu près tout dit, si vous avez des questions que vous voulez me poser n'hésitez pas et à très bientôt pour la suite de la Fiction.

Je vous aime,

Sarah.          

Sujet 1.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant