Ils l'ont gardé à l'hôpital, il était trop faible pour repartir et cette fois ci, le médecin n'a pas voulu entendre les suppliques de Jared. Hors de question qu'il s'en aille. Il lui faut des soins et du repos. Shannon l'a convaincu et de toutes manières, il n'a même pas insisté. Il est anéanti.
Shannon est très inquiet. Deux heures se sont passées depuis le mariage. Il attend toujours des nouvelles de Brandon.
- comment tu te sens ?? demande t-il à son frère
- tu veux vraiment que je te le dise ??
- Jay ! je te parle de ton bras !
- Je sais...ça va...
- De toute façon, il te faut du repos maintenant
- Shan ?
- Oui
- Je veux que tu ramènes Ella
- Je sais pas si je vais y arriver Jay
- Il faut que tu me la ramènes parce qu'ou sinon...
- Jay, on va essayer, ok ?? pour l'instant repose toi
- Je l'ai vu dans son regard qu'elle faisait ça pour nous, je sais qu'elle ne l'aime pas
- C'est sur ça ! t'inquiète pas pour ses sentiments mais faut se dire que ça va être compliqué maintenant de l'approcher
- Il faut la sortir de là shan sinon elle va faire une bêtise et moi avec...
- Qu'est ce que tu dis Jay ???? tu feras pas de bêtises tu m'entends ??
- Je sais pas shan...
- Moi je te le dis !!! laisse nous faire avec BrandonIl tourne son visage vers la fenêtre pour éviter que son frère voit ses larmes naissantes. Il sent un vide dans son corps et dans son cœur qui le font terriblement souffrir.
***************************
Chez Jason.
- si tu as trouvé que ce moyen pour que je ne te touche pas ce soir, c'est un peu manqué !!!
Jason fait les cent pas dans la chambre. Je suis alitée, vidée et effondrée. Je ne réponds pas.
- je l'ai vu tu sais !!! je l'ai vu dans l'église et ça m'a fait un bien fou de le voir souffrir. Je l'ai vu dans ses yeux que je lui infligeais la plus terrible des souffrances !!! c'est fini tu m'entends, c'est fini avec lui, je ne veux plus jamais que tu le revois, tu m'entends ????
Mes larmes coulent sur mes joues. J'ai un terrible mal de tête et je ne supporte plus de le voir.
- bon j'aimerais que tu te lèves maintenant !!! on a des tas d'invités qui attendent notre venue pour le vin d'honneur !!!
- je ne peux pas....
- Mais si, allez bouge toi !
- Jason...
- TU TE LEVES !!! et tu arrêtes de faire ton cinéma !!!Il m'attrape par le bras et me tire du lit. Je tombe au sol et je pleure toutes les larmes de mon corps.
- tu fais ce que tu veux mais dans cinq minutes, je reviens te chercher !!!! va te refaire une beauté, on dirait que t'as pas dormi depuis un mois là !!! je t'ai pas épousé pour être au bras d'un épouvantail !
***************
Brandon accélère. Il a rendez-vous avec Valérie. Il roule à vive allure pour ne pas être en retard. A côté de lui, un petit sac contenant l'argent. Il sait qu'il a peut être le pouvoir de me libérer de ce fou. Il espère que tout va bien se passer.Son portable sonne.
- allo ??
- brand ? c'est shan
- hey bro, comment tu vas ??
- pas terrible, mon frère est anéanti et j'ai peur qu'il fasse une connerie, j'ai même averti les infirmières pour qu'elle fasse attention à ce qu'il fait !
- c'est bientôt terminé tout ça shan, dès que j'aurais cette putain de vidéo, je te jure que tout ça sera fini et qu'on pourra libérer Ella
- j'espère brandon, j'espère vraiment. Je suis super inquiet pour elle, elle ne me semblait pas en très bonne santé. Elle a beaucoup maigri et puis j'ai peur qu'il ne continue à la frapper !
- putain, je te jure que si j'en ai l'occasion je vais lui éclater sa gueule à ce connard !!!
- je serais avec toi ce jour là, t'inquiète
- bon j'arrive là, je te tiens au courant ! tu devrais commencer à appeler les deux flics qui sont venus te questionner et leur dire pour la video
- ouais, je vais le faire
- allez à plus et t'inquiète pas pour ton frère, il est bien plus fort qu'il en à l'air.
- J'aimerais le croire brandon, j'aimerais vraiment le croire.
VOUS LISEZ
ELLA
Romance- Jared Leto vous connaissez ? ? - Ah ben si je connais ! ! ! oui... hum...bien sur que je le connais J'essaie de me reprendre. - Il est descendu au Château Marmont et il a accepté une interview avec notre journal - Ah... - J'ai pensé à vous pour a...