chapitre 6

4.3K 349 1
                                    

Attention certains passages peuvent heurtés le jeune public

il attend allongé dans le lit. Je suis dans la salle de bain.

- t'as parlé avec mon frère ?
- Oui dis-je du fond de la pièce
- Qu'est ce qu'il a dit ? ?

Je m'approche de la porte avec ma brosse à dent dans la bouche.

- il t'a rien dit ?
- non

j'éteins la lumière de la pièce et vient m'allonger près de lui.

- il m'a dit qu'il s'était trompé sur moi et nous avons remis les compteurs à zéro
- ok
- il m'a dit aussi que si je te faisais du mal, j'aurais à faire à lui
- c'est tout mon frère ça
- ensuite il a dit qu'il plaisantait mais bon je crois avoir compris le message
- je suis content
- oui moi aussi

il se tourne vers moi et passe sa main sur mon visage. Ses yeux sont magnifiques, si expressifs. Son corps se pose sur le mien. Il tient mes bras au dessus de ma tête. Il sourit.

- j'ai envie de toi dit-il d'une voix douce

son bassin se place entre mes jambes. Je les relève lentement. Son sexe tendu devine le chemin de mon intimité. Il ne me pénètre pas. il reste à l'orée, effleurant mon clitoris. Je me contorsionne doucement, sentant mon ventre se contracter.

Sa langue refait le contour de mes seins. J'essaie de ramener mes mains sur sa nuque mais il me tient toujours fermement. Je sens son sexe s'immisçait lentement en moi. Ses hanches basculent lentement sur moi. Mes yeux se ferment. Je savoure cet instant magique.

- tu es si belle....

Ses mains se défont des miennes. Il entoure ma taille. Il se relève un peu s'agenouillant devant moi. Il ramène mon bassin contre le sien. Je gémis. Son sexe frotte contre les parois de mon vagin. Mon ventre est en ébullition. La position qu'il a adopté lui permet de ne rien manquer de notre échange. Ça l'excite encore plus. Son doigt glisse sur mon bouton d'amour. il le titille doucement d'abord pour le voir apparaître rougissant, puis ses mouvements se font plus rapides. Je sens la chaleur envahir le bas de mes reins et remonter ma colonne vertébrale pour mourir sur ma nuque. C'est à ce moment là, que je sors un cri d'outre tombe. la chair de poule envahit ma peau. Il continue à se déhancher lentement. Ses mains s'agrippent à mes seins et de ses doigts, il s'occupe de mes tétons durcis comme de la pierre. Sa langue prend le relais et entoure sensuellement le bout de mes seins qui pointent de jouissance.

Il réunit mes genoux contre son corps et me sanctionne de quelques coups de butoir dont il a le secret. Je gémis de plus belle. Puis il me demande de me tourner. Ce que je fais sans me poser de questions. Il caresse mon dos et descend sur mon tatouage. Il y dépose de légers baisers. Certainement fois je peux sentir sa langue refaire le dessin de mon ange.

- ça me rend fou ce tatouage...

Il se rapproche et je m'empale sur son sexe vif. Ses va et vient font monter la pression rapidement. Je m'accroche au montant du lit tandis qu'il me prend avec ardeur. Il râle, il soupire. Il me mordille le lobe de l'oreille. Ses mouvements s'activent, je peux sentir son ventre claquer contre mes fesses. Il ne s'arrêtera plus maintenant. Sa cadence est beaucoup plus rapide. Je crie son prénom.

- jared ! ! !
- je viens mon cœur, je viens
- jared ! ! ! !

il me sanctionne encore et encore jusqu'au dénouement final où nos deux voix s'envolent à l'unisson sous un gémissement de plaisir. Son doux nectar s'écoule en moi. Je m'allonge sur le lit, lui s'écroule sur moi. Sa respiration est rapide. Il embrasse ma nuque.
Il se retire et se laisse tomber à côté de moi. Il regarde le plafond, béat. Je dessine quelques formes avec mes doigts sur son ventre.

ELLAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant