Quand Jason rentre. Je peux voir ses traits tirés et sa mauvaise humeur transparaître sur son visage. Je remarque aussi un hématome sur sa lèvre. Je ne dis rien. Je reste stoïque sur le canapé, faisant semblant de regarder un magazine.
- ton jared est rentré !! me dit-il énervé
- oui j'ai cru comprendre lui dis-je fière de lui envoyer ça en pleine figure
- ça te fait bien rire hein ??Je ne réponds pas. Il s'approche de moi. Je prends peur, j'ai même un geste de recul quand il s'assoit près de moi.
- hey ! viens là ! j'ai besoin qu'on prenne soin de moi, j'ai eu une dure journée
Il attrape mon bras et me force à me lover dans ses bras. J'en tremble. Il caresse mes cheveux lentement. Je me raidis.
- écoute bébé, j'ai pas envie de crier ce soir, j'ai vraiment envie de me reposer, alors détends toi s'il te plaît.
- Je ne peux pas désolée dis-je en me relevant
- Ella !
- Laissez moi tranquille Jason ! je vous en supplie !Il se lève aussi. Il se rapproche de moi. Passe sa main sur ma joue délicatement.
- j'espère qu'après notre mariage, tu seras plus docile !
- je ne vois pas comment vous pourriez me forcer à vous aimer !
- oh... j'ai juste espoir que tu comprennes que de toute façon tu n'auras pas le choix ! et je m'en fous si à la fin c'est par dépit que tu donneras à moi, tant que je t'ai à mes côtésSa main descend sur mon épaule et effleure mon sein. Je la retire brutalement. Il sourit.
- j'aime qu'on me résiste, ça donne du piment dit-il en relevant les sourcils
Je commence à partir vers ma chambre quand j'ose lui demander.
- Jason ?
- Oui dit-il avec un grand sourire
- Demain il faudrait que je passe chez moi, prendre mes affaires...
- Ok pas de problèmes, Caleb t'accompagnera
- Très bien
- Bonne nuit EllaJe ne lui réponds pas.
******************************
Jared.Il n'arrive pas à fermer l'œil. Il entend son frère et Brandon discuter dans le salon. Il n'a pas voulu rester, feignant la fatigue mais il ne voulait pas continuer à parler de toute cette histoire. Il avait juste envie de se retrouver seul et de penser à moi.
Il repense à notre rencontre et à la première fois où il m'a vu dans cette pièce, téléphonant à Stella. Il me voit encore rouge pivoine quand il avait tousser discrètement pour que je sache qu'il était présent alors que je racontais des bêtises à ma meilleure amie. Il revoit les images de mes mains touchant mon tatouage. Ça, ça le fait craquer. Il revoit mon sourire, mes colères et toute cette histoire qu'il n'a pas su arrêter. Au lieu de ça, il a préféré croire que je l'avais trahi, au lieu de ça, il a douté de moi. Il est furieux contre lui. Il s'en veut et pense même que c'est à cause de lui que tout ça est arrivé.
Il pense à demain quand il me verra. Qu'est ce qu'il devra me dire en premier ?? Est-ce qu'il me prendra dans ses bras et il s'excusera pour tout ça ?? Est- ce qu'il m'emmènera dans sa voiture et nous partirons quelque part pour nous reconstruire ??
Tout s'embrouille dans sa tête. Et si je lui disais que tout est terminé....
*********************************
mercredi 14h30. Chez Jason.La voiture est prête. Caleb attend que je monte. Je n'ai rien à dire il sait déjà où il doit m'emmener. Il démarre sans un mot.
Je regarde les rues défiler. Je suis angoissée. J'ai peur que Jared se fasse surprendre. J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. Pourtant je n'ai que cette solution pour lui parler. Le voir, voilà ce que je veux, juste le toucher, peut être l'embrasser. Je ne sais pas encore comment il réagira. Peut être sera-t-il en colère, peut être qu'au contraire il me dira de belles choses.
VOUS LISEZ
ELLA
Romance- Jared Leto vous connaissez ? ? - Ah ben si je connais ! ! ! oui... hum...bien sur que je le connais J'essaie de me reprendre. - Il est descendu au Château Marmont et il a accepté une interview avec notre journal - Ah... - J'ai pensé à vous pour a...