Puis tout s'enchaîne, le couloir est éteint. Nos deux corps l'un contre l'autre. Il me plaque contre le mur. Je pouffe sans vouloir le faire.
Il met son index sur ma bouche et me demande d'être silencieuse. Il attrape mes jambes qu'il bloque autour de sa taille. Je passe mes mains autour de son cou.- jason !!! vous profitez de moi là !! dis-je en riant
- j'en ai envie depuis longtemps Ella
- il ne faut pas qu'on fasse de bêtises !!!
- non, on en fera pas je te le prometsSa bouche descend dans mon cou. Mes seins se dressent de plaisir. Il retire promptement mon tee shirt.
- tu me fais bander Ella, je crois qu'on va passer un sacré bon moment ensemble !
Sa voix est lointaine, en écho. Je souris mais son étreinte me retient contre le mur.
Puis il m'emmène dans sa chambre. Il me jette sur le lit et se déshabille rapidement. Il attrape mon jean qu'il fait descendre violemment sur mes chevilles. Il arrache mon string.
- tu sais Ella, j'attends ce moment depuis si longtemps, le moment où je pourrais enfin me venger de Jared. Et ce moment est là. Ce soir je vais l'anéantir. Je vais te prendre et lui te perdre et je m'en délecte comme je vais me délecter de ton corps.
Je gémis. Peut être pas de plaisir mais d'incompréhension et surtout parce que je ne peux plus réagir.
- tu vois Ella, je te trouve ravissante et ta naïveté m'a aidé au plus haut point, mais je ne suis pas l'homme désespéré que tu crois et d'avoir une seule femme dans la vie, n'est pas du tout mon but. Je te voulais toi pour le détruire lui !!!!
Il s'immisce entre mes cuisses lentement, tout en continuant de me parler. Sa voix est lointaine. Mon cœur se serre. J'ai l'impression de comprendre ce qui m'arrive mais je ne peux réagir.
Ses va et vient sont rapides et ne me laisse aucun répit. Il râle à chaque fois qu'il me pénètre.
- tu vois, depuis 1998, j'attends ce jour. Le jour où je verrais son visage se décomposer, le jour où il pourra dire, c'est bon Jason t'es le plus fort. Je l'ai aidé au début, j'ai tout fait pour qu'il puisse faire sa musique et puis quand Virgin, lui a fait les yeux doux, il m'a fichu dehors comme un malpropre !!!
J'essaie de répondre, mes yeux sont remplis de larmes qui ne coulent pas. Il continue ses coups de butoir en maintenant mes bras au dessus de ma tête. Quelque fois, il m'embrasse mais ses gestes se font plus brusques au fur et à mesure qu'il me raconte son histoire.
- alors j'ai tout fait pour arriver au sommet, et j'ai accédé à la présidence de Virgin et là...
Il accentue ses paroles de va et vient plus violents.
- et là, j'ai su que je tenais ma vengeance ! tout était prêt, il ne manquait plus qu'une femme et Rivers m'a bien aidé sur ce coup là !
J'essaie de me libérer de ses mains mais sa force est telle que je suis obligée de rester dans cette position.
Puis il attrape mes hanches et s'assoit face à moi. Il plaque son bassin contre mon intimité et ses mains me ramènent vers son sexe dans des mouvements saccadés mais toujours teintés d'une violence menée par ses propos.
Je suis comme une marionnette disloquée. Il continue de palabrer tout seul et de s'exciter et s'énerver.
- il ne se remettra pas de cet outrage, Ella, quand il saura, il redescendra de son nuage et même son putain de frère n'y pourra rien. Son groupe tombera aux oubliettes et sa carrière à Hollywood sera terminée et j'aurais gagné !!!
Il atteint son but ultime sous un râle horrible. Ses mains laissent des traces sur mon corps meurtri. Il se détache de moi. Mes yeux se ferment tout seul. Il se lève me laissant là, paralysée par je ne sais quoi.
VOUS LISEZ
ELLA
Romance- Jared Leto vous connaissez ? ? - Ah ben si je connais ! ! ! oui... hum...bien sur que je le connais J'essaie de me reprendre. - Il est descendu au Château Marmont et il a accepté une interview avec notre journal - Ah... - J'ai pensé à vous pour a...