chapitre 7

4K 326 15
                                    


Dimanche matin. Il fait un soleil radieux. Je m'étire. La nuit n'a pas été si mauvaise que ça finalement. J'ai dormi d'une traite.



Je passe par la cuisine, comme tous les matins. J'allume mon portable. Cinq messages. J'écoute.



« appelle moi, je veux savoir si t'es bien rentrée »



« tu m'as pas laissé de messages, j'imagine que tu es chez toi, je vais pas rentrer tôt, je suis invité à la soirée au Lax, fais moi un signe »



« il est 4 h, je rentre à peine. Je crois que je suis fait. J'ai pas assuré ce soir, je sais mais c'est plus fort que moi, même shan m'a pris la tête, appelle moi s'il te plait »



« c'est 5h, je dors toujours pas... »



« il est 9h30, j'attends ton appel. J'arrive plus à lutter contre la fatigue, j'ai mes yeux qui se ferment tout seul. Je tiens à toi Ella même si ça fait que quelques jours qu'on est ensemble. J'aime bien quand on est tous les deux. Tu me tues à rester silencieuse. Je m'excuse, j'aurais pas dû réagir comme ça surtout te parler comme ça mais je sais pas je me suis senti en danger d'un coup. Tout ça parce que j'assume pas ma vie en fait. Tu aurais dû venir avec moi, c'était pas une bonne idée de faire comme si on se connaissait pas. J'ai confiance en toi Ella. Je sais que tu feras jamais rien pour me nuire. Appelle moi. »



- Faut pas pousser quand même !!! merde !!! dis-je à voix haute



On tape à ma porte. J'ouvre pensant que c'est lui qui s'est décidé à venir.



Surprise. C'est Brandon.



- Brandon ??


- Salut


- Ne me dis pas que tu viens pour parler de Jared !


- Ben si



Je lève les yeux au ciel.



- Tout ça prend une ampleur incroyable !!! pourquoi il t'en a parlé ??


- Il était ivre quand il m'a appelé


- De mieux en mieux


- Il m'a appelé au moins cinq fois cette nuit !!!


- T'étais pas avec Stella


- Non pas cette nuit


- Ok



Il s'assoit.



- Qu'est ce qui s'est passé hier soir ??


- Mais rien ! c'est ça le pire !


- Comment rien ???


- J'ai dansé avec un mec, il a pas supporté


- Attend je le comprends, tu viens avec lui et tu danses avec un autre, excuse moi mais y'a de quoi avoir les boules


- Je ne suis pas allée à cette soirée avec Jared


- Quoi ?


- Il m'a demandé de faire comme si on ne se connaissait pas !! donc il assume maintenant


- Ah et ce mec qui c'était ??


- Mais j'en sais rien, il était assis à côté de moi à table, il m'a invité et voilà, j'ai dansé un slow avec lui et Jared m'a fait un esclandre !

ELLAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant