Dans la voiture, c'est le silence absolu. Parfois je le surprends qui me regarde mais je ne fais aucun geste envers lui. Je reste impassible. Mon esprit est meurtri. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus comment réagir. Il a l'air tellement ebranlé par toute cette histoire. Il a l'air tellement sûr de lui concernant cette soirée et ces photos prises. Je ne sais plus quoi penser.Parfois je ferme les yeux et me rappelle notre première rencontre. Ca me fait sourire et puis le doute s'immisce à nouveau tel un venin.
Lui est silencieux. Il aurait tellement de chose à me dire mais il préfère se taire et trouver le bon moment pour le faire. Le temps lui manque, demain il faudra qu'il retourne avec le groupe. Il est tellement soucieux parce qu'il a compris que cette fois-ci, ça serait difficile pour lui de me faire comprendre que sa vie est compliquée et que je dois faire avec. Parce qu'il a compris aussi, que je ne l'avais pas écouté et que j'avais sûrement dû essayer d'arranger les choses à son insu. Tout s'embrouille dans sa tête.
Il ralentit et se gare juste devant l'entrée de mon appartement. Je reste le nez collé à la vitre, ne m'apercevant pas de notre arrivée. Il ne dit toujours rien. Il cherche ses mots.
Soudain je sors de mes pensées. J'attrape mon sac et ouvre la portière.
- merci dis-je au bord des larmes
Sa main attrape mon avant bras. Il me regarde suppliant. Je reste figée.
- s'il te plait reste, j'ai des choses à te dire
Je referme la porte. La pluie se met à tomber. Je n'ose le regarder.
- je ne sais pas par où commencer, c'est si difficile pour moi de me justifier de quelque chose que je n'ai pas fait... Je sais que les photos sont explicites ella, je ne dis pas le contraire mais je te jure que je n'ai rien fait, que je n'ai jamais rencontré cette fille.
- je...je ne sais pas quoi penser Jared
- je veux juste que tu te souviennes que je t'aime Ella et que jamais je ne te ferais de mal, crois moi!
- j'ai besoin de réfléchir... loin de tout ça, loin de toi
- je sais...
- trop de choses se sont passées, trop de choses que je n'ai pas su géré
- tu ne m'as pas écouté, j'ai compris tout ça... je veux juste que tu fasses attention à toi...
- je croyais bien faire, je n'imaginais pas...
- écoute Ella, méfie toi de Blender, c'est tout ce que je te demande
- il m'a été d'un grand soutien Jared, je ne vois pas ce que tu lui reproches!!! lui ne réagis pas de cette façon te concernant!! il m'a même conseillé de t'appeler quand j'ai reçu les photos!
- je le connais mieux que quiconque, c'est un manipulateur et il est très fort
- personne ne le connait comme moi je le connaisil se tourne vers moi, anxieux de la réponse que je vais donner à sa question.
- tu es amoureuse de lui??
Je le regarde à mon tour. Ses yeux sont rougis. Mon coeur se brise qu'il puisse penser que je ne l'aime plus.
- non, absolument pas... c'est juste que j'apprécie sa compagnie
- tu as couché avec lui??
- non!!!! dis je indignéeIl s'accroche au volant et baisse son visage comme un soulagement.
- je crois que nous avons besoin de nous séparer quelques temps Jared
- nous séparer??
- oui pour réfléchir, j'ai besoin de savoir où j'en suis par rapport à tout ça
- et moi?? tu penses à moi!!!
- oui j'y pense tous les jours depuis que nous sommes ensemble!!!
- tu me demandes quelque chose que je ne peux accepter!
- pourtant il faudra passer par là pour savoir si on continue ou pas
- j'ai pas besoin de passer par là pour savoir que je t'aime et que je veux faire ma vie avec toi!
- et bien moi oui! je suis désolée mais je suis tellement perdue que j'ai besoin de réfléchir!
- tu vas le revoir??
- oui vu qu'on travaille ensemble
- non mais en dehors du boulot??
- j'en sais rien Jared
VOUS LISEZ
ELLA
Romance- Jared Leto vous connaissez ? ? - Ah ben si je connais ! ! ! oui... hum...bien sur que je le connais J'essaie de me reprendre. - Il est descendu au Château Marmont et il a accepté une interview avec notre journal - Ah... - J'ai pensé à vous pour a...