chapitre 4

4.9K 395 18
                                    


La voiture s'arrête devant une barrière.



- voilà nous sommes arrivés me dit-il



je descends. Nous sommes à l'orée d'une forêt.



- je ne connaissais pas cet endroit, faut dire que je viens rarement dans ce genre de quartier...


- Moi, je viens souvent promener mes chiens


- Tes chiens ?


- Oui j'en ai deux


- Ah...


- Tu en as toi aussi ? ?


- Des chiens ? ? ? sûrement pas ! !


- Pourquoi ?


- Parce que j'en ai une peur atroce


- Les miens sont de vraies peluches



Il passe sous la barrière. Il me regarde.



- tu viens ? ?



Je m'avance et fait de même. Il prend ma main qu'il ne lâchera plus. Ça fait un bien fou de se retrouver parmi la nature. On ne s'imagine pas combien elle nous manque quand on est habitué à la ville.



- ça te plaît ? ?


- oui très.... C'est reposant



je sens ses doigts s'insinuer entre les miens. Ça me fait tout bizarre. La dernière fois que j'ai tenu la main d'un homme, c'était Tom. Depuis je butine ici et là, juste pour la nuit, juste pour me sentir vivante. J'ai le cœur qui se serre. J'aurais presque envie de pleurer tellement cet instant me rappelle celui que j'ai tant aimé. Je mets mes lunettes de soleil. Ni vu ni connu.



Lui reste silencieux. Il ne sait pas comment faire pour se lancer. Il a peur de ma réaction. Des fois, il me jette un coup d'œil. je lui souris.



Qu'est ce que je fous là ! on dirait deux ados qui sortent pour la première fois. Qui va passer le pas ?, qui va embrasser l'autre le premier ? Va t-il le faire ? ? ? fais le ! j'en meurs d'envie.



J'ai remarqué son petit tic à chaque fois qu'il est embarrassé. Il se touche les lèvres du bout des doigts.



Ce silence est pesant. J'essaie d'engager la conversation.



- Et toi jared, tu as une maison ou un app...



Pas le temps de finir ma phrase. Ses mains ont envahi mon visage. Il me tient tendrement et sa bouche s'écrase sur la mienne. Je reste transie. Sa langue s'immisce entre mes lèvres, je lui offre la mienne. Mes bras entoure son cou. A présent je réponds à son baiser.



Il me libère, tout en gardant ses mains autour de ma nuque. Il me regarde en souriant.



- j'ai une maison avec deux chiens, je suis acteur, chanteur et j'ai une vie de fou, est ce que ça te dit de la vivre avec moi ?



Il m'offre son plus beau sourire. Il relève mes solaires. Mes yeux sont larmoyants. J'essaie de sourire aussi. Il me ramène vers lui, mon visage sur son torse.



- dois-je considérer ce silence comme un oui ?



J'hoche la tête de façon positive mais aucun mot ne sort de ma bouche. Il m'embrasse à nouveau.



Ce moment était magnifique. Il m'a ramené devant chez moi en me promettant de m'appeler dans la soirée.



Ça fait un quart d'heure que je suis devant une photo de Tom. J'ai l'impression d'attendre son approbation. Comme si j'étais déjà sûre que je vivrais une belle histoire avec jared. Pourtant il ne m'a rien promis, juste quelques baisers qui m'ont fait frémir.

ELLAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant