chapitre 2

7.8K 460 21
                                    

Il est là, adossé au montant de la porte, les bras croisés. Il me regarde souriant. j'essaie de prendre un air sérieux.



- bon...bonjour, Ella Rivetti



il s'avance et serre ma main.



- enchanté, Jared Leto



je m'assois honteuse.



- excusez moi pour le retard mais j'avais quelque chose d'important à régler


- non... mais y'a pas de soucis


- très bien



il s'assoit face à moi. Mon dieu, je peux plus le regarder, il a dû entendre mes dernières paroles. Je voudrais me cacher, partir loin très loin.



J'essaie de reprendre un peu d'allure. je m'empare de mon bloc note et de mon stylo. Au moment d'ouvrir la bouche, il me précède.



- avant de commencer, je voulais qu'on soit clair sur certains points



ça y est, il va me dire que je suis une folle furieuse, une nymphomane.



- oui bien sur je vous écoute


- vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez sauf celles concernant ma famille et le problème concernant mon différent avec Virgin



son différent avec Virgin ? ? Je suis même pas au courant. Tant mieux.



- très bien


- vous voulez quelque chose à boire ?



un double scotch, ça me tenterait bien pour me remettre d'aplomb. ..



- oui un coca light s'il vous plait



Il appelle le serveur et commande le coca et une bouteille d'eau.



- je vous écoute me dit-il avec un sourire ravageur



moi qui comptait ne pas être déstabilisée, c'est raté. Merci Stella !



- après vous avoir vu joué dans certains films et écouté votre musique, je me suis demandée, si vous deviez choisir entre l'un ou l'autre, vous garderiez quoi ?


- Si le choix s'imposait, je dirais la musique parce que c'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire avec mon frère mais vu qu'il ne s'impose pas, je continue les deux parce que ce sont deux choses complètement différentes. Pour le cinéma, je travaille un rôle, je feins d'être quelqu'un d'autre tandis que pour la musique, je suis moi, le vrai Jared et puis l'un m'aide à finaliser l'autre.


- Vous évoluez beaucoup dans votre musique, il y a une grosse différence entre le premier et le deuxième album...


- Oui quelles différences ? ? ?


- Disons que je trouve le premier très noir dans les textes, tandis que le second je le sens plus empreint de sérénité.


- Oui disons que les années ont passé et que les gens changent. Le deuxième album a été fait dans plusieurs pays, notamment en Afrique du Sud et ça révèle beaucoup en vous quand vous sortez d'un pays comme les Etats Unis. Ça nous montre une réalité de vie qu'on ne soupçonne pas.


- Vous vous impliquez aussi dans l'écologie avec votre vidéo A beautiful Lie. Aller au groenland, ça devait être quelque chose d'exaltant ? ?


- Oui ça restera un de mes meilleurs souvenirs, c'était incroyable. Les rapports humains fabuleux et ces paysages merveilleux, je crois que j'ai touché du doigt le paradis !

ELLAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant