Shannon est abasourdi. Il éteint la télé. Il reste un instant silencieux. Peut être que son frère ne le sait pas encore. Il prend ses clefs et le rejoint dans sa chambre.Tomo arrive en courant dans le couloir. Il rencontre Shan.
- putain t'as entendu les nouvelles ? ?
- oui
- c'est quoi ces conneries ? ?
- je sais pas Tomo, je vais voir mon frère là
- ok, appelle moi si y'a besoin
- ouais merci**********************
Stella est livide. Elle rejoint Brandon dans son atelier.
- hey ma puce !
- brandon ...
- quoi ? ? on dirait que t'as vu un fantôme !Elle se met à pleurer.
- hey qu'est ce qui se passe ? ? dit-il en s'avançant vers elle.
- Ella...
- Quoi Ella ? ? il devient nerveux
- Elle va se marier avec Jason
- C'est quoi cette connerie ? ? ?
- Ils viennent de l'annoncer à la télé
- Putain ! ! !*********************
Val ne décolle pas de son écran. Elle n'arrive pas à croire ce qu'elle vient d'entendre et elle comprend que Blender ira jusqu'au bout avec Ella pour détruire Jared.
- c'est pas vrai... pauvre Ella dit-elle doucement
**********************
- Mr Bolthouse, bonjour
- Oui bonjour
- Je suis vicky montgommery, attachée de presse de Mr Blender
- Oui et alors ? ?
- Vous devez être au courant que celui-ci se marie la semaine prochaine ?
- Non pas du tout ! avec qui ? ? dit-il en souriant
- Avec Mlle Rivetti
- Pardon ! ! dit-il en hurlant
- Mlle Ella Rivetti
- C'est quoi ces conneries ? ? ? ?
- Excusez- moi ? ?
- Qui êtes-vous ? ?
- Je vous l'ais dit, Mlle Montg....
- Oui, c'est bon ! ! qu'est que vous voulez ? ?
- Mr Blender souhaiterait réserver une salle chez vous pour le repas de mariage
- Alors écoutez moi bien Vicky, vous direz à votre enculé de patron, qu'il ne fera pas ce mariage chez moi ! ! !
- Mais...
- Y'a pas de mais, qu'il m'oublie !
- Il est prêt à payer le prix
- J'en ai rien à foutre, qu'il se trouve un autre endroit ! ! !Il raccroche. Il fait le numéro de Shannon mais celui-ci ne répond pas. il essaye celui de Brandon.
*******************************
Jared jette tout ce qu'il trouve à porter de main. Il hurle, il pleure. Il déverse toute sa haine sur la décoration de la chambre. Shannon essaie de rentrer mais la porte est verrouillée.
- Jay ! ! ouvre ! ! !
La direction de l'hôtel alertée par les bruits rejoint Shannon devant la porte.
- Nous allons être obligés d'appeler la police
- Non, ne faites pas ça, donnez moi plutôt un double pour rentrer et je vous promets que je vais le calmer.
- Très bien mais si ce n'est pas le cas...
- Ok, mais filez moi vos clefs ! ! !************************************
Chez JasonJe regarde le flacon de comprimés depuis bientôt une demi-heure. Jason a pensé à tout sauf à vider sa pharmacie. Peut être pense-t-il que je n'oserais pas faire ce geste. Pourtant à l'instant T, je ne vois pas d'autre issue. Si je partais, tout s'arrêterait. Jared n'aurait plus de problèmes, Jason ne pourrait plus le faire souffrir et moi je serais en paix. Certes il aura de la peine mais on s'en remet. Moi j'ai réussi. Il trouvera bien quelqu'un d'autre pour surmonter ça et ensuite je serais dans un petit coin de sa tête. Il se rappellera certainement les bons souvenirs que nous avons vécu et puis tout ça s'évaporera petit à petit.
VOUS LISEZ
ELLA
Romance- Jared Leto vous connaissez ? ? - Ah ben si je connais ! ! ! oui... hum...bien sur que je le connais J'essaie de me reprendre. - Il est descendu au Château Marmont et il a accepté une interview avec notre journal - Ah... - J'ai pensé à vous pour a...