Deux semaines ont passé depuis cet incident. J'ai eu les visites répétées de Brandon et Stella et je suis allée plusieurs fois au restaurant avec Shannon. Il m'a donné des nouvelles de Jared, peu reluisantes.
Jason ne m'a pas appelé depuis cette soirée. En même temps, je ne lui avais pas laissé énormément de marge nous concernant.
Au boulot, c'est un peu la panique. Il y a des changements de postes et Rivers est aux abois. J'ai pu constater que je ne pouvais absolument pas faire confiance à Cynthia, vu que l'info sur la soi-disant homosexualité de Jared était sortie dans les jours qui ont suivi notre discussion. J'en ai référé à Shannon qui m'a laissé penser qu'il prendrait les dispositions nécessaires. Il a quand même halluciné que je puisse colporter une info pareille. Nous en avons même ri. Il m'a dit que son frère avait pris ça plutôt bien, pensant qu'on le laisserait tranquille en attendant.
Mais l'acharnement médiatique autour de leur groupe continue et le jugement ne devrait plus tarder maintenant. Je n'arrive pas à remonter jusqu'à la source et pourtant je cherche, tous les soirs en rentrant du bureau. Je cherche le pourquoi du comment. Je cherche pourquoi jared est la cible. Je sais je ne devrais pas, ça me fait du mal de le voir en photos, accompagné de belles créatures.
C'est samedi aujourd'hui. Je me lève un peu plus tard que d'habitude. j'allume mon pc et regarde ma messagerie en buvant mon café.
Premier message. Mon cœur se met à battre plus vite.
Jared.
Je clique rapidement sur le lien.
Je lis.
« Ella,
je ne sais par quoi commencer... peut être commencer par m'excuser de mon attitude lors de la soirée de Brent... oui m'excuser. j'ai été odieux je le sais et je m'en veux terriblement. J'étais ivre, ivre de tout. De rage, de désespoir et d'alcool. Je comprendrais que tu ne veuilles plus entendre parler de moi mais moi je peux pas.... tous les jours, je pense à toi et le soir quand je me couche tu ne me quittes pas.Je ne dors plus, ce sont les cachets qui prennent le relais pour me faire passer une nuit convenable. Je n'ai plus d'inspiration et la spirale dans laquelle je suis par rapport à notre conflit avec Virgin, m'entraîne vers le bas.
Excuse moi de te dire ces choses là. Je ne devrais pas te parler de ça. Tu as surement d'autres préoccupations que de m'écouter me plaindre.
Mon frère m'a dit que vous vous voyez souvent. Ça me permet d'avoir de tes nouvelles. J'ai fait le vide autour de moi notamment concernant Cynthia. J'ai même porté plainte contre elle pour diffamation. D'ailleurs, il faut que je te remercie car c'est grâce à toi si on a pu savoir qui était la taupe.
Dire que j'ai cru que c'était toi.... Je m'en veux pour ça aussi...
Je me sens ridicule de t'écrire tout ça pourtant ce sont des pensées sincères mais j'aurais pu te téléphoner pour te le dire de vive voix, j'ai juste peur de ce que tu pourrais me dire. j'ai juste peur que tu me dises que nous deux c'est de l'histoire ancienne. J'ai juste peur que tu me dises que je n'ai plus rien à espérer...
Pourtant j'ai espoir.
J'ai espoir de pouvoir déjeuner avec toi un de ces jours, juste pour parler, juste pour te voir, juste pour te regarder.
Promets moi d'y réfléchir, ça me ferait tellement de bien.
J'espère que de ton côté tout va bien parce que je ne parle que de moi mais ce qui est le plus important c'est toi.
VOUS LISEZ
ELLA
Romance- Jared Leto vous connaissez ? ? - Ah ben si je connais ! ! ! oui... hum...bien sur que je le connais J'essaie de me reprendre. - Il est descendu au Château Marmont et il a accepté une interview avec notre journal - Ah... - J'ai pensé à vous pour a...